Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je viens de me rendre compte que ...

+18
Vєgєтo
Hearts_006
vlex
Kinchou
DeDg
oliviafantasy
Senka
BlusKy
Inari
Oxide
mugen
Taka
Agharta
Koys
Kimi
kitsune
Kin
Niwa
22 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Je viens de me rendre compte que ... - Page 5 Empty Re: Je viens de me rendre compte que ...

Message par Oxide Dim 22 Juin - 6:49

Omedeto Mugen ^^.

Toujours là pour nous enfoncer Kimi Suspect ...

Je viens de me rendre compte qu'il fait 38 dans ma chambre et que m'on vantilo suffis pas pour rafraichir.
Je veux une piscine!!!
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me rendre compte que ... - Page 5 Empty Re: Je viens de me rendre compte que ...

Message par Kin Dim 22 Juin - 9:15

Ah je vous plein, chez nous y fait froid (y pleut c'est pas cool) et j'ai encore mon coton-ouaté sur le dos (une vrai frileuse). Mais je vous déteste parce qu'à 37'c je suis bien moi ! Et je veux me baigner et aller à la plage, foutu dérangement de dame nature !!!!

Je viens de me rendre compte que j'ai rien de prévu pour la St-Jean et que j'ai "oublier", honte à moi ! ciel

P.S L'été c'est la saison des amours chez les humains ^^ félicitation mugen ! proud
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me rendre compte que ... - Page 5 Empty Re: Je viens de me rendre compte que ...

Message par BlusKy Dim 22 Juin - 9:19

je viens de me rendre compte qu'il fait trop chaud et que la mer et à deux pas de chez moi donc j'irais à pied probablement demain


mugen a écrit:Je viens de me rendre compte (enfin depuis hier soir) que je suis amoureux :L:
j'éspére que c'est réciproque (qu'elle éprouve la même chose envers toi) sinon tu va galérer :P:

Kin a écrit:
Je viens de me rendre compte que j'ai rien de prévu pour la St-Jean et que j'ai "oublier", honte à moi ! ciel
c'est quoi Kin ? scratch


Dernière édition par BlusKy le Dim 22 Juin - 10:27, édité 2 fois
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me rendre compte que ... - Page 5 Empty Re: Je viens de me rendre compte que ...

Message par Niwa Dim 22 Juin - 9:28

La St-Jean c'est la fête nationale des Québécois ... vive la bière et les rassemblement massif de foule, vive la musique et le party comme seuls les québécois savent le faire! (enfin c'est ce qu'ils disent ... je ne fais que répété)

Peut-être qu'on devrait en faire un petit chapitre dans le sujet "Québec/France"... scratch

- Je viens de me rendre compte que moi aussi je veux être amoureuse ... mais pas de n'importe qui ... il me semble que c'est un bon sentiment .... Félicitation mugen (haha comme s'il était marié ... :celebrate: )

- Je viens de me rendre compte que chez moi aussi il fait froid, mais je veux aussi aller à la plage ... et voir les jolis garçons ... :a( ... heu j'ai pas écrit ça pour vrai quand même je sors je voulais dire ... me faire bronzer par le soleil et jouer au volleyball de plage et pique-niquer dehors avec une légère brise dans les cheveux pour impressionner les gar... mon dieu ... ça me lâche pas!!! Hihi heu

Bonne journée à la plage bande de chanceux!!!

- Je viens de me rendre compte que je suis un petit peu tourmenter avec les garçons... mais juste un petit peu sorry
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me rendre compte que ... - Page 5 Empty Re: Je viens de me rendre compte que ...

Message par Kin Dim 22 Juin - 9:40

T'en fais pas Niwa ( je parle pas en tant qu'experte, c'est pas moi l'experte en coeur ici croyez-moi !) on dit que ça va venir quand tu t'en attendra pas alors ... meilleur remède, ne pas y penser ! Je sais que c'est dur surtout à la plage haha (ah c'est contagieux ton truc !!!! J'en veux pas !!) mais faut simplement prendre du temps pour soi et savourez les petites choses de la vie. Je dis ça mais j'en sais rien en fait !

Je viens de me rendre compte qu'encore cette année, je vais m'ostiner avec mes amis parce que j'aime pas l'alcool et je me soule pas comme une fille trop sage que je suis et que je vais rien faire c'tanné (à la québecoise) pour la st-jean ! :soupir:
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me rendre compte que ... - Page 5 Empty Re: Je viens de me rendre compte que ...

Message par mugen Dim 22 Juin - 10:26

Y a pas forcément besoin d'alcool pour s'amuser ^^

Je viens de me rendre compte que j'ai trop chaud (je suis en short et torse nu)
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me rendre compte que ... - Page 5 Empty Re: Je viens de me rendre compte que ...

Message par Kin Dim 22 Juin - 11:03

que mugen a peut-être raison lol, mais dites-ça aux principaux concernés !

Je compatie mugen, il commence à faire un peu plus chaud ici aussi mais il m'en faut beaucoup plus pour me promener en sous-vêtement, non en maillot pas en sous-vêtement, de toute facon ma mere est partie pour 3 jours, je peux bien lol frim
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me rendre compte que ... - Page 5 Empty Re: Je viens de me rendre compte que ...

Message par Kimi Dim 22 Juin - 11:41

Je viens de rentrer, l'eau super bonne !!! pas vue de jolies filles (c'est dommage) mais c'etait bien rafrechissant :) j'ai fait ma petite bronzette en plus.
Je sent que je vais me faire massacrer de trop raconter la plage mais vous pouvez bien vous moquer de moi je crois bien que j'ai chopé un coup de soleil et je vais pas pouvoir passer la nuit tranquil.
Kimi
Kimi
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me rendre compte que ... - Page 5 Empty Re: Je viens de me rendre compte que ...

Message par kitsune Dim 22 Juin - 13:29

je viens me rentre compte que je végète
kimi ta bien raison^^jespére que tu bossera quend j'irai faire la touriste
kitsune
kitsune
Narasu
Narasu

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me rendre compte que ... - Page 5 Empty Re: Je viens de me rendre compte que ...

Message par Invité Dim 22 Juin - 14:02

Que il est 22h et que l'ont ne ma pas dit de me coucher => MIRACLE ! \o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me rendre compte que ... - Page 5 Empty Re: Je viens de me rendre compte que ...

Message par Kin Dim 22 Juin - 14:18

Kimi a écrit:Je viens de rentrer, l'eau super bonne !!! pas vue de jolies filles (c'est dommage) mais c'etait bien rafrechissant :) j'ai fait ma petite bronzette en plus.
Je sent que je vais me faire massacrer de trop raconter la plage mais vous pouvez bien vous moquer de moi je crois bien que j'ai chopé un coup de soleil et je vais pas pouvoir passer la nuit tranquil.

Kimi, je te conseille de te préparer parce que y a pas que tes coups de soleil qui vont te faire souffrir Twisted Evil JE VAIS FAIRE DE LA CHARPIE AVEC TOI !!!!!!!!!!! :death:

heum heum la jalousie pousse parfois à faire des drôles de choses, j'aurais dû marquer ça dans je viens de me rendre compte, quoi qu'il en soit, j'ai vraiment hâte d'aller à la plage et ton coup de soleil, c'est le bon dieu qui te puni !! Twisted Evil
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me rendre compte que ... - Page 5 Empty Re: Je viens de me rendre compte que ...

Message par Agharta Dim 22 Juin - 16:06

Je viens de me rendre compte que j'arrive pas à dormir, j'ai essayer mais impossible , il fait trop chaud.
Faut que je place des ventillos sous ma couette peut être...
Agharta
Agharta
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me rendre compte que ... - Page 5 Empty Re: Je viens de me rendre compte que ...

Message par BlusKy Dim 22 Juin - 16:10

Agharta a écrit:Je viens de me rendre compte que j'arrive pas à dormir, j'ai essayer mais impossible , il fait trop chaud.
Faut que je place des ventillos sous ma couette peut être...
agharta met les sous les vêtement c'est mieux,le rafraichissement suprême :gna:
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me rendre compte que ... - Page 5 Empty Re: Je viens de me rendre compte que ...

Message par Agharta Dim 22 Juin - 16:14

J'ai déjà quitter tous mes vêtements...
Haaa j'ai une idée!!
La bombe dépoussièrant de mon ordi, si je la met à l'envers je me prend un superbe jet d'azote liquide et froid à souhait :L:


Je viens de me rendre compte que ce topic peut vite partir en vrille ^^
Agharta
Agharta
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me rendre compte que ... - Page 5 Empty Re: Je viens de me rendre compte que ...

Message par Oxide Dim 22 Juin - 16:24

JVDMRC (ouais c'est plus court), que vhez moi il fait également une chaleur horrible.
Hier pendant la nuit y a eu un de ces orage!!! la vache ça faisais un baille qu'il n'y en avais pas eu un comme ça! en plus j'aime pas ça du coup j'ai quasiment pas fermé l'oeuil de ma courte nuit Crying or Very sad ...
Je prie pour qu'il n'y en est pas cette nuit! car je veux dormir même s'il fait 40 dans ma chambre et que mon ventillo brasse de l'air chaud Crying or Very sad ... en plus ça donne mal à la gorge scratch ...

mais bon y a un beau temps en pleine journée c'est déjà ça ^^!
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me rendre compte que ... - Page 5 Empty Re: Je viens de me rendre compte que ...

Message par Agharta Dim 22 Juin - 16:29

JVDMRC ( merci , ça vas mieux ) que pendant que je lis et relie vos post, des insects tombe de ma lampe , y'en a partout , ils sont tous mort..ha non y'en a un qui bouge un peut^^


Dernière édition par Agharta le Dim 22 Juin - 16:30, édité 1 fois
Agharta
Agharta
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me rendre compte que ... - Page 5 Empty Re: Je viens de me rendre compte que ...

Message par Niwa Dim 22 Juin - 16:29

Pourquoi vous ne prenez pas de douche froide??
Moi je sais que quand j'en prend une, je suis jamais capable d'en prendre une au complet (c'est trop froid ^^) alors dans votre cas, ça devrais être bien non?
Attention à l'hypothermie quand même!!
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me rendre compte que ... - Page 5 Empty Re: Je viens de me rendre compte que ...

Message par Agharta Dim 22 Juin - 16:32

Trop loin la douche, je risque de réveiller mes parent et mon frère, la bombe dépoussièrante marche pas mal pour l'instant ^^
Agharta
Agharta
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me rendre compte que ... - Page 5 Empty Re: Je viens de me rendre compte que ...

Message par Taka Dim 22 Juin - 18:14

je viens de me rendre compte que sa fait 2 jours que j'ai adder Niwa sur msn et qu'elle ma toujours pas ajouter...

(ou sa un message subliminal??? de quoi vous parlez xD)
Taka
Taka
Osekkai
Osekkai

Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me rendre compte que ... - Page 5 Empty Re: Je viens de me rendre compte que ...

Message par BlusKy Dim 22 Juin - 18:28

je viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas l'MSN de Niny Surprised
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me rendre compte que ... - Page 5 Empty Re: Je viens de me rendre compte que ...

Message par Niwa Dim 22 Juin - 22:02

:hein: Doux Jesus!!!
Je viens de me rendre compte qu'il y a 2 gentils garçons qui veulent mon msn ... Embarassed

Kyky: regarde dans les petites icons en bas de mes messages, mon msn y est inscrit.

Taka: Je m'excuse, j'y suis pas aller souvent ces dernier jours, mais j'y vais là maintenant!!

Je viens de me rendre compte que ma popularité monte en flèche!!! frim


Dernière édition par Niwa le Lun 23 Juin - 0:08, édité 1 fois
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me rendre compte que ... - Page 5 Empty Re: Je viens de me rendre compte que ...

Message par Invité Dim 22 Juin - 23:57

que je suis en retard au cours .... Nan je deconne ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me rendre compte que ... - Page 5 Empty Re: Je viens de me rendre compte que ...

Message par Niwa Lun 23 Juin - 0:09

Qu'il est très tard ... enfin très tôt (02:09 am) et que je devrais aller dormir là tout de suite!
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me rendre compte que ... - Page 5 Empty Re: Je viens de me rendre compte que ...

Message par Taka Lun 23 Juin - 4:48

je vien de me rendre compte ke je me suis levé 1h plus tôt aujourd'hui pour rien...


edit: Ouais t'inquiète Niwa je suis gentil moi proud demande a Kin je suis hyper sympa :D (même si j'ai failli faire échoué son projet j'espère que sa va se régler not sure)
Taka
Taka
Osekkai
Osekkai

Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me rendre compte que ... - Page 5 Empty Re: Je viens de me rendre compte que ...

Message par Niwa Lun 23 Juin - 11:08

Je viens de me rendre compte que ça fait un moment que Dn@ est pas passé, sinon il aurait vu que j'ai commenter ses vidéos ...
(ben non c'est pas du tout un message subtil ... ce que vous avez les idées croches!!)
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me rendre compte que ... - Page 5 Empty Re: Je viens de me rendre compte que ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser