Je viens de me rendre compte que ...
+18
Vєgєтo
Hearts_006
vlex
Kinchou
DeDg
oliviafantasy
Senka
BlusKy
Inari
Oxide
mugen
Taka
Agharta
Koys
Kimi
kitsune
Kin
Niwa
22 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: Je viens de me rendre compte que ...
que l'entrainement du matin fait vraiment du bien !!
que moi aussi j'ai pleuré en regardant Clannad , même a la fin de True Tears (on va dire quel ****** comme mec mais je m'enfou !!)
que Ranma 1/2 c'est vraiment meilleur allé je vais mater 1ou 2 episodes du bon matin !
que moi aussi j'ai pleuré en regardant Clannad , même a la fin de True Tears (on va dire quel ****** comme mec mais je m'enfou !!)
que Ranma 1/2 c'est vraiment meilleur allé je vais mater 1ou 2 episodes du bon matin !
Kimi- Chûjitsu
-
Kimi a écrit:que l'entrainement du matin fait vraiment du bien !!
le seul moment u j'ai failli pleurer c'était quand SPOIL Clannad:Fuko disparait apres le mariage xD j'avais les yeux qui chauffais mais bon XD
Taka- Osekkai
Que j'ai pas envie d'aller en interclasse de Hand ball
Invité- Invité
moi l'anime ou je suis tombé en désidratation total c'est Fate Stay Night, et quand je relis le tome 23 de FB ^^'.
sinon ce qui me viens à l'espit...
Bah que fait 1h de bad avec aucun limite de point et faire un partie de basket après pour refaire du bad juste après... ça achève pour toute la journé ^^!
et aussi que j'ai plus que 1 journée et demi de cours...
sinon ce qui me viens à l'espit...
Bah que fait 1h de bad avec aucun limite de point et faire un partie de basket après pour refaire du bad juste après... ça achève pour toute la journé ^^!
et aussi que j'ai plus que 1 journée et demi de cours...
je viens de me rendre compte qu'on est bientôt en été et que j'ai vraiment vraiment hâte d'aller à la plage ! J'adore y aller pour pratiquer un des sports les plus difficiles.. j'ai nommé : la chaise longue ! C'est aussi pour nager, nager et nager, lire un livre tranquille, jouer au volley et faire partir le teint blême malade de l'hiver lol :L:
XD! attention sport à très haut rique!
Mon je viens de penser qu'il est 00h25 et que demain réveil 6h ^^"... ça va être dure...
Mon je viens de penser qu'il est 00h25 et que demain réveil 6h ^^"... ça va être dure...
que je suis deja en vacances !!
et il y a la plage au Quebec ??
Kimi- Chûjitsu
-
je viens e me rendre compte que Allen dans D.gry man il a un coté d'ED danx FMA
que j'aime bien le pouvoir de Lenalee et que la saison 2 va etre pas mal^^
que j'aime bien le pouvoir de Lenalee et que la saison 2 va etre pas mal^^
kitsune- Narasu
-
Bien sûr qu'il y a des plages LOLLLLL Qu'est-ce que je ferais sans la plage !!!!!!!!!Kimi a écrit:que je suis deja en vacances !!
Je viens de me rendre compte que Kimi a un doute sur le fait incontestable qu'il ya des plages aux Québec...
Kin a écrit:Bien sûr qu'il y a des plages LOLLLLL Qu'est-ce que je ferais sans la plage !!!!!!!!!Kimi a écrit:que je suis deja en vacances !!
Je viens de me rendre compte que Kimi a un doute sur le fait incontestable qu'il ya des plages aux Québec...
Des plages oui, la chaleur qui va avec...
Je viens de me rendre compte que ça fait un petit moment que je n'est pas posté de critique d'amv
mugen- Chûjitsu
-
Des plages oui, la chaleur qui va avec...
Lol c'est bien vrai, avant hier ils a fait à Montréal 45'C avec l'humidex... et on est théoriquement pas encore en été !
->Que je n'ai pas commenté le vidéo d'oxide...
je me viens de me rendre compte que j'ai toujours eu des prejugée fausse sur le Quebec : Il fait toujours froid labas ^^
Kimi- Chûjitsu
-
je viens de me rendre compte que je pense pareil que Kimi
mugen- Chûjitsu
-
Je viens de me rendre compte que j'ai pas fait de critique sur l'amv de Mugen
Ce week end j'espère avoir le temps...
Ce week end j'espère avoir le temps...
Que je suis étonner de me rendre compte à quel point les français sont mal renseignés!! LOL^^
Pas de plage .... hihi ... quelle bonne blague, moi non plus je ne vivrais pas sans plage! Je déménagerais s'il y avait pas de plages!
Pas de plage .... hihi ... quelle bonne blague, moi non plus je ne vivrais pas sans plage! Je déménagerais s'il y avait pas de plages!
- je viens de me rndre compte que j'étais seule sur le fofo
- que j'avais un ratio de fou sur mononoke
Ratio : 18.773
- que j'avais un ratio de fou sur mononoke
Ratio : 18.773
kitsune- Narasu
-
[ Je me suis permise de modifier tes posts kitsune pour n'en faire qu'un seul, pour pas faire de double post ... je me suis permise parce que je me suis dit que tu savais déjà à propos des doubles posts et que t'avais dû oublier ... alors voilà ... ^^ Fais attention ]
- Full Metal Panic! C'est fini!! Fini, les "SOUSUKE!!", fini les "Pas de problème", fini les "Byokaï" (peu importe comment ça s'écrit), fini les pomettes rouges, fini les coeurs qui bats, fini les épisodes un à la suite de l'autre ... fini, fini, FINI!! Quel monde cruel
- Full Metal Panic! C'est fini!! Fini, les "SOUSUKE!!", fini les "Pas de problème", fini les "Byokaï" (peu importe comment ça s'écrit), fini les pomettes rouges, fini les coeurs qui bats, fini les épisodes un à la suite de l'autre ... fini, fini, FINI!! Quel monde cruel
Que Niwa est folle, que le forum est mort aujourd'hui et que j'ai mauditement rien à faire...
Que je n'ai pas encore poster e critique sur l'amv de Kin (Gomen gomen, j'y vais de suite )
mugen- Chûjitsu
-
que je suis contente de passer en 1ère ^^!
et que ça signifie que je vais aller à la Japan Expo
et que ça signifie que je vais aller à la Japan Expo
que j adore south park et que j en suis qu a l episode 2 à Claymore!
Inari- Daisuki
-
Que je viens de répéter je ne sais combien de fois partie de Lost my Music ou j'avais entendue I love you... [ ... je vais me pendre] et que mon copain est en train de m'énerver au téléphone, Va sur l'ordi ***** !
Invité- Invité
que cette foutu crève en pliene période de vac commence à m'énerver... -_-
que j'ai le BAC francais dans 2 jours et que je dois me mettre au travail...!
Inari- Daisuki
-
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 2 sur 14