Je viens de me rendre compte que ...
+18
Vєgєтo
Hearts_006
vlex
Kinchou
DeDg
oliviafantasy
Senka
BlusKy
Inari
Oxide
mugen
Taka
Agharta
Koys
Kimi
kitsune
Kin
Niwa
22 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Inari- Daisuki
-
Re: Je viens de me rendre compte que ...
la classe ^^! (moi qui en est un de retard et qui a fahis en avoir 2 XD!)
putain tout les gens que je croise en se moment c'est des surdoué il on 140 de QI et tout
kitsune- Narasu
-
ah ça c'est mon frère! et bah oui! je suis la mauvaise élève de la famille! ^^'
mdr il en faut toujours un. IL a le role de petit rigolo
kitsune- Narasu
-
ouaip ^^! enfin maintenant oui, car avant j'était timide au point de ne pas pouvoir allé chercher un baguette chez la boulangère... (tiens j'aurai dû mettre ça dans l'autre topic)
...Flood... xD
Que j'ai plus de billes pour mon Pistolet a billes
Que j'ai plus de billes pour mon Pistolet a billes
Invité- Invité
Je viens de me rendre compte, bien que je trouve encore cela incroyable, qu'il est possible de faire du hors-sujet dans ce sujet!
Je viens de me rendre compte que Niwa ne doit pas ellez sur beaucoup de forum sinon elle saurait qu'il est possible de flooder n'importe ou.
mugen- Chûjitsu
-
je viens de me rendre compte que on peux dire tous ce qu'on veux sur ce topic à condition de mettre la formule magique au début...
je me suis dejà rendu compte que celle qui a crée se sujet avait passé une mauvaise journée et avait besoin de parler (le Flood est bien pour la santé ,d'aprés les derniers recherches scientifiques )
sinon je viens de me rendre compte qu\'il est 20:37.
sinon je viens de me rendre compte qu\'il est 20:37.
Dernière édition par BlusKy le Mer 18 Juin - 13:40, édité 2 fois
BlusKy- Chûjitsu
-
Que ça fait presque 28h que j'ai pas dormi ... :$:
(Vous en faites pas tout va bien, j'essai juste de reprendre un cycle de sommeil normal)
(Vous en faites pas tout va bien, j'essai juste de reprendre un cycle de sommeil normal)
Inari- Daisuki
-
Je viens de me rendre compte que 28 heures sans sommeil sa peut paraitre beaucoup mais qu'en fait, c'est pas tant que sa. (Mon reccord est a 64 heures)
mugen- Chûjitsu
-
je viens de me rendre compte que Mugen depasse mon record (le mien c'est 52 H sans sommeil :) )
BlusKy- Chûjitsu
-
Je viens de me rendre compte qu'on est tous une bande d'insomniaque qui n'a visiblement rien d'autre à faire que de battre des reccord!
- 52h? 64h? VOUS ÊTES MALADES!!!
Vous savez qu'ils se sont demander si on pouvait mourrir d'un manque de sommeil, et ils ont fait le test sur des poussins (cruel je sais) et ces petites bêtes ont tenus 4 jours sans dormir avant d'en mourrir. Chez l'humain, ils ont pas encore essayés ...
- 52h? 64h? VOUS ÊTES MALADES!!!
Vous savez qu'ils se sont demander si on pouvait mourrir d'un manque de sommeil, et ils ont fait le test sur des poussins (cruel je sais) et ces petites bêtes ont tenus 4 jours sans dormir avant d'en mourrir. Chez l'humain, ils ont pas encore essayés ...
Je viens de me rendre compte que je dors que 6 nuits pas semaines depuis pas mal de temps, lea 7eme nuit, je fais la fête :)
mugen- Chûjitsu
-
Mon dieu mais vous êtes dingues !!! (ça c'est ma constatation)
Je fais 49h sans dormir et je commençais déjà à voir des ombres ou des trucs bizarres... je me disais que je devais aller me coucher avant de voir des revenants... BlusKy, tu me bats de pas grand chose lol
Je fais 49h sans dormir et je commençais déjà à voir des ombres ou des trucs bizarres... je me disais que je devais aller me coucher avant de voir des revenants... BlusKy, tu me bats de pas grand chose lol
Quuand j'ai fait les 64H sans dormir, j'ai bosser et c'était vraiment difficile. Mais après on a fait une soirée avec des potes (la 2ème nuit blanche) et le temps est passé trop vite. Avant même qu'on s'en rende compte, il était déjà 7H du matin (trop tard pour aller se coucher )
mugen- Chûjitsu
-
Mouais j'avoue... donc tu n'as pas vu comme moi de trucs bizarre ou étranges ...:$:
Pour ceux qui se le demande, je suis une fille saine d'esprit (en temps normal) je ne me drogue pas (jamais), je ne bois pas d'alcool ni de café (j'aime pas ça, ça l'a un goût ignoble et amer) et je n'avais pas pris de redbull (j'en prend une fois de temps-en temps pour rester éveiller dans les périodes d'examens)
Pour ceux qui se le demande, je suis une fille saine d'esprit (en temps normal) je ne me drogue pas (jamais), je ne bois pas d'alcool ni de café (j'aime pas ça, ça l'a un goût ignoble et amer) et je n'avais pas pris de redbull (j'en prend une fois de temps-en temps pour rester éveiller dans les périodes d'examens)
Non j'ai jamais vu de truc bizarre (même avec l'alcool)
Sinon je viens de me rendre compte (nan c'est pas vrai en fait ça fait longtemps que je le sais) que les vf me donne envie de sauter pas la fenêtre :green:
Sinon je viens de me rendre compte (nan c'est pas vrai en fait ça fait longtemps que je le sais) que les vf me donne envie de sauter pas la fenêtre :green:
mugen- Chûjitsu
-
Là c'est peut-être nul mais je viens de me rendre compte que VReel (le truc qu'oxide à présenté 3-4 sujet plus bas que celui-ci) ça fais vraiment masculin quand on y pense ... Viril et VReel ! :green:
Pareil pour les vf.
Mais tenir debout, j'ai jamais depassé les 38h. Je pense que je préfère largement dormir 38h que veiller, deja plus de 30h je commence a m'effonder je doute pas que 56h je vais voir des revenants.
Ps : petit double poste ! ^^
Mais tenir debout, j'ai jamais depassé les 38h. Je pense que je préfère largement dormir 38h que veiller, deja plus de 30h je commence a m'effonder je doute pas que 56h je vais voir des revenants.
Ps : petit double poste ! ^^
Kimi- Chûjitsu
-
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 3 sur 14