Je viens de me rendre compte que ...
+18
Vєgєтo
Hearts_006
vlex
Kinchou
DeDg
oliviafantasy
Senka
BlusKy
Inari
Oxide
mugen
Taka
Agharta
Koys
Kimi
kitsune
Kin
Niwa
22 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 9 sur 14
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Re: Je viens de me rendre compte que ...
Je viens de me rendre compte que j'ai vraiment pas envie de faire une fiche la...
Invité- Invité
et moi que je suis super occuper en ce moment malgré les vacances :$: ...
Je viens de me rendre compte de 2 choses:
1. Il manque deux membres pour qu'on soit 60 ... 60 MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE!!
2. On a passer le cap du 7000 messages ^^
Félicitation a nous tous ^^
1. Il manque deux membres pour qu'on soit 60 ... 60 MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE!!
2. On a passer le cap du 7000 messages ^^
Félicitation a nous tous ^^
très bonne nouvelle ^^.
Et moi je viens de me rendre compte que j'adore mon avatar (par contre j'en est bavé...) mais contente quand même (j'ai plus qu'à me faire une nouvelle signature )
Et moi je viens de me rendre compte que j'adore mon avatar (par contre j'en est bavé...) mais contente quand même (j'ai plus qu'à me faire une nouvelle signature )
je viens de me rendre compte que les soirées skype sont franchemet excellentes XD
oliviafantasy- Shingao
-
je viens de me rendre compte (par hasard) qu'un de mes bons ami est en faites un de mes cousin. Le monde est petit. :P:
mugen- Chûjitsu
-
Je viens de me rendre compte que j'ai l'impression que Seinen pour le monde c'est le Gore >.<
Invité- Invité
t'as raison mais moi j'adore ça, après y en a qui aime ou pas ^^'.
(mais il sont pas tous gore quand même, y en à qui sont juste dure à suivre X) )
(mais il sont pas tous gore quand même, y en à qui sont juste dure à suivre X) )
Je viens de me rendre compte qu'il est l'heure pour moi d'aller faire dodo .. *gros baillement*
Oxide a écrit:t'as raison mais moi j'adore ça, après y en a qui aime ou pas ^^'.
Je viens de me rendre compte que mes grand parent guelent depuis tout a l'heure....
(Seinen, la definition exacte c'est manga pour adulte, sa veut pas dire gore mais des animes lourd psychologiquement et aussi visuellement )
Invité- Invité
Je viens de me rendre compte que il faut que j'aille LVL up mes perso sur mes MMORPG...
(Thanks ^^ )
(Thanks ^^ )
Invité- Invité
Je viens de me rendre compte que je suis vraiment une pleurnicharde ... j'ai encore pleuré! C'était à la fin de Fate/Stay Night (je dis rien de plus vous inquiété pas ceux qui non pas vu) ... *soupir* ehrrummm *essuie les joues* mon dieu :don'tcry:
Un vrai bébé!
Un vrai bébé!
Je viens de me rendre compte que j'ai envie de jouer a des H-Games...
[Niwa tu a évoquer Fate Stay Night, j'ai pensé Type Moon et Type Moon est un célèbre créateur de H-Game xD]
[Niwa tu a évoquer Fate Stay Night, j'ai pensé Type Moon et Type Moon est un célèbre créateur de H-Game xD]
Invité- Invité
Niwa a écrit:Je viens de me rendre compte que je suis vraiment une pleurnicharde ... j'ai encore pleuré! C'était à la fin de Fate/Stay Night (je dis rien de plus vous inquiété pas ceux qui non pas vu) ... *soupir* ehrrummm *essuie les joues* mon dieu :don'tcry:
Un vrai bébé!
je te l'avais dit xD vrachement moi aussi j'ai super pleurer comme un bebe :(
XD je vois vraiment pas avec qui tu viennt ?? O_o tes spc lol@kai_kun@, Je savais pas que t'était maso...mais c'est pas une raison de vouloir prendre 528 hit de Tomoyo-sama...]
hihi ... je viens de me rendre compte que la signature de Sayu est un code qui capte le l'adresse IP de la personne connecté ... elle ne vise pas vraiment quelqu'un en particulier ^^
Bien joué .. je dois avouer que tu m'as eu ...
Bien joué .. je dois avouer que tu m'as eu ...
AH OK XDDDDDDDDDDDDDDD
comment tu fait ca?? sa roxx trop ton truck GG
comment tu fait ca?? sa roxx trop ton truck GG
j'avoue me tooBien joué .. je dois avouer que tu m'as eu ...
Je viens de me rendre compte que je me suis fait chopé...
En code sa fait sa
Invité, Je savais pas que t'etait maso...mais c'est pas une raison pour les 528 hits de Tomoyo-sama...
Donc la je me dit moi meme que je suis Maso xD
En code sa fait sa
- Code:
{USERNAME}, Je savais pas que t'etait maso...mais c'est pas une raison pour les 528 hits de Tomoyo-sama...
Invité, Je savais pas que t'etait maso...mais c'est pas une raison pour les 528 hits de Tomoyo-sama...
Donc la je me dit moi meme que je suis Maso xD
Invité- Invité
Putin il ya marqué Inari, Je savais pas que t'était maso...mais c'est pas une raison de vouloir prendre 528 hit de Tomoyo-sama... trop fort XD
Inari- Daisuki
-
Lol moi j'avais remarqué assez rapidement puisqu'un moment donner j'étais invité.. alors c'était écrit invité, je savais pas que tu étais maso...
T'était grillé à ce moment-là héhé
T'était grillé à ce moment-là héhé
Trop fort se truc je connaissait pas mdr
mugen- Chûjitsu
-
Moi je me suis pas rendu compte du tout car Kimi=toi je pensé que sa visé tout le monde automatiquement en disant toi !
Kimi- Chûjitsu
-
je viens de me rendre compte que je ne souvien qu'a moitié de ma soirée d'hier soir au bar :O
Taka- Osekkai
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 9 sur 14