Les Absences
+12
lovebyakuya
Nayoko
Inari
Kinchou
Niwa
Agharta
Sanji-san
Oxide
mugen
Kimi
BlusKy
Kin
16 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les Absences
Bonne chance sur le campus ... et puisque je n'aurai pas la chance de te le dire plus tard .. Bonne anniversaire en avance!
heum ... 2009 ou 2008 ??
heum ... 2009 ou 2008 ??
2008 quel gourde desolé
Kimi- Chûjitsu
-
(copier collé ouh presque X) )
Yo! bah voilà, ça c'est peut être vu mais en ce moment je suis quasiment pas la :s, en gros je suis passé 2 fois dans la semaine.
Mais j'ai 30h de cours par semaine un emplois de temps nase ^^', même le mercredi je fais bad. 3h du coup la seule à laquelle je pense à faire en semaine c'est dormir ! ou à lire des mangas (entre un éveil hasardeux par ci par là...). En plein dans le TTT dégouter :'(...
Donc voilà, je ferais de mon mieux pour pas déserter ;D!
Yo! bah voilà, ça c'est peut être vu mais en ce moment je suis quasiment pas la :s, en gros je suis passé 2 fois dans la semaine.
Mais j'ai 30h de cours par semaine un emplois de temps nase ^^', même le mercredi je fais bad. 3h du coup la seule à laquelle je pense à faire en semaine c'est dormir ! ou à lire des mangas (entre un éveil hasardeux par ci par là...). En plein dans le TTT dégouter :'(...
Donc voilà, je ferais de mon mieux pour pas déserter ;D!
Je passe pour dire que je vais être moins présente, voire absente pour certains jour. Mon ordi a crasher et je ne sais absolument pas quand je vais être en mesure de retourner sur l'ordi. En attendant, j'utilise l'ordi de mon frère, mais il n'est pas souvent là et il a une 50 aine d'infections dessus.... fac mes présences vont être diminué pour les prochains jours.
faites pas trop les fou, je compte sur vous
J'essairai de passer dans des cyber café ou sur les ordinateurs de l'école.
à bientôt
faites pas trop les fou, je compte sur vous
J'essairai de passer dans des cyber café ou sur les ordinateurs de l'école.
à bientôt
qu' est-ce qu'on va devenir sans notre admin préféré!!! X)
dsl pour ton pc j'espère que c'est pas trop grave :s
dsl pour ton pc j'espère que c'est pas trop grave :s
con d'ordi j'espere du poura revenir vite
flo55- Osekkai
voila.. le probleme est pas encore résolu mais jai 3 ordi chez moi, les 3 étaient en réparation sauf la y en a un qui est revenu
Aussi je me suis commander un tout nouveau pc, que je devrais avoir je sais pas quand mais bon, ca sera pour avant Noël Je devrais passé plus souvent.. peut-être pas aussi souvent qu'avant mais plus que rien du tout lolll
Aussi je me suis commander un tout nouveau pc, que je devrais avoir je sais pas quand mais bon, ca sera pour avant Noël Je devrais passé plus souvent.. peut-être pas aussi souvent qu'avant mais plus que rien du tout lolll
j'espère que tout va bien pour lui... j'ai entendu plusieurs personne dire qu'ils le cherchait pour des projets ... espérons que tout va bien pour lui !
Yo, j'ai effacer mon ancien message, ça évite le doubles post en plus pour dire la même chose ^^
Donc je vous quitte pour un certains temps , j'ai quelques problèmes avec mon système d'exploite ( je le dirais jamais assez , vive windows !)
Ce soir j'ai réussi à avoir le net, mais je sais pas comment Oo
j'en profite pour vous dire aurevoir et à ++ ( bonne vacances pour certains)
Donc je vous quitte pour un certains temps , j'ai quelques problèmes avec mon système d'exploite ( je le dirais jamais assez , vive windows !)
Ce soir j'ai réussi à avoir le net, mais je sais pas comment Oo
j'en profite pour vous dire aurevoir et à ++ ( bonne vacances pour certains)
Bon.. mon modo préféré a des problèmes de pc Que dire de plus mise à part reviens-nous vite et j'espère que tout se règlera rapidement et sans trop de frais xD
hey! revient viiite!!! (comme ça ne sers pas à grand chose d'avoire un PC à la pointe de la technologie )
mdr oxide
reviens nous vite j'ai toujours besoin de tes conseils !!
reviens nous vite j'ai toujours besoin de tes conseils !!
Kimi- Chûjitsu
-
Me re-voila!
Kin: j'ai pas été long? ^^
Et ça c'est régler sans soucis financier juste quelques " " et hop il marche!
Oxide : rhoo la jalouse
Kimi: j'ai vu que ta sorti un nouveau clip, j'airais voir promis, en attendant, je vais faire mon boulot de modo
Kin: j'ai pas été long? ^^
Et ça c'est régler sans soucis financier juste quelques " " et hop il marche!
Oxide : rhoo la jalouse
Kimi: j'ai vu que ta sorti un nouveau clip, j'airais voir promis, en attendant, je vais faire mon boulot de modo
ouais ça été rapide... en fait moi je suis assez occupé à mon travail avec Paques et tout ça.. donc c'est assez dur pour moi de venir souvent ! Mais très contente de te revoir parmi nous ^^
Bon et bien pour annoncer que je serais absente une semaine a partir de ce soir
Alors, à dans une semaine les amis !
Alors, à dans une semaine les amis !
Kinchou- Daisuki
-
3 jours sans oxide c'est du suicide :) avec qui je vais échanger des MP maintenant ???!!! Kinchou n'est pas la non plus pour que je l'embête.
Kimi- Chûjitsu
-
ah j'avais pas vu c'est gentils ^^!!!
Alors de mon coté MON PC EST EN PANNE ENCORE sauf que ce cout ci c'est terrible... il s'allume... et voilà, windows ne démarre jamais.
Donc je sais pas combien de temps ça va durer mais je pourrais que passer en coup de vent! et encore :(
dsl (n'acheter pas acer!!!!)
Alors de mon coté MON PC EST EN PANNE ENCORE sauf que ce cout ci c'est terrible... il s'allume... et voilà, windows ne démarre jamais.
Donc je sais pas combien de temps ça va durer mais je pourrais que passer en coup de vent! et encore :(
dsl (n'acheter pas acer!!!!)
C'est incroyable le nombre d'abscence du a un ordinateur en panne... a croire que la durée de vie de l'outil le plus génial de la planete n'est pas aussi génial que sa...
Chijin- Narasu
-
Bon je serait absent du 1er juillet (départ pour la JE) à 11 Août ! Retour d'Arménie !
Voila tant que je monté a Paris j'ai pris mes billet d'avion directement le jour suivant de la JE donc je vais faire un petit Voyage ! Russie-Arménie revoir mes proches et voir mon pays aussi :)
J'aurai ni PC, ni internet pendant ce laps de temps donc m'oubliez pas !
Voila tant que je monté a Paris j'ai pris mes billet d'avion directement le jour suivant de la JE donc je vais faire un petit Voyage ! Russie-Arménie revoir mes proches et voir mon pays aussi :)
J'aurai ni PC, ni internet pendant ce laps de temps donc m'oubliez pas !
Kimi- Chûjitsu
-
je t'enverai de sms même si sa coute plus cher xD (tiens c'est quoi le num de correspondance ? 00** ? car pour les pays frontalier je l'ai connais mais le reste O_O)
Bon moi se sera du 1juillet aussi mais jusqu'au 6 c'est plus court x) mais bon je prévient (de toute façon je doute qu'il y est grand monde sur le fofo pendant cette semaine xD)
Bon moi se sera du 1juillet aussi mais jusqu'au 6 c'est plus court x) mais bon je prévient (de toute façon je doute qu'il y est grand monde sur le fofo pendant cette semaine xD)
Oui j'en doute aussi :) mais pour après je signale quand même :) La correspondance je sais pas encore je te dirait quand je le saurait !
Kimi- Chûjitsu
-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 4 sur 5