Les Absences
+12
lovebyakuya
Nayoko
Inari
Kinchou
Niwa
Agharta
Sanji-san
Oxide
mugen
Kimi
BlusKy
Kin
16 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Les Absences
Je tenais simplement à vous informez que je ne serai pas très présente dans certains des jours qui vont suivre. Je me suis fait une entorse au poignet droit (je suis droitière) donc ça va mal pour tapper et pour faire toutes mes activités habituelles. Voilà. Ne vous inquiétez pas, je serai tout de même là pour lire, j'écrirai quelques message mais pas trop long ^^
Je ne m'attend pas à voir beaucoup d'activité à la veille de Noël, j'en profites pour vous souhaiter le meilleur Noël qui soit. Passer du bon temps avec vos familles, réconciliez-vous, souriez jusqu'à en avoir des crampes de joues, faites l'amour pas la guerre et surtout profitez de ce congé grandement mérité ! ::P:
Joyeux Noël.
Je ne m'attend pas à voir beaucoup d'activité à la veille de Noël, j'en profites pour vous souhaiter le meilleur Noël qui soit. Passer du bon temps avec vos familles, réconciliez-vous, souriez jusqu'à en avoir des crampes de joues, faites l'amour pas la guerre et surtout profitez de ce congé grandement mérité ! ::P:
Joyeux Noël.
Dernière édition par Kin le Mer 25 Juin - 10:33, édité 1 fois
Re: Les Absences
oh ça doit faire mal en tout cas fais plus attention à toi et essaye de ne pas trop forcer sur elle et j'espére que tu vas vite guerrir alors COURAGE :) (essaye de nous taper quelques messsages pour nous montrer que tu es avec nous )
PS: est ce que la section Absence etait presente ou bien elle est nouvelle parce que si elle etait presente depuis longtemps alors j'ai oublié de signaler mon absence et sinon alors c'est vraiment une excellente idée
PS: est ce que la section Absence etait presente ou bien elle est nouvelle parce que si elle etait presente depuis longtemps alors j'ai oublié de signaler mon absence et sinon alors c'est vraiment une excellente idée
BlusKy- Chûjitsu
-
non non elle est nouvelle ! D'ailleurs, je pensais à le faire parce que vous avez été plusieurs à me dire qu'à un moment ou à un autre vous alliez être moins actif pour quelconques raisons...
Pour éviter de ce poser les questions du genre «Qu'est-ce qui se passe avec tel ou tel membre..?» j'ai crée cette section. On peut tenir au courant de nos états de santé, de nos boulots, bref de nos absences pour éviter les mal-entendus et bénificier du soutient des autres par la même occasion !^^
Donc voilà, désormais tout sera clair... mais vous n'êtes pas obligé de nous le dire non plus, c'est un choix personnel. Le choix vous appartient ^^ :good:
Pour éviter de ce poser les questions du genre «Qu'est-ce qui se passe avec tel ou tel membre..?» j'ai crée cette section. On peut tenir au courant de nos états de santé, de nos boulots, bref de nos absences pour éviter les mal-entendus et bénificier du soutient des autres par la même occasion !^^
Donc voilà, désormais tout sera clair... mais vous n'êtes pas obligé de nous le dire non plus, c'est un choix personnel. Le choix vous appartient ^^ :good:
On te comprend, geris vite :) et en passant Joyeux Noël a tous :)
Kimi- Chûjitsu
-
Bon rétablissement et joyeux noel :!:
mugen- Chûjitsu
-
reviens vite en bonne santé ^^!!! joyeux noël à tous!!!
(ps : bonne idée de topic ; ) )
(ps : bonne idée de topic ; ) )
Bon rétablissement et reviend nous en forme.
Moi je tiend a dire que je n'est pas été present c'est dernier temp a cause de mon taf qui me prend pas mal de temps (8h par jour). Je vais essayer d'etre beaucoup plus actif
JOYEUX NOEL A TOUS
Moi je tiend a dire que je n'est pas été present c'est dernier temp a cause de mon taf qui me prend pas mal de temps (8h par jour). Je vais essayer d'etre beaucoup plus actif
JOYEUX NOEL A TOUS
Sanji-san- Osekkai
-
pas la tous court ^^"!
c'est juste pour prévenir que le premier de l'an, je serai pas la ainsi que les 2 ou 3 jours suivant. (pratique ce topic ^^)
Voilà!
¤j'en profite pour vous souhaiter une bonne années à tous!!!!!¤
Voilà!
¤j'en profite pour vous souhaiter une bonne années à tous!!!!!¤
moins présent
Voila, juste pour vous prévenir que je risque d'être beaucoup moins présent sur le forum dans les prochains jours (et peut être semaines). J'essayerait quand même de passé le plus souvent possible
mugen- Chûjitsu
-
Plus discrète ...
C'est juste pour vous dire que je risque d'être plus discrète dans les temps à venir, principalement à cause de l'école et tout ...
Je visite toujours le forum aussi fréquemment mais je vais probablement moins répondre aux messages (j'ai déjà commencé alors peut-être que vous vous en êtes déjà rendu compte) donc voilà pour moi.
J'espère pouvoir revenir au status actif bientôt ...
@ +
Je visite toujours le forum aussi fréquemment mais je vais probablement moins répondre aux messages (j'ai déjà commencé alors peut-être que vous vous en êtes déjà rendu compte) donc voilà pour moi.
J'espère pouvoir revenir au status actif bientôt ...
@ +
C'est comprehensible :) on est tous moins présent pendant les cours ! surtout quand on a des exams a passer d'ici la fin de l'année.
Kimi- Chûjitsu
-
je comprend aussi, et j'en profite pour dire que je serai également moins présente après les vacances. Car je n'ai peut être pas d'examen (dernière année ^^") mais il faut que j'évite de redoubler... et c'est une autre paire de manche...
Donc voilà! mais pendant les vac et Week-end comptez sur moi ^^!
Donc voilà! mais pendant les vac et Week-end comptez sur moi ^^!
Le retour
Je suis sincerement desoler de pas avoir montré signe de vie depuis pas mal de temps. Mon travail ma pas mal bouffé ma vie. Mais je reviens en essayant d'etre plus present sur le forum.
D'ailleurs j'ai quelque projet d'Amv en cour de production
D'ailleurs j'ai quelque projet d'Amv en cour de production
Sanji-san- Osekkai
-
Rebienvenue Sanji, J'èspère que l'on verra bientot tes nouvelles créations ::P:
mugen- Chûjitsu
-
Merci. Je travail sur un Amv sur Naruto
Sanji-san- Osekkai
-
okayrinasai Sanji et j'attend tes AMVs :)
BlusKy- Chûjitsu
-
Je me sauve pas comme sa d'un si bon forum. Mes prochains Amv vont pas tarder. Il vous faudra attendre 2 semaine pour en voire 2 d'un coup
Sanji-san- Osekkai
-
bah mon poste à disparut ... bizarre.
Bon c'est pas grave je vais répéter ^^, contente que tu sois de nouveau parmi nous ^^.
J'ai hâte de voir tes nouveaux AMV...
Bon c'est pas grave je vais répéter ^^, contente que tu sois de nouveau parmi nous ^^.
J'ai hâte de voir tes nouveaux AMV...
En vacances
Juste pour signaler que je ne serai pas là pendant toute cette semaine.
Sur ce amusez-vous bien ! même si c'est sans moi
Sur ce amusez-vous bien ! même si c'est sans moi
Kinchou- Daisuki
-
Ski ?! si oui la chance :) moi je chez moi tout les vacances même si je veut skier :s Quel monde cruel !
Sur ce amuse toi bien !
Sur ce amuse toi bien !
Kimi- Chûjitsu
-
Bonne vacances et amuse toi bien
BlusKy- Chûjitsu
-
Bonne vacance
Sanji-san- Osekkai
-