Les Absences
+12
lovebyakuya
Nayoko
Inari
Kinchou
Niwa
Agharta
Sanji-san
Oxide
mugen
Kimi
BlusKy
Kin
16 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les Absences
idem ; ) , ptit venard. Je suis jamais monté sur des ski, ni vu plus 8 cm de neige d'ailleurs ^^".
Bonne vac!
Bonne vac!
hihi pauvre oxide, au canada ce n'est plus vraiment quelque chose d'exeptionnel, juste dehors en ce moment, on a une 40aine de centimètre à peu près (3-4 tempête de neige depuis le début de l'hiver) alors pour nous c'est normale ^^ :a(:
Bonne vacence Kinchou, profites-en bien ! :) Revient nous vite
Bonne vacence Kinchou, profites-en bien ! :) Revient nous vite
oxide-chan a écrit:idem ; ) , ptit venard. Je suis jamais monté sur des ski, ni vu plus 8 cm de neige d'ailleurs ^^".
Bonne vac!
à oui! sache que tu as de la chance d'avoir ces 8 cm de neige qu'est ce que tu dirais si je te disais que je n'ai pas encore vu de neige(à part dans les films ou les animes) et que je rêve d'en voir de mes propres yeux parce que chez nous il y en a pas (à part dans une seule ville dans le pays ou il neige trés peu durant l'hiver mais je ne l'ai jamais visité durant cette periode puisque je suis toujours occupé
Kin a écrit: on a une 40aine de centimètre à peu près (3-4 tempête de neige depuis le début de l'hiver) alors pour nous c'est normale ^^ :a(
si jamais un jour j'irais ou canada je m'endormirai sur la neige et sous la neige (je m'en fous si j'attrape une grippe aprés ça serait pour la bonne cause ) (mais je suppose que trop de neige à ses inconvenients genre ,les routes bloqués ou les voitures couvertes de neige..... )
BlusKy- Chûjitsu
-
Bonne Vacances Kinchou!!
Ouais, la neige, nous au connaît ça ... les hivers canadiens sont réputés pour être rudes ...
Dommage que tu n'est jamais vu de neige Blusky, mais je crois que la neige est encore plus spéciale dans les yeux de quelqu'un qui n'en a jamais vu...j'aurais aimé ne jamais en avoir vu pour justement savoir comment on se sent la première fois qu'un flocon tout froid fond sur notre nez... Je te souhaite de connaître ça un jour...
Kin a écrit:
juste dehors en ce moment, on a une 40aine de centimètre à peu près (3-4 tempête de neige depuis le début de l'hiver) alors pour nous c'est normale ^^
Ouais, la neige, nous au connaît ça ... les hivers canadiens sont réputés pour être rudes ...
Dommage que tu n'est jamais vu de neige Blusky, mais je crois que la neige est encore plus spéciale dans les yeux de quelqu'un qui n'en a jamais vu...j'aurais aimé ne jamais en avoir vu pour justement savoir comment on se sent la première fois qu'un flocon tout froid fond sur notre nez... Je te souhaite de connaître ça un jour...
bonnes vacances a toi kinchou.^^ je profite de l ocaz pour dire que je serai aussi de moins en moins la car dans ma region les cours reprennent lundi et il faut se mettre au travail donc voila, pas besoin d un nouveau sujet pour dire ca...et surtout amuse toi bien^^ PS:tout comme bluksky, jamais vu de neige :a(:
Inari- Daisuki
-
Bonne Vac Kinchou !
[Bande de chanceux pour la neige, j'en ai vue que 3 fois dans ma vie , 12 p***** d'année passer seul dans sa chambre a pleurer devant les mangas les plus dramatiques au monde, alord que de gentil copain allez tout le temps en voyage, et profitait de l'amour que leur portait des filles, parceque j'etait seul, la seule chose que je savait pouvait faire dans se monde pourrie etait de me maudire, me maudire moi et ma stupide timidité et ma peur d'etre rejeter des autres, mal vue, sans autre chose pour me faire, a partir de la , j'ai sur que j'etait un jeune homme minable, dans toute cette vie celle que j'ai eu...]
Ta g****
[D'accord]
Je me repete, j'adore prendre les personnages a double conscience ^^
[Bande de chanceux pour la neige, j'en ai vue que 3 fois dans ma vie , 12 p***** d'année passer seul dans sa chambre a pleurer devant les mangas les plus dramatiques au monde, alord que de gentil copain allez tout le temps en voyage, et profitait de l'amour que leur portait des filles, parceque j'etait seul, la seule chose que je savait pouvait faire dans se monde pourrie etait de me maudire, me maudire moi et ma stupide timidité et ma peur d'etre rejeter des autres, mal vue, sans autre chose pour me faire, a partir de la , j'ai sur que j'etait un jeune homme minable, dans toute cette vie celle que j'ai eu...]
Ta g****
[D'accord]
Je me repete, j'adore prendre les personnages a double conscience ^^
Invité- Invité
ouh la faut pas se réjouir, je ne l'ai vu que 2 fois également XD! cette années j'ai même pas vu "l'ombre de flocon" : (...
Une chose est sûr, c'est que je préfère mon hivers sans neige qu'avec trop au point de plus pouvoir rien faire ^^".
(complètement hors sujet X) dsl)
Une chose est sûr, c'est que je préfère mon hivers sans neige qu'avec trop au point de plus pouvoir rien faire ^^".
(complètement hors sujet X) dsl)
non j'suis pas allé faire du ski, juste partis chez ma grand mere avec ma cousine ^^' et comme y'a pas internet.. mais bon c'est bien quand même.
Sinon coté neige, ouais chez nous il n'y en n'a tombé qu'une fois, et le lendemain ça fondé déjà.. 'fin bon c'est d'ja ça :)
Sinon coté neige, ouais chez nous il n'y en n'a tombé qu'une fois, et le lendemain ça fondé déjà.. 'fin bon c'est d'ja ça :)
Kinchou- Daisuki
-
Moins present
et bien voilà je voulais dire que je serai moins absent pendant quelques temps car je suis très occupé :.: mais je passerai de temps à autre pour voir les nouveauté
sur ce portez vous bien :)
et a dans quelques temps :)
sur ce portez vous bien :)
et a dans quelques temps :)
BlusKy- Chûjitsu
-
S'excuse de son absence
Bon voilà, je voulais juste m'excuser de ne pas avoir été beaucoup là depuis que je suis inscrite, mais je suis très occupée à cause de l'école.
Maintenant je serais plus souvent présente.
Merci ^^
Maintenant je serais plus souvent présente.
Merci ^^
Rebienvenue :)
BlusKy- Chûjitsu
-
Bienvenue ! (Gomen, je viens de m'apercevoir que je ne t'ai même pas souhaité la bienvvenue dans ton topic de présentation alors je profite de celui la pour le faire)
mugen- Chûjitsu
-
Lol mercii c'est presque comme un Nonanniversaire comme dans Alice In Wonderland mdr XD
Merci a tous ^^
Merci a tous ^^
oh! la vache ça fait un baille (et en plus je suis à la traine ^^") re bienvenue parmi nous!
Dernière ligne droite!
Voilà, comme la fin de l'année scolaire c'est dans 7 semaines pour moi, je me met en mode anti-reredoublement ^^"... et cravache à fond pour la dernière ligne droite.
Donc je serai surment pas la tous les jours... gomen gomen!
Mais pas le choix!
PS : Et oui BlusKy, Agharta c'est fini les tchat jusqu'à 4h du mat ^^! mais ça va y a encore les week-end !
Donc je serai surment pas la tous les jours... gomen gomen!
Mais pas le choix!
PS : Et oui BlusKy, Agharta c'est fini les tchat jusqu'à 4h du mat ^^! mais ça va y a encore les week-end !
Bonne Chance fais de, ton mieux et n'oublie pas la competition (et moi qui le dis je suis à 0% )
BlusKy- Chûjitsu
-
non t'inquiète ^^, je l'aurai fini à temps (bien que je sois loin de la fin) il me reste les fameux jours fériés du moi de mai ^^.
Gambate !!
mugen- Chûjitsu
-
tout ce que je dis c'est bonne chance, termine bien ton année (je devrais me mettre aussi au travail) mais quand meme, passe de temps en temps
PS: c'est pas ça qu'on appelle souvent le flood (avec les gambate kudasai et les arigato gozaimasu...)
PS: c'est pas ça qu'on appelle souvent le flood (avec les gambate kudasai et les arigato gozaimasu...)
Inari- Daisuki
-
les flood c'est ce qu'on appelle hors-sujet ^^, mais t'inquiète je passe quand je peux!
Bah moi je te souhaite bien du courage ... se dire qu'on va se mettre à bosser c'est une chose mais se mettre vraiment a bosser en est une autre alors bon courage !! Vraiment !
oxide a écrit:
PS : Et oui BlusKy, Agharta c'est fini les tchat jusqu'à 4h du mat ^^!
L'important c'est que tu réussisse bien ton année, Ganbate!!
oxide a écrit:mais ça va y a encore les week-end !
Youhou Nyaa lol, ( 6h00 hier et j'étais seul,et c'est censer être des vancances de repos -_-" )
Vac'
Je serais en vacances à partir de ce soir jusqu'à dimanche prochain,soit plus d'une semaine T_T
Donc je vais pas être là ^^'
Donc je vais pas être là ^^'
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 2 sur 5