Les Absences
+12
lovebyakuya
Nayoko
Inari
Kinchou
Niwa
Agharta
Sanji-san
Oxide
mugen
Kimi
BlusKy
Kin
16 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les Absences
amuse toi bien ^^
Inari- Daisuki
-
Bonne vacance !!!
mugen- Chûjitsu
-
Bonne vacances
BlusKy- Chûjitsu
-
Mercii xD
Je me suis ennuyée mais j'ai pas passé de mauvaises vacances...donc ça va ^^
Je me suis ennuyée mais j'ai pas passé de mauvaises vacances...donc ça va ^^
bon, alors je serais quasi inexistante appartir de maintenant et jusqu´à je ne sais quand, raison : les 2 pc que j´utilise habituellement sont en panne et je n´arrive pas encore à les réparer :´( . les 2 on des symtomes différent... donc voilà . dsl mais j´y peux rien.
Dernièrement c'était mes PC qui faisait la tête de cochon, faut croire que c'est la saison, ils font tous une grève !
Bonne chance avec tes PC et reviens-nous vite, du moins je l'espère. En attendant je vais peut-être pouvoir te ratrapper en terme de messages xD
Bonne chance avec tes PC et reviens-nous vite, du moins je l'espère. En attendant je vais peut-être pouvoir te ratrapper en terme de messages xD
XD! peut être mais pas pour maintenant. J'ai réparé 1 des 2 PC, mais ce n'est pas le mienx :'(... mon bon vieux pc lui est vraiment hs, du coup je vais devoir m'en acheter un autre... heureusement que j'avais des sous de coté ^^"...
Du coup je vais passé du quasi inexstante, à pas trop présente ^^'.
PS : pour le pc réparé c'était peut être un très vilain virus, (4 jours non-stop pour réparer -_-") donc gare à vos pc, et à vos anti-virus!
Du coup je vais passé du quasi inexstante, à pas trop présente ^^'.
PS : pour le pc réparé c'était peut être un très vilain virus, (4 jours non-stop pour réparer -_-") donc gare à vos pc, et à vos anti-virus!
dsl pour le double poste!
Bon bah ce coup-ci je part en vac!!! donc vous allé devoir passé un peu plus d'une semaine sans moi. Je sais ça va être tragique ...
Kin va pouvoir me rattraper ^^.
Donc voilà bonne vacance pour ceux qui parte et bon courage pour ce qui reste :P:
Bon bah ce coup-ci je part en vac!!! donc vous allé devoir passé un peu plus d'une semaine sans moi. Je sais ça va être tragique ...
Kin va pouvoir me rattraper ^^.
Donc voilà bonne vacance pour ceux qui parte et bon courage pour ce qui reste :P:
LOL MOa aussi je part en vac je Parts vendredi et je revient le 29 je crois :p
Sinon Bonnes Vac a tous et amusé vous ^^
Sinon Bonnes Vac a tous et amusé vous ^^
Bonne vacences à vous 2.. profitez-en bien avant que l'école recommence
Aller, l'heure est pas encore à la déprime, revenez-nous en formes
Aller, l'heure est pas encore à la déprime, revenez-nous en formes
moi par contre, l'ecole recommence bientot et comme je suis en classe de terminale et que je veux faire une prepa, il faut que je commence a bosser pour avoir le bac avec mention, donc a partir d'aujourd'hui, je viendrai de moins en moins sur ce forum,pour me concentrer sur l'ecole meme si je compte venir de temps en temps, aumoins une fois par semaine . sur ce je vous dis A+
Inari- Daisuki
-
Bon et bien absence d'une semaine. Je pars en vacances
Kinchou- Daisuki
-
yop! revenu! ça fait du bien d'être chez soit (même si le temps et le paysage sont pas terrible à coté des vac ^^") va falloir que je ratrape tous les poste! y a du boulot.
Revenue aussi. bon c'était bien, mais être de nouveau dans mon lit ça l'est aussi =)
Kinchou- Daisuki
-
Voila Moa chuis rentrer le 31 des Vac c'était trop bien j'é été dire coucou au poissons :D
Et Mtn La rentrer
Ahhah ca Passe Trop vitte mais en même temps content de revoir tout l'monde
Et Mtn La rentrer
Ahhah ca Passe Trop vitte mais en même temps content de revoir tout l'monde
Je crois que vous vous en êtes aperçu, je ne suis plus autant là qu'avant...
En faite, j'ai quelque chose tous les jours de la semaine. Je vais à l'école à l'autre bout de la ville 3 fois par semaine et les 4 autres jours je travail à mon boulot de 7h30 le matin jusqu'à 22h le soir. Je dois faire mes devoirs entre temps et me reposer. J'essais de me négocier une journée de congé mais c'est pas si simple. En plus, pour couronner le tout, ma connexion internet s'amuse à me laisser tomber plus souvent qu'autrement. Sur 3 ordinateurs à la maison, il n'y a que celui de ma soeur qui a internet.
Tout ça pour dire que je suis là, je continue à venir sur le forum mais je passe moins souvent. À ce propos je pense peut-être divisé mon travail d'admin avec un membre et me rajouter 1 modos. Enfin bon si ça vous intéresse passer sur le sujet nouveautés forum.
En faite, j'ai quelque chose tous les jours de la semaine. Je vais à l'école à l'autre bout de la ville 3 fois par semaine et les 4 autres jours je travail à mon boulot de 7h30 le matin jusqu'à 22h le soir. Je dois faire mes devoirs entre temps et me reposer. J'essais de me négocier une journée de congé mais c'est pas si simple. En plus, pour couronner le tout, ma connexion internet s'amuse à me laisser tomber plus souvent qu'autrement. Sur 3 ordinateurs à la maison, il n'y a que celui de ma soeur qui a internet.
Tout ça pour dire que je suis là, je continue à venir sur le forum mais je passe moins souvent. À ce propos je pense peut-être divisé mon travail d'admin avec un membre et me rajouter 1 modos. Enfin bon si ça vous intéresse passer sur le sujet nouveautés forum.
ça doit pas etre la joie é_è
Inari- Daisuki
-
Je ne vais plus pouvoir passer sur le forum :) Je quitte comme on dit "le nid parental" et même si mon campus est entièrement sous wi-fi (Meilleur reseau internet de l'Europe : Fac de médecine Montpellier) je n'ai pas d'ordi portable :) Je vais en économiser pour m'en acheter une d'ici Noël, d'ici la je pourrai passer sur le forum que tout les deux semaines ou même encore plus rarement donc d'ici la je vous dit a bientôt. Si vous désirez de rester en contact avec moi j'ai toujours msn sur mon téléphone même si je le maitrise pas encore :)
Et bon chance pour tout les participant de la TTT :)
GRAND DEPARD PREVU : 16 Septembre 2008 juste avant mes 20ans.
Et bon chance pour tout les participant de la TTT :)
GRAND DEPARD PREVU : 16 Septembre 2008 juste avant mes 20ans.
Dernière édition par Kimi le Mer 3 Sep - 3:28, édité 1 fois
Kimi- Chûjitsu
-
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 3 sur 5