Flood de la TTT
+20
vlex
Sa_Majesté_Fabi
Saya-Sama
Diablo
la_caroline
LinkinRPG
Lena_78
Rody
Risbo
Raitei
Taka
Hearts_006
Oxide
DeDg
Niwa
-LUCiUS-
Fadoo-Sama
maijinto_larryk
Kin
flo55
24 participants
Chijin Kaiwa :: Anime Music Videos :: Compétitions Externes :: Total TEAM Tournament :: Total Team Tournament
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Flood de la TTT
Ca me rappelle le Dead or Alive mdrrrr
Enfin bref vivement demain, en espérant qu'on aura enfin les résultats...
Enfin bref vivement demain, en espérant qu'on aura enfin les résultats...
MagicDarkLight- Shingao
demain? soit pas optimiste, je supose que deux jours corespond a 48h entiere bref j'espere aussi
Saya-Sama- Osekkai
-
bon alors tout est officiel et en ligne vous pouvez pas le manquer ... le round 2 est terminé et le round 3 est commencé ^^
Les paris sont ouverts lol
Les paris sont ouverts lol
Niwa faudrait tu te dépêche à finir les commentaires, ça devient rageant pour ceux qui ont perdu de pas savoir s't'a cause de quoi !!
c'est pas fini le dernier round? sa fait 11 jours que le deuxieme est fini et on a pas de nouvelle ^^, la date de resultat sera pour quand? (pas dans 2 semaines j'espere :'( )
Saya-Sama- Osekkai
-
c'est on atend encore le nom
flo55- Osekkai
Saya-Sama- Osekkai
-
Ça y est le jugement final est rendu ...
Je ne l'ai uploader que sur le forum pour le moment ... car nous avons quelque difficulté avec internet c'est temps-ci donc voilà ... mais le tout devrait être en ligne sur le site tout comme les commentaires des juges sur les 2 derniers amvs d'ici les prochains jours ...
Sur ce ... je félicite les auteurs de l'AMV Gagnant
et vous dit à l'édition prochaine
Je ne l'ai uploader que sur le forum pour le moment ... car nous avons quelque difficulté avec internet c'est temps-ci donc voilà ... mais le tout devrait être en ligne sur le site tout comme les commentaires des juges sur les 2 derniers amvs d'ici les prochains jours ...
Sur ce ... je félicite les auteurs de l'AMV Gagnant
et vous dit à l'édition prochaine
ah voila finalement =).
Bien jouer a vous la Fatal :D
et nous content d'avoir participé et bien jouer a vous l'organisation meme si sur la fin c'etait plus ou moins mort. pour l'année prochaine en tout cas jmattend a beaucoup mieux :D
Bien jouer a vous la Fatal :D
et nous content d'avoir participé et bien jouer a vous l'organisation meme si sur la fin c'etait plus ou moins mort. pour l'année prochaine en tout cas jmattend a beaucoup mieux :D
Lensta- Shingao
Good Game la Fatal :)
Et aussi bravo à tout les clippeurs ayant participer et fait vivre ce Tournoi
Et aussi bravo à tout les clippeurs ayant participer et fait vivre ce Tournoi
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh xD
content d'avoir gagné meme si je pense que la soul's été meilleur :)
bref, l'occasion de nous faire un coup de pub de toute maniere (cointent vu le temps que j'ai passé sur ma track aussi xD)
content d'avoir gagné meme si je pense que la soul's été meilleur :)
bref, l'occasion de nous faire un coup de pub de toute maniere (cointent vu le temps que j'ai passé sur ma track aussi xD)
Saya-Sama- Osekkai
-
Bien joué la Fatal :)
Bravo à tous les autres clippeurs pour leurs participation
et pleins de bisoux aux organisatrices, qui ont taffer comme des pro
Bravo à tous les autres clippeurs pour leurs participation
et pleins de bisoux aux organisatrices, qui ont taffer comme des pro
Yeahhhh trop contente pour vous !!!
Vive la Fatal! !
Et bravo à tous les participants ^^, un vrai plaisir pour les yeux!
Vive la Fatal! !
Et bravo à tous les participants ^^, un vrai plaisir pour les yeux!
prevenez pour les com des juges svp
Saya-Sama- Osekkai
-
Oui félicitation la Fatal Team ... on va pas vous cacher que c'était dur comme choix quand même ...
Tu es trop gentils ... mais on ... en tout cas moi ... j'aurais rien pu faire sans les juges ... qui j'oubliais de le dire ... verrons leur noms dévoilés officiellement très bientôt ... même si beaucoup de personnes se doute bien de certains noms
Agharta a écrit:et pleins de bisoux aux organisatrices, qui ont taffer comme des pro
Tu es trop gentils ... mais on ... en tout cas moi ... j'aurais rien pu faire sans les juges ... qui j'oubliais de le dire ... verrons leur noms dévoilés officiellement très bientôt ... même si beaucoup de personnes se doute bien de certains noms
bravo a vous la fatal pour moa le meilleures de ce concours enfin vait pas tout vous redire
Heyyyy super content, et merci a tous, super concours, un ambiance cool même si un peu mort sur la fin (purée le mega stress PTDR ) Bravo également à tous les participant parce que c'était good, et surtout a la phoenix et la soul's (qui nous a battu a plat de couture techniquement ^^ ). Bravo et tous, et super content, rendez vous a l'édition 2009
Kamui113- Shingao
-
tjr pas les commentaires des juges?
Saya-Sama- Osekkai
-
pour ca.. ça s'explique par le fait le pc (quand c'est pas celui des juges) a crasher.
Il faut donc attendre de retrouver le pc d'origine pour ravoir les données. Les commentaires ont été longs a faire et ils sont tous terminés, nous attendons seulement le retour de ce bon vieux pc pour tout mettre en ligne.
Nos excuses pour ça
Il faut donc attendre de retrouver le pc d'origine pour ravoir les données. Les commentaires ont été longs a faire et ils sont tous terminés, nous attendons seulement le retour de ce bon vieux pc pour tout mettre en ligne.
Nos excuses pour ça
non pas de soucis, moi j'accepte les retard du moment qu'on me tien au courant, c'est tout, parceque j'aimerai voir ce qu'il ont pensée (c'est normal) onc tenez nous au courant :O (merki )
Saya-Sama- Osekkai
-
on aura donc jamais de reponse en gros ^^
Saya-Sama- Osekkai
-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Chijin Kaiwa :: Anime Music Videos :: Compétitions Externes :: Total TEAM Tournament :: Total Team Tournament
Page 4 sur 5