Blob Blib Bob [Flood]
+4
Agharta
Kinchou
Oxide
Kin
8 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Blob Blib Bob [Flood]
Il nous manquait ça je crois, un sujet pour flooder !!
J'ai penser à ça en voyant que Agharta était un bon modérateur xDDD Lâchez-vous lousse, mais pas trop quand même
J'ai penser à ça en voyant que Agharta était un bon modérateur xDDD Lâchez-vous lousse, mais pas trop quand même
Re: Blob Blib Bob [Flood]
excellante idée on était un des rare forum à ne pas en avoir O_O!
en tout cas classe là nouvelle du forum j'adore ^^!
en tout cas classe là nouvelle du forum j'adore ^^!
Pareil ^^ Ohh mais, avec un design pareil, mais c'est obligé, les gens vont accourir pour venir s'inscrire
Kinchou- Daisuki
-
^^ merci c'est gentil
Si ça peut contribué un peu à la venue de petits nouveau, tant mieux ^^
Si ça peut contribué un peu à la venue de petits nouveau, tant mieux ^^
Moi si Le manger ou la chanson ?
Le manger, c'est des patates, des lardons et du roblochon (après il peut y avoir un oignon et du vin ... dedans ^^)
La chanson c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=5SnOOI58ckA
Sinon, pourquoi cette question ?
Le manger, c'est des patates, des lardons et du roblochon (après il peut y avoir un oignon et du vin ... dedans ^^)
La chanson c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=5SnOOI58ckA
Sinon, pourquoi cette question ?
Kinchou- Daisuki
-
c'est mon plat préféré, apparemment c'est un plat typique français ... (alala on est vraiment les meilleurs coté manger' :p)mais y a pls recette mais celle qu'à cité Kinchou est la meilleurs... hum...Ah excellant la musique xD! faut être courageux pour sortir une musique pareille xD!
Et oui ! et c'est fin bon !
On en mange surtout l'hiver, quand il fait pas chaud ^^ et ça remplit bien le ventre
On en mange surtout l'hiver, quand il fait pas chaud ^^ et ça remplit bien le ventre
Kinchou- Daisuki
-
si si été comme hivers xD! mais c'est vrai que l'hivers c'est mieux ça réchauffe...
tiens ça ressemble à ça :>
quoi que je la trouve un peu taré celle là xD! (euh elle est pas de moi, image google)
tiens ça ressemble à ça :>
quoi que je la trouve un peu taré celle là xD! (euh elle est pas de moi, image google)
Ouais ^^ enfin si tu cherche tartiflette dans google ça devrait t'en dire plus
Kinchou- Daisuki
-
ça pas l'air trop mauvais mais j'ai jamais vu ça avant =D so je suis un peu restrictive à gouter xDDD
Oui les Cuisins du Monde ! moi sa me donne sa comme idée :)
Kimi- Chûjitsu
-
hum pas mal comme titre! et Kin quand tu viendra en france si un jour tu passe par la région centre, tu viendra faire un "bouffe" chez moi et se sera tartiflette au menu tu vas adoré ça.... (bizarre pourtant au québec il fait froid non, alors les plat du même genre devrais éxister? non?)
je comprend pas très bien ce que tu veux dire par "plat du même genre" ...
Mais ouais ouais tkt pas, quand je vais venir en France j'ai pas l'intention de rester à Paris (bah je vais habiter là mais ça m'empêche pas de partir découvrir les differentes régions).
Mais ouais ouais tkt pas, quand je vais venir en France j'ai pas l'intention de rester à Paris (bah je vais habiter là mais ça m'empêche pas de partir découvrir les differentes régions).
Je pense qu'elle veut dire quelque chose de semblable à la tartiflette, peut etre, gratin d'affinois, hum.. hachis parmentier, enfin les trucs bien bons et qui te tiennent bien au ventre
Kinchou- Daisuki
-
bah on a pas de plats typique qu'on mange qu'en hiver Les choses que l'on cuisine sont bonnes à l'année. On mange beaucoup de chose qui sont connus aussi ailleurs...
Comme plats qui serait peut-être dans la même ligné, je dirais :
- le pâté chinois (même chose que tu hachis parmentier mais avec du maïs en plus)
- la lasagne (qui ne sais pas c'est quoi ?)
- le pain de viande (j'en mange pas xDD)
- la torrtière ( une genre de tarte avec de la viande dedans)
- le pâté au saumon (pattate + saumon)
mais à vrai dire, je mange absolument rien de ce que je viens de nommer xDD j'aime pas vraiment ça, peut-être le pâté au saumon mais tout le reste, j'en rafolle pas du tout !
Comme plats qui serait peut-être dans la même ligné, je dirais :
- le pâté chinois (même chose que tu hachis parmentier mais avec du maïs en plus)
- la lasagne (qui ne sais pas c'est quoi ?)
- le pain de viande (j'en mange pas xDD)
- la torrtière ( une genre de tarte avec de la viande dedans)
- le pâté au saumon (pattate + saumon)
mais à vrai dire, je mange absolument rien de ce que je viens de nommer xDD j'aime pas vraiment ça, peut-être le pâté au saumon mais tout le reste, j'en rafolle pas du tout !
C'est bon le pâté de saumon ! ma mère en fait aussi.
Je vous donne le plat typique russe : botch ! C'est en faite une soupe au légume mais des legumes en morceau et de la bonne viande de bœuf sa se mange avec de la creme fraise mais moi je le préfére nature ! C'est le seul plat au legume que je peut assurer que tout le monde aime !! ON NE PEUT PAS NE PAS AIMER
Je vous donne le plat typique russe : botch ! C'est en faite une soupe au légume mais des legumes en morceau et de la bonne viande de bœuf sa se mange avec de la creme fraise mais moi je le préfére nature ! C'est le seul plat au legume que je peut assurer que tout le monde aime !! ON NE PEUT PAS NE PAS AIMER
Kimi- Chûjitsu
-
(le topic flood à carrément dérivé sur la cuisine...)
du boeuf avec de la crème fraise??? ... t'es sur que t'as pas fait une faute de frappe????
du boeuf avec de la crème fraise??? ... t'es sur que t'as pas fait une faute de frappe????
Si les lasagnes c'est quand même mangeable, j'en raffole pas mais bon ^^
sinon oui je pense aussi pour Kimi, sinon...
sinon oui je pense aussi pour Kimi, sinon...
Kinchou- Daisuki
-
Nan pas d'erreur dommage je ne peut pas vous inviter pour vous faire gouter ! C'est de loin mon plat préféré :)
Kimi- Chûjitsu
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 1 sur 4