Flood de la TTT
+20
vlex
Sa_Majesté_Fabi
Saya-Sama
Diablo
la_caroline
LinkinRPG
Lena_78
Rody
Risbo
Raitei
Taka
Hearts_006
Oxide
DeDg
Niwa
-LUCiUS-
Fadoo-Sama
maijinto_larryk
Kin
flo55
24 participants
Chijin Kaiwa :: Anime Music Videos :: Compétitions Externes :: Total TEAM Tournament :: Total Team Tournament
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Flood de la TTT
bon j'espere que sa dérange que je crée ce sujet sa permettre de parlait un peu tout en rapport au ttt je pensse
suprimé le si vous pennssé que ce sujet est inutile
premiere truc
vep sa sort cette team une team françaisse ?ou on serai vraiment internationnal dans ce tournoi (enfin je pensse on des belge et canadien qui participe deja )?
qu'elle qu'un c'est ?
suprimé le si vous pennssé que ce sujet est inutile
premiere truc
vep sa sort cette team une team françaisse ?ou on serai vraiment internationnal dans ce tournoi (enfin je pensse on des belge et canadien qui participe deja )?
qu'elle qu'un c'est ?
flo55- Osekkai
Re: Flood de la TTT
VES c'est un studio italien et pas le choix d'avoir un tournoi international, vous êtes français et les orga (moi et niwa) on est canadienne.
vous pas les seule pas français on touce francophone c'est tout et je trouve sa bien que pas que des français perso
par contre si on toi parlait en anglais pour VES sa va etre plus dur je suit nul en anglais moi
par contre si on toi parlait en anglais pour VES sa va etre plus dur je suit nul en anglais moi
flo55- Osekkai
Oh non putin pas les ritale
Ca divise necore les chance de gagné bordel
C'etait etre un concours censé etre canadien et Frenchy
Ca divise necore les chance de gagné bordel
C'etait etre un concours censé etre canadien et Frenchy
Dernière édition par maijinto_larryk le Lun 15 Sep - 15:18, édité 1 fois
maijinto_larryk- Shingao
yeah on les a déjà battu je vais ressortir la tof :P
Fadoo-Sama- Shingao
Fadoo-Sama a écrit:yeah on les a déjà battu je vais ressortir la tof :P
tu parle comme ci y'avais ke la soul kan vous les aviez battu alor ki yavai Rody et tous
des gros lcippeur ki traine sur votre forum faut pas les oublier la vous avez que vous meme pour vous aidé ^^
maijinto_larryk- Shingao
[CC de Kyden]
Les voici, les voilà les dignes représentants de
la soul's team et leurs compagnons de bistro sont là et nous offrent un
clip haut en couleurs.
Dn@, Fadoo, Cnk, ROdy, Farkill, Raido et
JesuisL nous montrent c'qu'ils ont dans l'bide et donnent tout c'qu'ils
ont pour rafler la première place... la review du clip juste après une
courte pause...
5 soul's sur 7 ,rody nous a aidé comme tu dit mais rody a pas fait toute les track aller bam cassé !
Fadoo-Sama- Shingao
Fadoo-Sama a écrit: aller bam cassé !
trop émdéhér !
sinan l'VES, j'vous l'dit cash, ils parte favoris :P
Dernière édition par -LUCiUS- le Lun 15 Sep - 16:20, édité 1 fois
-LUCiUS-- Osekkai
flo55 a écrit:vous pas les seule pas français on touce francophone c'est tout et je trouve sa bien que pas que des français perso
Pas de problème ... l'année prochaine on prévoit étendre le tournoi chez les anglophones également ... et c'est moi qui traduira les textes des règlements et tout le tralala en anglais dans une section anglophone du site officiel du TTT ^^ ... cependant pour le forum il seront un peu mal pris ... mais on verra rendu là ^^
Dernière édition par Niwa le Lun 15 Sep - 16:21, édité 2 fois
Niwa a écrit:flo55 a écrit:vous pas les seule pas français on touce francophone c'est tout et je trouve sa bien que pas que des français perso
Pas de problème ... l'année prochaine on prévoit étendre le tournoi chez les anglophones également ... et c'est moi qui traduira les textes des règlements et tout le tralala en anglais dans une section anglophone du site officiel du TTT ^^ ... cependant pour le forum il seront un peu mal pris ... mais on verra rendu là ^^
ça as l'air super interessant !
bonne organisation et tout franchement big Up a vous
-LUCiUS-- Osekkai
Eh ... va fallloir que je fasse ça avant l'année prochaine, genre dans les jours à venir ... je viens juste de voir .. qu'ils étaient déjà là ...
merci Niwa de dire que tu m'aime bien sur ta signe moi aussi jtm bien meme ci jte connais pas
Chaos team gagnera a toute patate toi tu sais lucius on a pas blagué cette fois
Chaos team gagnera a toute patate toi tu sais lucius on a pas blagué cette fois
maijinto_larryk- Shingao
je sent que le ttt de l'anné prochaine risque montait d'un cran dit sa alors qu'on sait meme pas le niveau de cette anné il aura peut etre 2 3 suprise (j'espére)mais avec des team tu monde entier sa serait génial serieu
sa motive trop ce jore de truc
ttt
deja tu bolo pour l'année prochainne bonne chance pour organisation tu prochain alors
sa motive trop ce jore de truc
ttt
deja tu bolo pour l'année prochainne bonne chance pour organisation tu prochain alors
flo55- Osekkai
LOL ... j'ai attrapé un autre poisson ... un autre poisson à mordu à l'hameçon ...maijinto_larryk a écrit:merci Niwa de dire que tu m'aime bien sur ta signe moi aussi jtm bien meme ci jte connais pas
Mais je vous aimes vraiment tous pour vrai, vous faites pas d'idées ...
et oui même toi Larryk même si moi non plus je ne te connais pas beaucoup ... tous les nouveaux et les anciens ... j'vous aimes tous autant que vous êtes ^^
L'astuce c'est le fameux code "{ USERNAME }"
exemple: Invité s'est fait avoir ...
"Qui aimes bien, châti bien"
je me suit fait avoir par le tien moi serieu non croi pas par le tien on m'avait fait le coût a la fatal
pece and love niwa atitude
pece and love niwa atitude
Dernière édition par flo55 le Lun 15 Sep - 16:47, édité 1 fois
flo55- Osekkai
Niwa a écrit:
exemple: DeDg s'est fait avoir ...
T'as brisé mon cœur a se moment là :( mais non xD c'est vrais que je suis tombé à fond dedans mais tkt un jour pour de vrais tu va l'écrit rien que pour moi (ok je suis pas la pour faire des drague a 2 belle xDDDD)
Sinon wai pour l'organisation vous avais trop géré et au final les gagnant vont être la chijinkaiwa
DeDg- Osekkai
1 niwa
moi 0
on gagne quoi a ce laissé avoir
(je croyé sa marchait que sur les signe )
moi 0
flo55- Osekkai
tu gagne une place dans la poubelle team(chaos)flo55 a écrit:1 niwa
moi 0
c'est trop facile tu fait le concours soul's team et quand tu le rate ils te recrute
Fadoo-Sama- Shingao
suis trop forte ...
Mais je vous aimes tous ... je vous ai dit ... il y a assez de place dans mon grand coeur pour tout le monde ... et puis ça t'inclue DeDg ... ^^
Mais je vous aimes tous ... je vous ai dit ... il y a assez de place dans mon grand coeur pour tout le monde ... et puis ça t'inclue DeDg ... ^^
Fadoo et certain des ses collegue ont la haine contre la chaos ,car il ya jadis une epoque on etait entrin de les devancé pas 1 seconde j'aurais songé a allé a la soul si jetai pas SDF avant c'etait ma periode de depression
Sinon ouais niwa ton attrape Nigo ma bien eu ,c'est pas tous les jour qu'une meuf me dit ca
donc jy est cru hein
Sinon ouais niwa ton attrape Nigo ma bien eu ,c'est pas tous les jour qu'une meuf me dit ca
donc jy est cru hein
maijinto_larryk- Shingao
Fadoo-Sama a écrit: tu gagne une place dans la poubelle team(chaos)
c'est trop facile tu fait le concours soul's team et quand tu le rate ils te recrute
sinan larryk mon gros si t'es en manque, tu m'le dis j'ai maker des demoiselle de montepllier pas cher si tu veu :P
-LUCiUS-- Osekkai
! Niwa t'étais pas obligé de dire que je me suis aussi fait avoir ! c'était par mp!
maijinto_larryk a écrit:
donc jy est cru hein
oué ici ont fait tous ca xDD
le {username} ki chope l'ip ca Roxxx trop
Raitei a écrit:a*la*time*line*j'assasine*frime*rhymes*clip*et*crimes ___ <= Haha ste bonne blague Luciou °0°
tu m'cherche la ?
-LUCiUS-- Osekkai
Nice!!!
nos amis les italiens ont réussi a s'inscrire a temps :D
désoler mais je voulais rajouter un peu de défi à ce concours, j'ai donc proposé l'idée au VES de participer hier à la dernière minutes ^^
Par contre faudrais change le trucde la légion B, c'est pas très équilibré la.
nos amis les italiens ont réussi a s'inscrire a temps :D
désoler mais je voulais rajouter un peu de défi à ce concours, j'ai donc proposé l'idée au VES de participer hier à la dernière minutes ^^
Par contre faudrais change le trucde la légion B, c'est pas très équilibré la.
Taka- Osekkai
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Chijin Kaiwa :: Anime Music Videos :: Compétitions Externes :: Total TEAM Tournament :: Total Team Tournament
Page 1 sur 5