Bleach 3e Film: Fade to Black
+3
Inari
Oxide
Niwa
7 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shonen :: Bleach
Page 1 sur 1
Bleach 3e Film: Fade to Black
Fade to Black: Kimi no Na wo Yobu
(I Call Your Name)
(I Call Your Name)
Titre: Bleach - Fade to Black: Kimi no Na wo Yobu
Date de sortie: 13 décembre 2008
Bon voilà la promo qui annonce la sortie du film =>Lien
J'ai aussi lu sur le net que la sortie est prévu pour le 13 décembre 2008... ça promet
Surtout que c'est mon personnage préféré la personnage principal ^^ et puis ce cri de Ichigo ... AH ... mon dieu ... c'est too much ... vraiment c'est de toute beauté :L: (j'en ai pratiquement les larmes aux yeux ... je sais ça ne m'en prend pas beaucoup!!)
J'ai vraiment hâte de voir ce film!!
Pour ceux qui ne peuvent attendre d'en savoir plus .. j'ai aussi trouvé les grandes lignes de l'histoire ... Perso je ne l'ai pas lu ... je veux pas être spoiler moi!
Synopsis (eng.):
- Spoiler:
- A mysterious reiatsu (spiritual particle) explosion occurs in the center of Seireitei in Soul Society, causing it to be destroyed. At the exact same time, a major change overwhelms Kuchiki Rukia, which leaves her losing something important inside. Urahara Kisuke sends Kurosaki Ichigo to Soul Society to investigate the disturbance. Upon reaching Seireitei, Ichigo is set upon and attacked by shinigamis, once allies, who have no memory of him and Rukia. Now alone and on the run, Ichigo must find the missing Rukia and uncover the cause of the mysterious incident before it's too late.
Synopsis (français):
Bon voilà ce que Sayu a traduit ... et j'ai corriger la phrase avec "Overwhelms" lol
- Spoiler:
- Une explosion de reiatsu (particule sprirituelle) ce produit au centre du Seireitei, la detruisant. Au meme moment, un changement majeur envahit Kuchiki Rukia, ce qui l'amène a perdre quelque chose d'important. Urahara Kisuke envoie Kurosaki Ichigo a la Soul Society pour enquêter sur le problème, Au moment d'atteindre le Seireitei, Ichigo est attrapé dans une embuscade et attaquer par des Shnigamis, ses allié,Qui n'ont plus un seul souvenir de Lui ni de Rukia, Maintenant Seul et sur la menace du temps, Ichigo doit trouver la Disparue Rukia et decouvrir la cause du mysterieux incident avant que cela soit trop tard
Source: http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=10055
Dernière édition par Niwa le Jeu 4 Sep - 13:48, édité 3 fois
Re: Bleach 3e Film: Fade to Black
bon mon anglais est pitoyable alors on va dire que je veux garder le suspense jusqu'au bout ^^"!
Rah un film avec Rukia comme PP (c'est aussi mon perso favoris de Bleach ^^) j'ai hâte de voir ça!!!!!
(le 2ème film à été traduit déjà? celui avec Toshiro? si c'est le cas je suis à la bourd O_o)
Rah un film avec Rukia comme PP (c'est aussi mon perso favoris de Bleach ^^) j'ai hâte de voir ça!!!!!
(le 2ème film à été traduit déjà? celui avec Toshiro? si c'est le cas je suis à la bourd O_o)
Niwa a écrit:Synopsis (eng.):
- Spoiler:
A mysterious reiatsu (spiritual particle) explosion occurs in the center of Seireitei in Soul Society, causing it to be destroyed. At the exact same time, a major change overwhelms Kuchiki Rukia, which leaves her losing something important inside. Urahara Kisuke sends Kurosaki Ichigo to Soul Society to investigate the disturbance. Upon reaching Seireitei, Ichigo is set upon and attacked by shinigamis, once allies, who have no memory of him and Rukia. Now alone and on the run, Ichigo must find the missing Rukia and uncover the cause of the mysterious incident before it's too late.
Celui qui a un apres midi a se faire tuer va vous donner la trame principal avant de aller en cours
- Spoiler:
Une explosion c'est produit au centre de la Seireitei, le detruisant, Au meme moment.....[Overwhelmmm ?], Elle lperd quelque chose d'important a l'interieur, Urahara Kisuke envoie Kurosaki Ichigo a la Soul Society pour enquêter sur le problème, Au moment d'atteindre le Seireitei, Ichigo est attrapé dans une embuscade et attaquer par des Shnigamis, ses allié,Qui n'ont plus un seul souvenir de Lui ni de Rukia, Maintenant Seul et sur la menace du temps, Ichigo doit trouver la Disparue Rukia et decouvrir la cause du mysterieux incident avant que cela soit trop tard
Invité- Invité
Inari- Daisuki
-
je l'ai toujours attendu ce film mais avec hitsugaya c'est celuis la qui devait sortir nan ???
et si il est déja sortie jamais vu O_o
et si il est déja sortie jamais vu O_o
bah, surment au japon mais pas encore traduit! cependant c'est vrai que je ne l'ai même pas vu en RAW -_O..
Voilà j'ai ajouté la traductin du Synopsis en français par Sayu dans le post d'origine... j'y ai ajouté la phrase avec "overwhelms" ... ça veut dire "envahissant" si on veut ^^
Oué mais je comprend plus rien la il avait dit que c'était le 13 décembre le film avec hitsugaya et Mtn il sorte un autres film prévu a cette date franchement la je comprend pas
si quel qu'un sé m'éclairer se serait sympa ???
si quel qu'un sé m'éclairer se serait sympa ???
pour Hytsugaya c'était décembre 2007 et la c'est pour 2008 ^^.
Je suis sur de ça à 80%.
Mais c'est vraiment bizarre qu'on ne trouve aucune traduction de ce film :S
Je suis sur de ça à 80%.
Mais c'est vraiment bizarre qu'on ne trouve aucune traduction de ce film :S
Ui et que ya rien d'annoncé quand il est sortie en franche pcq j'ai vu que c'était en en été 2008 en France que il sortait et que c'était en 2007 au japon évidament je sé plus on j'ai vu l'article ..
enfaite je crois qu'il l'ont pas sortie du tout il ont du en faire 1 autres donc celuis la
enfaite je crois qu'il l'ont pas sortie du tout il ont du en faire 1 autres donc celuis la
enfin tu veux dire qu'il est pas sortis en france quoi ^^.
Y a plus qu'à attendre!
Y a plus qu'à attendre!
Pour le deuxième je ne sais pas, mais je viens de lire >ICI< que la sortie du 1er: Memory of Nobody était pour le 11-12 Juin 2008 aux USA (ce qui explique pourquoi on voit l'affiche dans un cinema à New York dans la promo avec Kon -> 1er post) alors je crois qu'il faudra attendre pour le deuxième .... et encore plus pour le 3e :(
Nan moa j'ai l'imprésion plutôt que il vont pas le sortir du tout en France dimamond dust !
y a qu'à voir pour le 1er film Naruto Shippuden, il est sortis au japon le 4 aout 2007, et en france traduit par Dattebayo en juin dernier... un an...
Memory Of Nobody est sorti dans les salle de cinema japonaise il y a environ 2 ans et le DVD et sorti il environ un an et le film subbé est sorti il ya 10 mois environ,Diamond Dust rebellion est sorti dans les salles japonaise il ya quelques mois le DVD est pour beintôt je crois,aprés les Teams de fansub pourront sortir la version fansubée; pour le 3éme film il faut dejà attendre qu'il soit dans les cinema japonaises et le DVD,....il faut encore attendre pas mal de temps à mon avis. :)
BlusKy- Chûjitsu
-
oui j'ai déjà entendu ça, enfaite ils attende les sortis DVD pas ciné pour sous-titrer.
oui justement pour que le DVD sorte il faut que le film passe avant par le cinéma quelque tempsOxide a écrit: enfaite ils attende les sortis DVD pas ciné pour sous-titrer.
BlusKy- Chûjitsu
-
ah voila il parle du film qui va sortir et de diamond dust reblion en dvd
https://www.youtube.com/watch?v=y0q4fjU1d8A&eurl=http://www.animesnoringo.com/
ahahahaha j'attends trop les films powaaaa
https://www.youtube.com/watch?v=y0q4fjU1d8A&eurl=http://www.animesnoringo.com/
ahahahaha j'attends trop les films powaaaa
Juste pour vous dire que le 2eme film de Bleach :The DiamondDust Rebellion est sorti en vost. Il est dispo ici
mugen- Chûjitsu
-
Il est sur daily aussi (normalement)
Kinchou- Daisuki
-
mugen a écrit:Juste pour vous dire que le 2eme film de Bleach :The DiamondDust Rebellion est sorti en vost. Il est dispo ici
merci mugen