[FILM]Gin'iro no Kami no Agito (Origine)
+4
Raitei
Kin
Agharta
Niwa
8 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shonen
Page 1 sur 1
[FILM]Gin'iro no Kami no Agito (Origine)
ORIGIN
SPIRITS OF THE PAST
(Image de MyAnimeList.net)
TITRE ORIGINAL : Giniro no kami no Agito
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIOS : [MEDIA FACTORY] [GONZO]
GENRES : [ESPACE & SCI-FICTION] [AMOUR & AMITIé]
AUTEURS : [GONZO] [IIDA UMANOSUKE]
TYPE & DURÉE : 1 FILM 95 mins
SPIRITS OF THE PAST
(Image de MyAnimeList.net)
TITRE ORIGINAL : Giniro no kami no Agito
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIOS : [MEDIA FACTORY] [GONZO]
GENRES : [ESPACE & SCI-FICTION] [AMOUR & AMITIé]
AUTEURS : [GONZO] [IIDA UMANOSUKE]
TYPE & DURÉE : 1 FILM 95 mins
Synopsis
300 ans après notre ère, la Terre vit meurtrie des blessures causées par l'inconscience de l'homme. Le monde est désormais dominé par la toute puissance des esprits de la forêt qui infligent à l'humanité leur colère pour les souffrances passées.
Dans ce nouveau monde, co-existent deux cités : Ragna, qui oeuvre pour le retour de la civilisation, et la Cité Neutre, qui prône l'harmonie avec la forêt.
Mais le destin s'en mêle lorsque Agito réveille par hasard Toola, une jeune fille du temps passé, conservée mystérieusement dans un sanctuaire interdit. Le fragile équilibre qui régente cette Terre est à nouveau menacé par l'apparition de celle à qui le passé a confié une mission : Toola.
- Source: Site officiel - Animeka
Avis Personnel (Niwa): C'est beaucoup moins dramatique niveau écologique que ça en a l'air ... l'histoire est pour le moins très touchante. La morale que j'en tire c'est: Il faut toujours aller de l'avant malgré les erreurs du passé ... J'ai beaucoup apprécié et je le recommande comme un très bon divertissement ^^
Re: [FILM]Gin'iro no Kami no Agito (Origine)
Oui un film que je n'ai pas encore vu mais ça ne serai tardé, de très beau graphisme et une histoire de plantes.
Plus cas réunir l'argent ^^
Plus cas réunir l'argent ^^
Ah oui, j'ai vu aussi ^^
Je confirme, ça l'air d'une histoire très poussé sur le plan écologique mais ça ne l'ai pas tant que ça. L'histoire tourne plus autour de Toola que des plantes et de la forêt. J'ai beaucoup aimé aussi, c'est touchant et si on remarque bien, il y a une tonne de morales dans ce film. Les graphismes sont super bien, c'est très agréable à regarder.
Vous ne le regretterez pas
Je confirme, ça l'air d'une histoire très poussé sur le plan écologique mais ça ne l'ai pas tant que ça. L'histoire tourne plus autour de Toola que des plantes et de la forêt. J'ai beaucoup aimé aussi, c'est touchant et si on remarque bien, il y a une tonne de morales dans ce film. Les graphismes sont super bien, c'est très agréable à regarder.
Vous ne le regretterez pas
ça y es , je viens à peine de le finir, et j'ai vraiment passé un bon moment.
La musique est excellente, les graphisme aussi.
L'histoire est bien menée, plus cas trouvé une vo, par ce que la vf elle est bien mais ...bon veut une vo moi :P:
La musique est excellente, les graphisme aussi.
L'histoire est bien menée, plus cas trouvé une vo, par ce que la vf elle est bien mais ...bon veut une vo moi :P:
Tu es bien chanceux d'avoir pu le regarder en vf ... parce que moi je ne l'ai vu qu'en vosta et va et c'est pas mal plus compliqué à comprendre ...
Mais au canada la langue principale n'est pas l'anglais O_O?
Raitei- Shingao
Bah ça dépend d'où on habite au Canada et dans quelle ville. Moi et Niwa on habite dans la province de Québec qui est une province francophone. Certaines villes sont plus bilingues que d'autre mais ça empêche pas que tout le monde parle français. Sinon en parlant du Canada, dans la majeure partie c'est anglophone sauf pour la province du Québec.
Si tu veux en savoir plus, tu peux toujours jetter un oeil dans ce topic : https://chijinkaiwa.keuf.net/social-cofee-f3/difference-quebec-france-t190.htm
Si tu veux en savoir plus, tu peux toujours jetter un oeil dans ce topic : https://chijinkaiwa.keuf.net/social-cofee-f3/difference-quebec-france-t190.htm
Merci :) et pis d'abord c'est Niwa et moi é__è. Et après bah on est partit en HS
Raitei- Shingao
j'en est déjà entendus parlé, je pense que je vais le regarder ce soir.
On le trouve en streaming sur daily?
On le trouve en streaming sur daily?
ça m'a l'ai plutot interessant, je verrai quand j'aurais le temps =)
Inari- Daisuki
-
Je ne l'ai pas, pour ma part, trouver sur dailymotion... peut-être que Agharta pourra t'éclairer sur la question !
oui très X) mater je dirais ce que j'en pense après! encore merci pour le lien!
L'histoire est assez spécial mais j'adore , je l'ai en DVD :)
Lena_78- Shingao
Ah j'aimerais bien le voir en bonne qualité :) je serais vraiment ravis si quelq'un pouvait me passé un lien DL de la meilleure qualité que vous ayez ? :D
Merci d'avance sa m'a l'air super !
Merci d'avance sa m'a l'air super !
Diablo- Shingao
-
Désolé je peux pas t'aider, j'ai je crois la meilleure qualité qui soit mais j'ai payer le DVD aussi ^^
Pas de probleme Kin , tu as raison si je veux la qualité autant se procurer le DVD :) , mais bon si quelq'un a un lien DL ... je refuse pas :P
Diablo- Shingao
-
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shonen
Page 1 sur 1