Trombinoscope
+15
Vєgєтo
Agharta
Heaven's Night
la_caroline
Hearts_006
LinkinRPG
flo55
Kin
Niwa
Oxide
Risbo
oliviafantasy
Inari
Kimi
vlex
19 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Trombinoscope
Mdr Agharta dans son délire du bon matin :)
Moi j'aime bien avec les lunettes
Oxide ta 3 admirateurs juste avec 2 photos c'est un bon ratio !!!
Moi j'aime bien avec les lunettes
Oxide ta 3 admirateurs juste avec 2 photos c'est un bon ratio !!!
Kimi- Chûjitsu
-
Oxide t'as drôlement changé depuis la dernière photo que j'ai vu xDD
Tu es une bonne preuve de ma philosophie de vie... je me dis toujours : Plus le temps passe et plus on embelli
LOL Agharta qui rigole... C'ÉTAIT PAS DRÔLE MOI AUSSI J'AI DES LUNETTES !!
Tu es une bonne preuve de ma philosophie de vie... je me dis toujours : Plus le temps passe et plus on embelli
LOL Agharta qui rigole... C'ÉTAIT PAS DRÔLE MOI AUSSI J'AI DES LUNETTES !!
Vous n'étais pas les seules j'en met aussi depuis le début de l'année, c'est bien de rafraichir le trombi j'en remettrait une autre quand je m'aurai coupé les cheveux ! ET on attends toujours un toff d'Agharta.
Kimi- Chûjitsu
-
Hop là session photo à lunette à venir pour tout le monde. : )
Non mais il est vrai qu'on se doit de complimenter la gente féminine qu'en cela en est le cas.
Non mais il est vrai qu'on se doit de complimenter la gente féminine qu'en cela en est le cas.
Heaven's Night- Shingao
-
Et bien merci ça fait toujours plaisir d'avoir ce genre de com ^^.
Agartha (quel vanne xD!) enfin bref si tu veux pas montrer ta frimousse moi je peux toujours leur montrer ta pose ''vener acheter le déhodorant" xD...
Et kimi ta raison c'est cool de rafraichir le trombi car mine de rien on change tous (ou presque en 1ans (ou plus).
ps : je savais pas que j'avais changé autant que ça ^^!
Agartha (quel vanne xD!) enfin bref si tu veux pas montrer ta frimousse moi je peux toujours leur montrer ta pose ''vener acheter le déhodorant" xD...
Et kimi ta raison c'est cool de rafraichir le trombi car mine de rien on change tous (ou presque en 1ans (ou plus).
ps : je savais pas que j'avais changé autant que ça ^^!
je fais que dire ça commme ça mais, moi j'ai bien envie de voir la pose spécial ...
Oxide a écrit: enfin bref si tu veux pas montrer ta frimousse moi je peux toujours leur montrer ta pose ''vener acheter le déhodorant" xD...
Jt'ai passé cette photo ? s'étais pas à 3h00 du mat ?...
Oxide a écrit:xD bah si il se montre pas ça me dérange pas! (mais lui peux être xD)
Heu , bas oui et non, disons que j'aime pas trop m'exposer pis vous me verrez au japan expo, en 3D -_-"
^^ tkt j'avais pas l'intention d'le faire. Et oui c'était bien à 3h du mat xD
Mais dis moi un truc, comment tu veux que les gens te reconnaissent à la JE, sachant que tu n'as jamais montré ta tête???
Mais dis moi un truc, comment tu veux que les gens te reconnaissent à la JE, sachant que tu n'as jamais montré ta tête???
Je vais faire écrire HaykoKimi sur le te-short aussi *espérant qu'il pleut pas se jour*
Kimi- Chûjitsu
-
Je sens que cet JE va être super avec des rencontres fabuleuse
Sinon Shoubi super ta photo, sympa le piercing, et super jolie le tatouage, très belle en tout cas
Sinon Shoubi super ta photo, sympa le piercing, et super jolie le tatouage, très belle en tout cas
Merci, mais bon les photos ne reflettent jamais la réalité mdr , on s'arange toujours à faire des photos bien =)
merci pour mon tatouage et mon piercing, pour mes 17 ans je fait peut être un tatouage dans le cou =) hihi
merci pour mon tatouage et mon piercing, pour mes 17 ans je fait peut être un tatouage dans le cou =) hihi
d'ici 10 ans elle en aura partout xD! et Vegeto, je t'imaginais pas du tout comme ça O_O!
La classe bg ^^..
Merci ma n'Elow!
La classe bg ^^..
Merci ma n'Elow!
Tu m'imaginais comment ? ^^Oxide a écrit:Vegeto, je t'imaginais pas du tout comme ça O_O!
Bah elle datte cet photo, si j'en met une aujourd'hui c'est pas du tout pareil ^^
Mais merci Amandine
Sais vrai que d'ici dix ans si tu arrêtes pas du auras le corps rempli de tatouage
Nan mais sais stylé sur toi inquiète
mdr pas mal de monde crois que j'en aurait partout!
Mais y a une limite faut arrêter -_-'
Moi je suis loin d'en avoir partout après tu ressembles plus a une femme je choisis bien mes endroits, y a un minimum d'esthétique. =)
Mais y a une limite faut arrêter -_-'
Moi je suis loin d'en avoir partout après tu ressembles plus a une femme je choisis bien mes endroits, y a un minimum d'esthétique. =)
LOLLL elle en a combien pour l'instant xDDD ?
Sinon super jolie shoubi, je t'imaginais pas comme ça xDD mais pas du tout !
Sinon super jolie shoubi, je t'imaginais pas comme ça xDD mais pas du tout !
Merci bien sa me fait plizir mais ce n'est qu'une photo ^_-
et j'en est qu'un seul =)
et j'en est qu'un seul =)
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 3 sur 6