Trombinoscope
+15
Vєgєтo
Agharta
Heaven's Night
la_caroline
Hearts_006
LinkinRPG
flo55
Kin
Niwa
Oxide
Risbo
oliviafantasy
Inari
Kimi
vlex
19 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
oliviafantasy- Shingao
-
Re: Trombinoscope
Aller hop, j'enchaîne !
Collection Printemps-Eté :
Collection Automne-Hiver :
En passant, très jolie oliviafantasy ^^
Vlex j'te connaissais déjà :p
Collection Printemps-Eté :
Collection Automne-Hiver :
En passant, très jolie oliviafantasy ^^
Vlex j'te connaissais déjà :p
j'avais pas vu non plus! (kiki je t'imaginais à peu près comme ça ^^! bizarre, ça fait comme Mugen et ses dred ^^)
En plus j'attendais son ouverture, quel tête avez-vous?
Voilà pour moi :
(moi aussi c'est du printemps-été ^^!
En plus j'attendais son ouverture, quel tête avez-vous?
Voilà pour moi :
(moi aussi c'est du printemps-été ^^!
Voilà la photo de moi que j'ai mise sur le forum de la Soul's Team:
Au naturel et sans maquillage après une dure journée dans le monde réel ^^
Je l'avais poster avant ... mais ce bug de forumactif m'a effacer!
Oxide=> C'est drôle je ne t'imaginais pas autrement ... bizarrement ^^ Et tu m'a l'air tout aussi sympathique ^^
Risbo=> Très mignon, et puis il sait faire du sport de glisse en plus ... ^^
Kimi=> Toi je ne t'imaginais pas comme ça ^^, Disons que je t'imaginais plus "français", mais tu as l'air très sympathique aussi ^^
Vlex=> Déjà vu en vrai et tu es vraiment plus jeune sur cette photo ... faudrait penser à en mettre une plus récente .. une qui montre plus ton charmant petit air de fille indépendante mais pas antisocial!
Olivia=> Très jolie ^^
Inari=> Toi tu ressemble le moins à l'idée que je m'étais fait de toi ... tout d'abord, dans ma tête tu était blanc ... déjà là c'était un choc ... t'inquiète tu fais très class comme tu es et tu as l'air d'un chic type ^^
Au naturel et sans maquillage après une dure journée dans le monde réel ^^
- Spoiler:
Je l'avais poster avant ... mais ce bug de forumactif m'a effacer!
Oxide=> C'est drôle je ne t'imaginais pas autrement ... bizarrement ^^ Et tu m'a l'air tout aussi sympathique ^^
Risbo=> Très mignon, et puis il sait faire du sport de glisse en plus ... ^^
Kimi=> Toi je ne t'imaginais pas comme ça ^^, Disons que je t'imaginais plus "français", mais tu as l'air très sympathique aussi ^^
Vlex=> Déjà vu en vrai et tu es vraiment plus jeune sur cette photo ... faudrait penser à en mettre une plus récente .. une qui montre plus ton charmant petit air de fille indépendante mais pas antisocial!
Olivia=> Très jolie ^^
Inari=> Toi tu ressemble le moins à l'idée que je m'étais fait de toi ... tout d'abord, dans ma tête tu était blanc ... déjà là c'était un choc ... t'inquiète tu fais très class comme tu es et tu as l'air d'un chic type ^^
merci Niwa, toi t'es tres jolie sur la tof ^^
[c'est vrai que c'est rare les noirs qu'aiment la japanime]
Inari- Daisuki
-
ah c'est gentils ^^!
mais la photo commence à dater là ^^'.
Enfin je peux enfin mettre une tête sur notre modo national x)! Il manque plus que Kin!
mais la photo commence à dater là ^^'.
Enfin je peux enfin mettre une tête sur notre modo national x)! Il manque plus que Kin!
Inari a écrit:merci Niwa, toi t'es tres jolie sur la tof ^^
Détrompe toi Inari (je suis trop habitué de te voir comme kevinwill, ça me fais bizarre..) Quand je vais à la bibliothèque, je ne vois presque jamais de blanc lire les mangas, c'est toujours des noirs et pis y a jamais de filles sauf moi bien sûr.
Oh je suis affiché un peu partout, je croyais que tu m'avais peut-être vu quelque part. Je vais en mettre ici alors.Oxide a écrit:Il manque plus que Kin!
Chijin sera aussi à jour que la Soul's
Celle-là qui date d'environ 1 an-2ans me rappelle plus mais ça fais un bail vu la coupe de cheveux, j'ai les cheveux passer la moitié du dos maintenant.
Et la dernière que j'ai poster là-bas c'était celle-là qui date d'environ 1 mois. Je suis teindu sur celle-là, pas sur les 2 autres.
- Spoiler:
Donc voilà, si j'en ai des nouvelles je vous les passerai
Je trouve que Kin ressemble un peu a Celine Dion, (c'est mon opinion apres chacun voit comme il veut) ^^
Inari- Daisuki
-
Inari a écrit:Je trouve que Kin ressemble un peu a Celine Dion, (c'est mon opinion apres chacun voit comme il veut) ^^
oué en blonde s'est vrai a une resamblense
tu chante toi meme sur musique de prochain clip
nul je sait désolé
flo55- Osekkai
flo55 a écrit:Inari a écrit:Je trouve que Kin ressemble un peu a Celine Dion, (c'est mon opinion apres chacun voit comme il veut) ^^
oué en blonde s'est vrai a une resamblense
tu chante toi meme sur musique de prochain clip
nul je sait désolé
Bah tu sais que tu es le 2e a me dire ça. Je chante mais seulement pour le plaisir, j'ai déjà pris des cours mais j'en fais pas une carrière, j'ai certainement pas la voix de Celine Dion Mais y a aussi que je cache pas de studios dans mon sous-sol
Mais j'espère que dans votre tête je ressemble à Céline sans les rides hein
oé ça c'est sur
Inari- Daisuki
-
Super Jolie Kin - Niwa - Oliviafantasy et Oxide et Inari gère
LinkinRPG- Shingao
-
(pour "Céline Dion" c'est la coupe de cheveux ! ^^.
Non, vraiment la classe, tu prends même la pose!
Merci maintenant j'ai des têtes pour tout le mondes! ou presque ^^... (Blusky pour ne pas le citer).
Y a aussi mon ptit Agharta qui n'a pas montré sa frimousse.... il joue les timides X)!
Non, vraiment la classe, tu prends même la pose!
Merci maintenant j'ai des têtes pour tout le mondes! ou presque ^^... (Blusky pour ne pas le citer).
Y a aussi mon ptit Agharta qui n'a pas montré sa frimousse.... il joue les timides X)!
Ouais tout-à-fait d'accord, il reste ces 2 là qu'on ne peut absolument pas mettre de visage dessus... tum tum tum
Mais pas de pression les gars, c'est pas un concours de miss france ou miss America (c'est vraiment big comme concours, pour ceux qui ne savent pas), on veut juste mettre un visage sur vos pseudos, donc pas de stress !
Edit
Oxide t'a oublier kai_kun (ou heart_006 je sais plus comment l'appeler ) aussi nah ?
Mais pas de pression les gars, c'est pas un concours de miss france ou miss America (c'est vraiment big comme concours, pour ceux qui ne savent pas), on veut juste mettre un visage sur vos pseudos, donc pas de stress !
Edit
Oxide t'a oublier kai_kun (ou heart_006 je sais plus comment l'appeler ) aussi nah ?
si vous vous montré kin nous fait conpcert privée pour nous
si vou plai je veut l'entre chanté et la voir avec oxyde et Niwa en dansse sur scéne allée montre pour sa au moin
si vou plai je veut l'entre chanté et la voir avec oxyde et Niwa en dansse sur scéne allée montre pour sa au moin
flo55- Osekkai
quelqu'un parmi vous a deja vu Mugen ? si oui dites moi ou, je veux aussi le voir
Inari- Daisuki
-
Mais tu es tout mignon LinkinRPG
Pour mugen ... je ne l'ai jamais vu non plus ... je sais seulement qu'à une époque il avait des dreds
Pour mugen ... je ne l'ai jamais vu non plus ... je sais seulement qu'à une époque il avait des dreds
Kin a écrit:
Edit
Wah! c'est vrai! j'ai oublié mon vieille ami! honte sur moi... dsl Hearts :'(! ze veux ta tête ! mais pas d'obligation .
Et maintenant que j'y pense Mugen n'a pas mis sa tête non plus ... on sais qu'il a des dred mais c'est tout.
Faut aussi que j'en mette une plus récente de moi ^^"... car l'autre est vieille quand même.
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 1 sur 6