Trombinoscope
+15
Vєgєтo
Agharta
Heaven's Night
la_caroline
Hearts_006
LinkinRPG
flo55
Kin
Niwa
Oxide
Risbo
oliviafantasy
Inari
Kimi
vlex
19 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Trombinoscope
Oxide a écrit:Argharta, à moins d'un miracle il ne la mettra pas ^^.
Et Vegeto bg (et j'aime bien le SUD est de Londres, vraiment mauvais temps xD)
Le matin soleil 17°
et l'apreme la pluie 5°
Merci Oxide
De plus en plus charmante !
Je ferrait une mise a jour après le 15 je vais me faire des plaques et une nouvelle coupe de cheveux "plus jap" !
Je ferrait une mise a jour après le 15 je vais me faire des plaques et une nouvelle coupe de cheveux "plus jap" !
Kimi- Chûjitsu
-
Kimi a écrit:De plus en plus charmante !
Sur ce coup la, je suis d'accord avec Kimi
Chijin- Narasu
-
tu t'es teint les cheveux nah xDD
Sinan jolies photos oxide ^^
je crois qu'on est supposé avoir une vidéo de la Japan Expo, je sais pas si je serai dedans mais si oui, je la posterai, et si non, bah je posterai des photos :) Je suis supposé me faire couper les cheveux demain donc...
Sinan jolies photos oxide ^^
je crois qu'on est supposé avoir une vidéo de la Japan Expo, je sais pas si je serai dedans mais si oui, je la posterai, et si non, bah je posterai des photos :) Je suis supposé me faire couper les cheveux demain donc...
Tu ressemble trop a mon cousin qui est en Russie presque des sosies !! Si je te voyait dans la rue je serait venue te causer en russe !
Kimi- Chûjitsu
-
Ohhhhh !!!!!Kin a écrit:
Koys- Osekkai
-
et non je me suis pas tein les cheveux, en même pas besoin il change tout seule x)
et t'as qu'à prendre une photo de toi sortant de chez le coiffeur!
on verra xD je m'en vais travailler tout de suite après donc.. le temps que j'aurai j'en ai aucune idée ^^
je t'avais jamais vu aussi sérieux Koys.. je crois que la seule photo j'ai vu de toi c'étais avec un manteau bleu dans un cours de techno ou je sais pas quoi xDDD en tout cas t'as l'attitude
je t'avais jamais vu aussi sérieux Koys.. je crois que la seule photo j'ai vu de toi c'étais avec un manteau bleu dans un cours de techno ou je sais pas quoi xDDD en tout cas t'as l'attitude
lol ah bon xDKimi a écrit:Tu ressemble trop a mon cousin qui est en Russie presque des sosies !! Si je te voyait dans la rue je serait venue te causer en russe !
je savait pas que j'avait un ère de russe
Nan t'as pas un ère russe c'est lui qui a un ère européen :)
Kimi- Chûjitsu
-
Oui sa je me doute mdr =D enfin niveau photo ou je suis dessus je préfère l'autre je pense , je sais pas
ça parrait même pas que t'es pas coiffer lolll... quelqu'un de pas coiffé me ressemble le matin xDD
Avec mes petits cheveux tout en l'air je ressemble à un coq xDDD
PTDRKin a écrit:ça parrait même pas que t'es pas coiffer lolll... quelqu'un de pas coiffé me ressemble le matin xDD
xD ! un coq et bah t'imagine même pas ma tête ! je je prend ma douche le soir, le matin j'ai le droit au frisette dans tout les sens ! et là ça se rapproche du mouton xD
LOLLLL ouais je connais ça aussi, mais je suis pas aussi pire que toi oxide xD Le coq c'est à cause de mon toupet ^^'
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 5 sur 6