Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Défi: Un AMV à deux?

3 participants

Défi: Un AMV à deux? Empty Défi: Un AMV à deux?

Message par Niwa Mer 25 Juin - 19:26

Bon, c'est pas vraiment un défi que je lance à quelqu'un d'autre ... en tout cas lisez au complet vous comprendrez après pouquoi j'ai quand même décider de mettre le sujet ici.

Je me demande si quelqu'un ne voudrait pas essayer de faire un AMV en duo avec moi? Pas de panique je veux pas faire ça demain ... je suis pas encore prête à en faire un, là, tout de suite. C'est plus comme une prévision à long terme.

J'avais envie d'expérimenter l'aspect "travail d'équipe" comme les teams faisait sans en être une.

Bref, j'ai décidé de le demander ici, parce que c'est un défi que je me lance à moi et à celui ou celle qui voudra bien essayer quelque chose avec moi ...

Au pire, si on est plusieurs on pourrais juste faire plusieurs duo ... sans les faire compétitionner ou quoique ce soit .. juste pour expérimenter le travail d'équipe c'est tout.

PS: Je sais que Blusky avait proposer l'idée en compétition il y a longtemps et l'idée ne m'avait jamais vraiment quitter non plus.
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

Défi: Un AMV à deux? Empty Re: Défi: Un AMV à deux?

Message par Taka Mer 25 Juin - 20:04

Niwa a écrit:Bon, c'est pas vraiment un défi que je lance à quelqu'un d'autre ... en tout cas lisez au complet vous comprendrez après pouquoi j'ai quand même décider de mettre le sujet ici.

Je me demande si quelqu'un ne voudrait pas essayer de faire un AMV en duo avec moi? Pas de panique je veux pas faire ça demain ... je suis pas encore prête à en faire un, là, tout de suite. C'est plus comme une prévision à long terme.

J'avais envie d'expérimenter l'aspect "travail d'équipe" comme les teams faisait sans en être une.

Bref, j'ai décidé de le demander ici, parce que c'est un défi que je me lance à moi et à celui ou celle qui voudra bien essayer quelque chose avec moi ...

Au pire, si on est plusieurs on pourrais juste faire plusieurs duo ... sans les faire compétitionner ou quoique ce soit .. juste pour expérimenter le travail d'équipe c'est tout.

PS: Je sais que Blusky avait proposer l'idée en compétition il y a longtemps et l'idée ne m'avait jamais vraiment quitter non plus.

moi sa m'intéresserait ^^ mais en compétition très peu pour moi xD

Duo des Canadien Cool
Taka
Taka
Osekkai
Osekkai

Message par Niwa Mer 25 Juin - 20:21

Je suis partante pour un duo canadien moi ^^
OOH Oui ce sera cool!!!
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Message par Oxide Jeu 26 Juin - 9:40

ça me botte aussi! et je sais avec qui je voudrez le faire ^^.
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin

http://loxide.skyblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé