Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Defi] 5 vs 5

4 participants

Aller en bas

[Defi] 5 vs 5 Empty [Defi] 5 vs 5

Message par Kimi Mer 10 Juin - 14:03

Bon je sais pas si je peut proposer un défi photoshop mais je le propose x)

Je défi Oxide !! Bon si elle est pas d'accord je prends celui qui veut participer :)

On doit faire un Fond d'écran à 2 mais le principe est celui du VS, j'explique : On va choisir chacun 5 personnages de manga/anime selon des catégorie qu'on décidera ou je proposerait :) On va faire un truc qui ressemble a sa : Image exemple

On va décider qui sera à gauche et qui sera à droite et on va faire une moitié d'image : Largeur 800 Hauteur 1200.
La couleur du fond est libre.
L'ordre des personnages à respecter: le premier tout en bas, le cinquième tout en haut.
Un exemple : Si on prends : Un personnage blond, un personnage de seinen, une fille a forte poitrine, un shojo, un personnage de Naruto.
Donc dans la logique : Le personnage de Naruto sera tout en haut et le personnage blond tout en bas et les autres entre de sorte qu'ils soient face à face !

Après on va se passer chaque moitié de l'image et on va faire une transition chacun de notre côté après on les mettra sur le forum.
Un juge notera barème : /10 la moitié faite (choix des couleurs, choix des effets..etc) A vous de voir. Sa peut-être arbitraire bien sûr, ce coté est jolie et pas l'autre !
/10 le fond d'écran fini avec la transition, bien sûr sur cette partie on tiens compte de la mise en valeur de la transition et des finitions on ne tiens pas compte de chaque côté séparément mais de l'harmonie et cohérence général.

Bon si le barème est trop compliqué ou trop simple, vous pouvez en proposer un c'est un truc que j'ai inventé donc on peut changer lol!

Pour commencer on va décider qui sera à gauche et qui à droite ! Je donne le choix à mon adversaire !
Thème : Personnages préférés : -Seinen
-Shonen
-Shojo
-Mécha
-Sport

Bien sûr j'attends qu'on décide ensemble de l'ordre et on peut même choisir des animes/manga pour chaque cathégorie et les changer ( Exemple : Major : En sport. Gundam 00 : en mécha ou pas de shojo mais un yaoi/yuri a la place !!)

Je precise : Entre nous on s'envoie le fichier PSD comme sa on peut redimensionner les personnages etc...A la fin le résultat sera en pnj ou jpg.

Voila j'attends de savoir si Oxide relève le défi. Si l'idée est bonne. Si on fixe une date (moi je propose +/- 1mois comme sa ceux qui passent le bac ou n'ont pas que sa a faire peuvent prendre leur temps !) Et voir si quelqu'un est volontaire pour faire le jury !
Kimi
Kimi
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Defi] 5 vs 5 Empty Re: [Defi] 5 vs 5

Message par Oxide Dim 14 Juin - 15:22

ohh.. bah c'est pas que je veux pas le faire mon ptit Kimi ^^ ! mais j'ai plus photoshop ^^"... (pc remis en état d'usine...) et je ne l'ai tjs pas retrouvé !
Et deuxième chose j'ai rien compris xD ! les histoire de blond en bas... que le wall soit coupé moite-moite ça j'ai compris mais pour le reste O_o ?
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Defi] 5 vs 5 Empty Re: [Defi] 5 vs 5

Message par Kimi Lun 15 Juin - 1:26

Bon quand tu récup photoshop je t'expliquerait plus en détail x)
Kimi
Kimi
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Defi] 5 vs 5 Empty Re: [Defi] 5 vs 5

Message par Oxide Lun 15 Juin - 11:32

à ce propo ci quelqu'un en aurai un qui train sur son pc ^^''... je suis preneuse
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Defi] 5 vs 5 Empty Re: [Defi] 5 vs 5

Message par Kimi Lun 15 Juin - 14:39

Poste un de tes amv sur le forum fatal en éval pour avoir un rank et accéder a la partie téléchargement et prends le labas j'ai pas gardé le lien sinon demande à quelqu'un qui a accès a cette partie.
Kimi
Kimi
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Defi] 5 vs 5 Empty Re: [Defi] 5 vs 5

Message par Hearts_006 Mar 16 Juin - 12:13

Kimi a écrit:Poste un de tes amv sur le forum fatal en éval pour avoir un rank et accéder a la partie téléchargement et prends le labas j'ai pas gardé le lien sinon demande à quelqu'un qui a accès a cette partie.
Oais +1
sinon pas difficile de le choper Wink
Hearts_006
Hearts_006
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

https://www.dailymotion.com/hearts_006

Revenir en haut Aller en bas

[Defi] 5 vs 5 Empty Re: [Defi] 5 vs 5

Message par Oxide Mar 16 Juin - 13:32

Ah ! alors il fallait bien un rant ! j'ai demandé à Kamui mais il s'est pas co depuis un baille et j'ai fait une demande de rant au caz-ou.
(dingue comment on écrit rant??? le correcteur me le souligne à chaque fois O_o?)
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Defi] 5 vs 5 Empty Re: [Defi] 5 vs 5

Message par Kin Mar 16 Juin - 15:00

un rang ?
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

[Defi] 5 vs 5 Empty Re: [Defi] 5 vs 5

Message par Oxide Mer 17 Juin - 12:06

rang... t'es trp forte xD ! le correcteur mozilla est nul x)
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Defi] 5 vs 5 Empty Re: [Defi] 5 vs 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser