Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Prince of Persia 3: Les Deux Royaumes

4 participants

Prince of Persia 3: Les Deux Royaumes Empty Prince of Persia 3: Les Deux Royaumes

Message par Niwa Dim 4 Mai - 18:11

Prince of Persia 3: Les Deux Royaumes Princepersiaxbox

TITRE ORIGINAL : Prince of Persia 3: The Two Thrones
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
DÉVELOPPEUR : Ubisoft Montréal
EDITEUR : Ubisoft
LANGUE : Anglais et Français
CATÉGORIE : Jeux d'action > Plate-formes
THÈME: Médiéval-Fantastique
CONSOLES : GameCube, PS2, XBox, PC

Source: jeuxvideopc.com

SYNOPSIS :
Croyant avoir défier le temps lui-même, le Prince de Perse revient à Babylon, sa ville natale. Mais au lieu de retrouver les rues paisibles de sa vie avant les sables du temps, il y trouve le chaos et la destruction. En changeant le cours du temps, il a condamné son peuple et doit maintenant délivrer celui-ci de la malédiction du sable ... mais son ennemi n'est ni le temps, ni le sable ... mais lui-même!

TRAILER (ang.) : https://www.youtube.com/watch?v=j_SffWONwZA

CRITIQUE PERSONNEL :
Franchement, j'ai préféré le premier, mais j'ai tout de même vraiment adoré ce troisième volet de la série Prince of Persia. Étant noté M17+ (Mature 17 ans +) le jeu est beaucoup plus violent et sanglant que le premier volet. Les acrobaties du Prince sont encore plus impressionnantes, ses capacités au combat sont multipliés et le jeu reprend le concept de combat avec deux armes de son deuxième volet: L'âme du guerrier. Aussi on retrouve à notre grandes joies certains visages familiers rencontrés précédément dans le premier jeu: Les Sables du Temps. Encore une fois l'intéraction entre les différents personnages et très apprécié surtout la querelle constante du Prince avec lui-même. Je le recommande à tous les fans de la série ... Wink

NOTE DE NIWA : [star] [star] [star] [star]

Dernière édition par Niwa le Lun 5 Mai - 22:57, édité 2 fois
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia 3: Les Deux Royaumes Empty Re: Prince of Persia 3: Les Deux Royaumes

Message par BlusKy Dim 4 Mai - 18:40

oui vraiment excellent comme jeu je l'ai terminé 5 fois jusqu'à maintenant :)
Étant noté M17+ (Mature 17 ans +) le jeu est beaucoup plus violent et sanglant que le premier volet
j'y avais joué quand j'avais 15 ans Rolling Eyes , personnellement je me fous de l'age qu'ils mettent en géneral sur tous les jeux ,du temps que ça me plaît je me lance!Surprised

belle présentation Niny Wink
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin

Prince of Persia 3: Les Deux Royaumes Empty Re: Prince of Persia 3: Les Deux Royaumes

Message par Inari Mer 7 Mai - 9:06

certainement le meilleur jeu de la trilogie, il parait qu'ils ont prévu un 4 sur play 3, je vais l'acheter celui la, obligé XD. et pour les ages, moi je suis jamais les conseils de PEGI, sauf pour les jeux d'epouvante, que j'aime pas trop jouer parce que je dors pas bien ^^
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin

Message par Ju-Jin Jeu 17 Juil - 11:43

Yeah Prince Of Pers *o*.
Un de mes jeux préférés, excellent x3.
J'ai pas encore joué à ceux que j'ai pour PC, sa m'inspire moins que sur la play xD.
Mais il est super se volet, finit en trois jours xD.
Ju-Jin
Ju-Jin
Shingao
Shingao

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé