Saviez-vous que ...
+10
Agharta
Kinchou
**Dearka**
Oxide
Kimi
mugen
Inari
Kin
kitsune
Niwa
14 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Saviez-vous que ...
Pas d'accord pour les filles ^^!
Certaine vont pleurer quand elle se sont couper avec une feuille, et pourtant je n'avais même pas sentis que je mettais ouvert je pouce ! (oui en plus c'était dans une cuisine, je croyais qu'un y avais du ketchup au sol ! c'est quand j'ai eu le tournis que j'ai bien vu que mon pouce était complètement rouge ^^"...)
saviez-vous que défois je suis bien trop dans les nuages :$: , et qu'une météorite pourrais bien s'écraser à coté que je ne m'en rendrais même pas compte...
Certaine vont pleurer quand elle se sont couper avec une feuille, et pourtant je n'avais même pas sentis que je mettais ouvert je pouce ! (oui en plus c'était dans une cuisine, je croyais qu'un y avais du ketchup au sol ! c'est quand j'ai eu le tournis que j'ai bien vu que mon pouce était complètement rouge ^^"...)
saviez-vous que défois je suis bien trop dans les nuages :$: , et qu'une météorite pourrais bien s'écraser à coté que je ne m'en rendrais même pas compte...
LOL Sayu, je l'avais dit que c'était à la limite du supportable. Pour oxide, je sais pas, je crois que ça dépend de ce qu'ils ont pris pour mesurer ça. Je me suis déjà couper avec un gros couteau de boucher et je n'avais rien senti. La lame à passer dans ma main comme du beurre... enfin, c'est bien curieux comme études !
En fait pour répondre à oxide et Kin, ce qu'il ont fait c'est qu'il ont demander a 1 homme et 1 femme de mettre 1 doigt dans de l'eau très chaude et ils ont attendu que le premier des deux abandonne. En général, c'était l'homme qui resistait le plus longtemps. Mais je me doute bien que comme l'homme et la femme était dans la même pièce, l'homme c'est dit, comme le bon macho qu'il est: "je vais pas me faire battre par une fille". Et puis, franchement les filles on est souvent, je parle pas pour moi, moins compétitive que les garçons, parce que nous on s'en fiche de gagner ou perdre, on va pas se bruler le doigt pour ça, ça prouve rien du tout!!
Saviez-vous que votre super sonnerie, certains commerçants l'utiliseraient pour tenir les jeunes trouble-fêtes à l'écart de leur commerces et de leur clientèle plus mûre et raisonnable.
Saviez-vous que vous me dégoutez quand vous vous metter à parler comme des pervers, LOL :$:
Saviez-vous que votre super sonnerie, certains commerçants l'utiliseraient pour tenir les jeunes trouble-fêtes à l'écart de leur commerces et de leur clientèle plus mûre et raisonnable.
Saviez-vous que vous me dégoutez quand vous vous metter à parler comme des pervers, LOL :$:
Ah le truc pour les commerçant je le savais :) ils ont montré un reportage il y a pas longtemps bien que sa soit interdit en France c'est autorisé en Suisse et Belgique.
Kimi- Chûjitsu
-
Saviez vous que... je m'ennuie, c'est les vac et c'est le matin, je suis pas d'humeur a regarder quoi que se soit...
Invité- Invité
les hommes résistent mieux aux douleurs sensitive que les femmes car ils sont moins sensible que les femmes
pour le reste des douleurs hommes et femmes sont à égalité le saviez vous?
ok j'ai du retard
pour le reste des douleurs hommes et femmes sont à égalité le saviez vous?
ok j'ai du retard
kitsune- Narasu
-
saviez vous que si on continue comme ça, la baston macho/féministe est pas loin X)!
(et Niwa, complètement d'accord! j'irais pas me faire cramé les pates pour une experience ^^'!)
(et Niwa, complètement d'accord! j'irais pas me faire cramé les pates pour une experience ^^'!)
Je suis un gentelman je vous laisserai gagner dans ce genre d'expériances :p
Kimi- Chûjitsu
-
Kimi a écrit:Je suis un gentelman je vous laisserai gagner dans ce genre d'expériances
JAMAIS DE LA VIE!!
Si jamais on faisait cette exprérience toi et moi ...
T'es mieux de laisser ton doigt aussi longtemps que tu pourras, voir si je vais gagner parce qu'on m'a laisser gagner!!! peuf JAMAIS DE MA VIE!!!
Saviez-vous que je peux être extrêmement compétitive, et contrairement a la nature normale des filles, je me brûlerai volontier un doigt si c'est pour prouver au gars, à ses airs macho et à son orgueil qui compétitionnait contre moi: "Qu'au moins une fille a pu le battre"!!
Bon ok, j'arrête, sinon, comme l'as dit oxide, le débat macho/féministe débarquera pour vrai et j'en serai l'auteure
Je te laisse gagner volontiers j'ai pas un orguil démesuré et je me sens pas supérieur aux filles donc comme j'ai pas envie de me brûler le doigt je te laisse la victoire :)
Kimi- Chûjitsu
-
C'est quoi cet orgeuil ramoli???
Saviez-vous que j'ai de la difficulté à changer de sujet?
Saviez-vous que j'ai de la difficulté à changer de sujet?
Saviez vous que mon orgueil marche selon les circonstances, non serieux en cour on fait du badminton j'ai toujours laissé les filles gagner après tout les mecs de ma classe pensait que je savais pas bien jouer et le jour de l'évaluation on marché par défi ( en cas de victoire +0.2pts a la note par nombre de point d'écart et -0.2 si on perdait) tout les garçon de la classe sont venue me défier et j'ai perdu aucun match vue que garçon et fille on étaient séparés (je sais vous vous en foutez de ma vie mais je vous la raconte quand même.)
Kimi- Chûjitsu
-
Saviez-vous que je le trouve brillant le petit Kimi
(Moi j'ai trouvé ça intéressant ..^^)
(Moi j'ai trouvé ça intéressant ..^^)
saviez-vous que je ne sais toujours pas quoi dire dans ce sujet
mugen- Chûjitsu
-
Saviez vous que j'ai du riz lok lak [Se prononce Loûk lâk] a manger ? xD
Invité- Invité
Saviez-vous que ... (surement que vous en avez entendu parlé mais je trouvais le fait plutôt bizarre et improbable)
...en France, un homme, accusé de meurtre, a été appelé à être jury de son propre procès?
J'avais lu l'info en premier dans le metro et j'ai trouvé cette page qui en parlant: http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/06/10/01016-20080610ARTFIG00350-appele-comme-jure-a-son-propre-proces.php
C'est plutôt lufoque comme situation ... et l'homme était pour accepter de faire son devoir de citoyen ... hihi
...en France, un homme, accusé de meurtre, a été appelé à être jury de son propre procès?
J'avais lu l'info en premier dans le metro et j'ai trouvé cette page qui en parlant: http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/06/10/01016-20080610ARTFIG00350-appele-comme-jure-a-son-propre-proces.php
C'est plutôt lufoque comme situation ... et l'homme était pour accepter de faire son devoir de citoyen ... hihi
Mais faut l'entente de la totalité du Jury pour accuser quelqu'un si il veut le type il est toujours en désaccord avec les autres Jury et il sera pas condamné.
Saviez vous que Wolf's Rain est un anime génial et que j'ai toujours eu de l'admiration pour les loups depuis tout petit.
Saviez vous que Wolf's Rain est un anime génial et que j'ai toujours eu de l'admiration pour les loups depuis tout petit.
Kimi- Chûjitsu
-
les loups! c'est vrai, moi je trouve que ça a de la classe ^^. (bizarre pour un animale non?)
Saviez-vous que le moi de mars était AVANT, le premier moi de l'année, et pour ça que Déc/embre signifie 10, Nov/em... 9, Octo/... 8 et Sep/ 7 ^^!
Saviez-vous que le moi de mars était AVANT, le premier moi de l'année, et pour ça que Déc/embre signifie 10, Nov/em... 9, Octo/... 8 et Sep/ 7 ^^!
hmmm...pour septembre, octobre, novembre et decembre je savais, mais je savais psa que mars était le premier mois...d'apres mes connaissances, l'année avait dix mois, de janvier en décembre, mais il n'y avait pas juillet et aout qui ont été ajoutés par deux rois (c'est flou dans ma tete)jules(peut etre césar)pour juillet et August...(je sais pas qui c'est^^)pour aout
Inari- Daisuki
-
oh c'est bien plus compliqué... et encore t'as du le voir, avec la révolution française qu'il avait changé le calendrier ^^, pour ne plus avoir aucun rapport avec la religion et que ça n'a pas du tout marché. Comment ça s'appeler ... bah je me souviens plus (comme quoi mes cours d'histoire reste pas longtemps en tête ^^"...).
Pour Janvier, Mars c'est un rapport avec les dieux Romain, "Jupiter" = Zeus pour les grec, et Mars bah Mars ^^. Après c'est vrai que juillet... je sais pas...
Pour Janvier, Mars c'est un rapport avec les dieux Romain, "Jupiter" = Zeus pour les grec, et Mars bah Mars ^^. Après c'est vrai que juillet... je sais pas...
Pour August ... pour moi ça devait être Augustin non? je crois que c'était un empereur ... pour moi aussi c'est flou ... je vais faire des recherches ...
Saviez vous que j'apprend de nouvelles choses aussi ici :)
Kimi- Chûjitsu
-
Saviez vous que je retarde mon heure de dodo par un subtile telechargement ?
Invité- Invité
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 2 sur 7