Saviez-vous que ...
+10
Agharta
Kinchou
**Dearka**
Oxide
Kimi
mugen
Inari
Kin
kitsune
Niwa
14 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Saviez-vous que ...
Hé ho ! y'a quand même des progrès visibles (enfin, qu'on entend) fait par Oli (par rapport au premier album) ^^
Kinchou- Daisuki
-
Désolé mais bon si tu écoutes par rapport à des groupes d'envergure tel que Architects , Suicide Silence & The Black Dahlia Murder je pense que tu vas changer d'avis. :P Dslé je suis assez "j'ouvre ma gueule" sur la musique. :)
Heaven's Night- Shingao
-
Saviez vous que je connais absolument rien à votre musique faudrais que j'écoute pour me faire une idée.
technique pour stoppé le flood, sans le demander kin^^ " stoopflood no justsu xd
technique pour stoppé le flood, sans le demander kin^^ " stoopflood no justsu xd
Agharta a écrit:Saviez vous que je connais absolument rien à votre musique faudrais que j'écoute pour me faire une idée.
C'est correct Agharta, faut bien je te laisse faire une fois de temps en temps xDD
Sinon ouais +1 pour la musique.
Saviez-vous qu'on prévoit un été très chaud cette année. Au Canada en tout cas... Y fait 10'C dehors (7 degré de plus que les normales saisonnière), l'an passé à pareil date on a eu la plus grosse tempête de neige de l'hiver 2008... et là j'ai déjà mes allergies que j'ai habituellement fin avril-debut juin. C'est de la folie ! Bah c'est pas sans me déplaire, plus de piscine, plus de plage pour moi En plus j'ai déjà serré mon manteau d'inuit
Saviez vous que j'ai passé mon après-midi a la plage ! Il fait 23°C (10 de plus que le normal saisonnier) un très bon soleil :) Bien sûr personne n'est allé dans l'eau elle est a 10°C max !
Kimi- Chûjitsu
-
Kimi a écrit:Saviez vous que j'ai passé mon après-midi a la plage ! Il fait 23°C (10 de plus que le normal saisonnier) un très bon soleil :) Bien sûr personne n'est allé dans l'eau elle est a 10°C max !
Tu sais quoi dire pour te faire envier hein
Saviez vous que le scooter des neiges sur une piste rouge , ça vous donne envie de vomir? Bon je m'arrête là :P
Architects-Early Grave , tiens voilà Agharta.
Architects-Early Grave , tiens voilà Agharta.
Heaven's Night- Shingao
-
^^..
Saviez vous que la chaleur d'aujourd'hui été terrible... en tous cas de mon coté c'était terrible! j'ai faut du bad ce tantôt donc dans un gymnase (oui hs dsl) et il fesait au moins 25-28... trop chaud c'est la première fois depuis le début de l'année qu'on était exténué à ce point là!
Saviez vous que la chaleur d'aujourd'hui été terrible... en tous cas de mon coté c'était terrible! j'ai faut du bad ce tantôt donc dans un gymnase (oui hs dsl) et il fesait au moins 25-28... trop chaud c'est la première fois depuis le début de l'année qu'on était exténué à ce point là!
Saviez-vous qu'au Japon, le chiffre 4 est un chiffre néfaste ?
en fait, cela vient du fait qu'en japonais, la prononciation du chiffre 4 est la même que dans le mot "mort" !!!
D'ailleurs, il n'y a jamais de chambre numéro 4 dans les hôpitaux japonais !!! (c'est véridique!)
de même, certains hôpitaux n'ont même pas de quatrième étage : on passe du troisème au cinquième ... (sa aussi, véridique !!!)
ils sont flippant les japonais !! j'adore trop !!!
en fait, cela vient du fait qu'en japonais, la prononciation du chiffre 4 est la même que dans le mot "mort" !!!
D'ailleurs, il n'y a jamais de chambre numéro 4 dans les hôpitaux japonais !!! (c'est véridique!)
de même, certains hôpitaux n'ont même pas de quatrième étage : on passe du troisème au cinquième ... (sa aussi, véridique !!!)
ils sont flippant les japonais !! j'adore trop !!!
Chijin- Narasu
-
Dingue ! Oo
Kinchou- Daisuki
-
4 se prononce également "shi" comme la mort d'ou le verbe " shinu" = mourir/décéder/périr ect....
"Yonn" étant plus réserver au compte ou décompte "yonn pounn" = 4 minutes ( les jours et mois se compte encore différament -_-)
Et c'est vrais, aucun hopitaux ne poède de 4ème étage et encore moin de chambre n°4 , allez lire xxxholic pour plus d'infos
"Yonn" étant plus réserver au compte ou décompte "yonn pounn" = 4 minutes ( les jours et mois se compte encore différament -_-)
Et c'est vrais, aucun hopitaux ne poède de 4ème étage et encore moin de chambre n°4 , allez lire xxxholic pour plus d'infos
c'est complètement fou ca... quoi qu'on est pas mieux avec notre phobie irrationnel du 13
hum c'est pas faux : / j'ai horreur de ce nombre... porte poisse... (porte bonheurs ça dépend des personnes)
C'est cool sa! J'ai même pas besoin de m'expliquer !! on le fait pour moi !! XDD
autrement, je suis d'accord avec la référence : xXxholic !!!
Saviez-vous que... la forêt qui s'étend au pied du Mont Fuji est si dense que l'on s'y perd facilement. c'est pourquoi un nombre important de personnes choisissent cet endroit pour se suicider !!!
=> en 2007, le japon dénombrer environ 37500 suicide !!! (environs)
Kin : en 1 seul post s'il vous plait
autrement, je suis d'accord avec la référence : xXxholic !!!
Saviez-vous que... la forêt qui s'étend au pied du Mont Fuji est si dense que l'on s'y perd facilement. c'est pourquoi un nombre important de personnes choisissent cet endroit pour se suicider !!!
=> en 2007, le japon dénombrer environ 37500 suicide !!! (environs)
Kin : en 1 seul post s'il vous plait
Chijin- Narasu
-
dis donc t'es saviez vous sont vachement morbide xD!
mais t'as raison je le savais pour les suicides, et c'est également le pays ou il y a le plus d'ado qui suicide (un système scolaire, responsabilité/pression familiale...)
mais t'as raison je le savais pour les suicides, et c'est également le pays ou il y a le plus d'ado qui suicide (un système scolaire, responsabilité/pression familiale...)
J'adore le morbide !! les japonais sont trop fort la dessus !!
Saviez-vous ...
ce qu'est un Hyaku-monogari ???
C'est un rite destiné à faire apparaitre les esprits. on se réunit à plusieurs dans une piece où il y a 100 bougies. Chacun à son tour, on raconte une histoire de fantôme et on éteint ensuite une bougie. à la centième bougie, un fantôme est censé apparaitre !!
(les japonais font souvent ce rite pour se faire peur lors des soirs d'été et surtout le soir de la fête des mort : O-bon matsuri !!!)
Saviez-vous ...
ce qu'est un Hyaku-monogari ???
C'est un rite destiné à faire apparaitre les esprits. on se réunit à plusieurs dans une piece où il y a 100 bougies. Chacun à son tour, on raconte une histoire de fantôme et on éteint ensuite une bougie. à la centième bougie, un fantôme est censé apparaitre !!
(les japonais font souvent ce rite pour se faire peur lors des soirs d'été et surtout le soir de la fête des mort : O-bon matsuri !!!)
Chijin- Narasu
-
Excellent j'en un apprend un plus chaque jour sur ce pays
Enfin si je m'interesse de plus en plus c'est grâce à ma patate
Enfin si je m'interesse de plus en plus c'est grâce à ma patate
éhéh !! ravi de t'aider !! moi j'aime trop !!
Chijin- Narasu
-
saviez vous à quoi ressemble en clavier japonais? enfaite c'est sorte de qwerty sous-titré jap x)
c'est net ! j'aimerai pouvoir voir le resultat...
Chijin- Narasu
-
saviez-vous que moi et niwa ont prépare une surprise qu'on espère sortir cette été xDDD
Si c'est une surprise comment tu veut qu'on le sache ?! :) J'ai hâte de voir sa.
Kimi- Chûjitsu
-
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 5 sur 7