Je viens de me rendre compte que ...
+18
Vєgєтo
Hearts_006
vlex
Kinchou
DeDg
oliviafantasy
Senka
BlusKy
Inari
Oxide
mugen
Taka
Agharta
Koys
Kimi
kitsune
Kin
Niwa
22 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: Je viens de me rendre compte que ...
Je viens de me rendre compte que Kin aussi a de la misère à écrire "Je viens de me rendre compte que ..."
je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui j'ai enfin eu le courage de demander a une fille de sortir avec moi :D
Taka- Osekkai
Je viens de me rendre compte que Taka a demandé a une fille a sortir lol (alors elle a dit "oui" :L: ) xDDD
DeDg- Osekkai
DeDg a écrit:Je viens de me rendre compte que Taka a demandé a une fille a sortir lol (alors elle a dit "oui" :L: ) xDDD
Je viens de me rendre compte que je suis vraiment contente pour Taka ^^
Je viens de me rendre compte que J'ai VRAIMENT besoin de jouer a un jeux avec graphisme manga...H-game ou Rpg...
Invité- Invité
je viens de me rendre compte que Deltod a recu le prix du public `la Japan Expo :O
Taka- Osekkai
oxide a écrit:c'était quel AMV ???(j'ai fait le vote)
chimera
Je viens de me rendre compte que je dois deja partir bossé :'(
Taka- Osekkai
Je viens de me rendre compte que JAI PAS VOTER DU TOUT... AH LA C**** (c'est moi que je traite de noms)
Je viens de me rendre compte (depuis 8h30 ce matin) quand fait je travail de nuit cette semaine et pas de jour....
Taka- Osekkai
"je viens de me rendre compte que " quand un minou ce pointe à ma porte patio et me miaule à manger, c'est impossible de pas avoir le coeur chamboulé et que c'est vraiment difficile de ne rien lui donner sous peine de le revoir là à tous les matin.
(ce matin il était tout mimi, noir avec des yeux tout rond... argg j'ai vraiment faillie céder)
(ce matin il était tout mimi, noir avec des yeux tout rond... argg j'ai vraiment faillie céder)
Je viens de me rendre compte que faire un week-end complet de fête sans dormir, ba maintenant, il me faut un moment pour m'en remettre.
mugen- Chûjitsu
-
Loll mugen
"je viens de me rendre compte que" je vais pouvoir à 80% de chance près aller à valcartier !
"je viens de me rendre compte que" je vais pouvoir à 80% de chance près aller à valcartier !
Kin a écrit:Loll mugen
Je vien de me rendre compte que j'ai 80% de voir Kin en maillot de bain live :P
et je vien de me rendre compte que Kin est une soul'sienne maintenant :P
Taka- Osekkai
Je viens de me rendre compte, que je vais aller aussi a Valcartier en même temps que Taka et Kin (wouais c'est le premier rassemblement d'AMV-maker Canadiens du genre) bon je vais leur tenir la chandelle de Rendez-Vous galant Inter-Soul's, mais bon je suis sûr que ça en vaudra la peine.
La plage, le soleil, les glissades d'eau, les jolis garçons en maillot de bain ... grrr
- Je viens de me rendre compte que 2 de nos membres ne devront plus être appelé des Kawaïen, mais bien des Soul'sien (bravo à Kin et Koys ^^)
La plage, le soleil, les glissades d'eau, les jolis garçons en maillot de bain ... grrr
- Je viens de me rendre compte que 2 de nos membres ne devront plus être appelé des Kawaïen, mais bien des Soul'sien (bravo à Kin et Koys ^^)
Niwa a écrit:Je viens de me rendre compte, que je vais aller aussi a Valcartier en même temps que Taka et Kin (wouais c'est le premier rassemblement d'AMV-maker Canadiens du genre) bon je vais leur tenir la chandelle de Rendez-Vous galant Inter-Soul's, mais bon je suis sûr que ça en vaudra la peine.
t'inquiete Niwa je suis sur que toi aussi t'Es canon en maillot de bain
moi j'ai deja hate d'y être
oublié pas vous me devez toutes les deux une dance au Palace
edit: Je viens de me rendre compte que mon nouvel avatar il poutre :D
Merci Vlex Onee-Sama ^^
Taka- Osekkai
c'est quoi, ça Valcartier
Inari- Daisuki
-
kevinwill a écrit:c'est quoi, ça Valcartier
C'est un parc d'attraction avec que des glissade d'eau
Taka- Osekkai
Je viens de me rendre compte que j'ai pas finie un anime sur laquel je voulais faire une fiche :s
Invité- Invité
je viens de me rendre compte que valcartier s' avere tres interessant
Inari- Daisuki
-
Je viens de me rendre compte que je n'ai quasiment plus le temps de poster sur le forum depuis le début de l'été :P:
mugen- Chûjitsu
-
"Je viens de me rendre compte que" même le travail qui nous semble facile est en fait difficile.
Bah oui, je reviens de ma formation comme boss girl (personne qui débarasse les tables dans un resto) et moi qui croyais que j'allais faire ça les doigts dans le nez... bah non je me suis trompé sur toute la ligne, j'ai pas arrêter de courir de toute la soirée et mouillé comme si j'avais été à la piscine...
Morale de l'histoire, ne sous-estimé pas les choses qui vous semble simple ...
Bah oui, je reviens de ma formation comme boss girl (personne qui débarasse les tables dans un resto) et moi qui croyais que j'allais faire ça les doigts dans le nez... bah non je me suis trompé sur toute la ligne, j'ai pas arrêter de courir de toute la soirée et mouillé comme si j'avais été à la piscine...
Morale de l'histoire, ne sous-estimé pas les choses qui vous semble simple ...
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 8 sur 14