Le manga dont on est le heros !
4 participants
Page 1 sur 1
Alors ?
Le manga dont on est le heros !
Voici un grand classique des jeux , le livre manga dont vous ete le heros !
Le principe est simple,
Dans ce jeux, il y a un Game Master [GM] qui est en quelque sorte, le Narrateur du manga.Et VOUS ! vous ete les personnages de ce manga !
Exemple de jeux :
Voila le principe, les details seront expliqué plus tard, moi je vais dormir >.>
Le principe est simple,
Dans ce jeux, il y a un Game Master [GM] qui est en quelque sorte, le Narrateur du manga.Et VOUS ! vous ete les personnages de ce manga !
Exemple de jeux :
- Spoiler:
GM
Sayu entre dans une large piece ou se dresse 4 grand tableau, au milieu de cette salle, il y a un fauteuil au siege vide.
Choissisez vous de voir l'un des tableau ?
Choissisez vous de vous assoir sur le fauteil ?
Retournez vous sur vos pas ?
Joueur
Je choisie de m'assoir sur le fauteil
Sayu avança au pas leger comme une plume, vers le fauteuil, negligant de voir les 4 grand tableau qui se dressait sur les murs,Le fauteuil etait d'une manufacture impressionante ect...
Il s'assie dessus
GM
Sacrilege ! le fauteuil appartient a Mr Kanda Yuu ! celui ci, enerver de vous voir assie sur son fauteuil, degaine son sabre Mugen et s'apprete a vous coupez la tete
Laissez vous faire ?
Fuyez vous ?
Priez vous dieu ?
Voila le principe, les details seront expliqué plus tard, moi je vais dormir >.>
Invité- Invité
Re: Le manga dont on est le heros !
Moi sa me va, en plus je suis en train de me remettre a RP sur d'autre forum :)
mugen- Chûjitsu
-
Je suis pas sûr de tout comprendre...
Si c'est dans le même genre que les RPG, je sais pas... J'ai jamais été vraiment attiré vers les forum RPG mais un jeu, c'est différent, alors, peut-être.
Est-ce que y a un personnage principal, qui, si j'ai bien compris est le narrateur, invente une histoire en intégrant d'autres personnages ? Mais heu...nous, on choisis un option de se que le narrateur nous donne et là, bah y arrive différentes choses selon se qu'on a choisi ? Est-ce que je suis dans le champs ou j'ai compris sans le savoir ? Parce que sérieusement je doute ?!
P.S Je vais voter après être sûr d'avoir tout compris !
Si c'est dans le même genre que les RPG, je sais pas... J'ai jamais été vraiment attiré vers les forum RPG mais un jeu, c'est différent, alors, peut-être.
Est-ce que y a un personnage principal, qui, si j'ai bien compris est le narrateur, invente une histoire en intégrant d'autres personnages ? Mais heu...nous, on choisis un option de se que le narrateur nous donne et là, bah y arrive différentes choses selon se qu'on a choisi ? Est-ce que je suis dans le champs ou j'ai compris sans le savoir ? Parce que sérieusement je doute ?!
P.S Je vais voter après être sûr d'avoir tout compris !
tu a un peu compris :) le GM propose tu choisi , il redige :) c'est comme le jeu d'histoire :)
+1
+1
Kimi- Chûjitsu
-
Oui, c'est un peu de ce genre la, mais par rapport au livre, ou il faut aller sur un nombre de page selon le choix choisie, Je vous propose de a la place, rediger un petit paragraphe sur se que vous allez faire selon l'action choisie
Par contre pour le Gm il faudra quelque condition
-Un tres bon sens du Rpg
-Une bonne imagination
-Du Sadisme [ :D ]
Et si quelqun le veut, vous pourrez mettre des image de Manga pour illustré !
[Les images seront un peu a la jeu hentai >.> une fenetre de discution ou de narration et une image xD ]
Par contre pour le Gm il faudra quelque condition
-Un tres bon sens du Rpg
-Une bonne imagination
-Du Sadisme [ :D ]
Et si quelqun le veut, vous pourrez mettre des image de Manga pour illustré !
[Les images seront un peu a la jeu hentai >.> une fenetre de discution ou de narration et une image xD ]
Invité- Invité
ça me va :)
Inari- Daisuki
-