Conventions Manga
+6
Kinchou
Sanji-san
Oxide
mugen
Koneko
aliure
10 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 1 sur 1
Conventions Manga
La semaine derniere je suis allé à la Japan Touch à Lyon (ou j'ai d'ailleur fait pas mal de vidéos https://www.dailymotion.com/aliure). C'était ma premiere convention manga, c'était encore plus cool que ce que je pensais.
Sinon je vais voir si je peux monter sur Paris avec des amis pour la prochaine Japan Expo.
Donc la question est :
Allez vous parfois à des convention sur les Mangas, la Japanimation ou la culture Japonaise ?
Sinon je vais voir si je peux monter sur Paris avec des amis pour la prochaine Japan Expo.
Donc la question est :
Allez vous parfois à des convention sur les Mangas, la Japanimation ou la culture Japonaise ?
Re: Conventions Manga
Non je ne suis jamais allé à ce genre de manifestation mais quand je serai plus grande c'est sûr que j'y irai.
Koneko- Shingao
-
Non j'y vais jamais (en même temps du coté de chez moi y en a pas). Sinon j'ai déjà été au festifal de la BD a Angouleme mais sa n'as pas grand chose a voir.
mugen- Chûjitsu
-
hélas non, biensur j'aimerai y aller mais trop jeune ^^", je ne sais pas si il en a à Tours...
J'aimerais aussi allé a ce genre de chose. Ayant du boulot pour toutes l'année il met difficil de faire de bouger
Sanji-san- Osekkai
-
Hélas, non pas encore.. Mais plus tard j'y compte bien ! ^^
Kinchou- Daisuki
-
ce genre de festival n'exisite pas chez nous c'est bien dommage car j'aurais bien aimé visiter
BlusKy- Chûjitsu
-
Moi je suis dans le même bateau que BlusKy, y en a pas au Canada non plus et je ne traverserai pas l'Atlantique pour ça... alors non jamais été... :.:
tu serai pas limite plus proche du japon que de la france ???
non quand même pas! si?
non quand même pas! si?
J'aimerais beaucoup y aller,seulement c'est toutle temps aux mêmes endroits ;Paris,Lyon,Angoulême...mais jamaiis à Bordeaux x_X
Et mes parents veulent pas torp que je me déplace loiin pour y aller -_-'
ba je crois qu'il y ait pas ce genre de trucs sur la canebiere, yen aura ptet meme jamais, donc ça me regarde pas
Inari- Daisuki
-
Nana a écrit:J'aimerais beaucoup y aller,seulement c'est toutle temps aux mêmes endroits ;Paris,Lyon,Angoulême...mais jamaiis à Bordeaux x_X
Tu ne confondrait pas avec le festival de la BD ? (qui était la semaine derniere d'ailleurs).
Si c'est sa, y avait aucun mangas, c'était plutot luky luke et les stroumphs....
mugen- Chûjitsu
-
xDD
Ouii oui j'dois confondre mais bon,tout ça pour dire qu'à Bordeaux y en a jamais !!
En plus c'est une grande ville,alors il devrait y en avoir ^^
Ouii oui j'dois confondre mais bon,tout ça pour dire qu'à Bordeaux y en a jamais !!
En plus c'est une grande ville,alors il devrait y en avoir ^^
oh, je sais pas si tu as été au dernier, mais il parait que les Mangas avaist leurs stand!?
Je suis passé devant mais j'avait franchement pas le temps de regarder tout les stand (en retard a un RDV parce qu'il n'y avait plus une place pour se garer.) Donc, je suis passé devant en courant et j'ai pas eu trop le temps de regarder tous les stands. Mais je sais que les autres années...enfin si sa à changer c'est bien ::P:
mugen- Chûjitsu
-