Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Bleach] Anime vs Manga

+2
BlusKy
Niwa
6 participants

Aller en bas

[Bleach] Anime vs Manga Empty [Bleach] Anime vs Manga

Message par Niwa Mer 2 Avr - 20:25

Je me demandais deux petites questions...

(1) Est-ce que vous trouvez que le manga et meilleur que l'anime (ou l'inverse) ou égal?

(2) Je sais que le manga est toujours en cours d'écriture, (T26) et que l'anime est pratiquement rendu à 170 épisodes, sans compter les 2 OAV et le film ... alors est-ce que l'anime à dépasser le manga en terme d'histoire ou le manga est-il plus avancer?
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

[Bleach] Anime vs Manga Empty Re: [Bleach] Anime vs Manga

Message par BlusKy Mer 2 Avr - 20:54

en bien avant de te répondre moi je ne lis pas le manga est cela pour le simple fait que je veux decouvrir l'histoire doucement :)
1)la réponse pour ta premiére question:
je peux te dire d'aprés ce que j'ai entendu et d'aprés ce que je sais que le Manga est largement meilleur que l'anime . pourquoi ? Bleach dans ses debut en anime (du debut jusqu'à les episodes cinquantes) Etait excellent et çe la parce que il etait rythmé et suivait reguliérement le manga (qui est plus avancés bien sûr Wink ) aprés cela on a commencé à voir un phenoméne appelé "Les Hors Series" une sois disant petite ouverture dans l'histoire principale et le mangaka est au courant de ça (des fois ou peut être toujours je ne sais pas c'est le mangaka qui écrit les Hors (des trucs baclés en general )) c'est vrai qu'ils ne sont pas toujours si mauvais je dirai dans les meilleurs de cas ils sont juste "potable" mais certains les haient (peut être même la majorité Surprised ) quant à le Manga lui c'est l'histoire Principale bref on ne s'enuit jamais bien qu'il n'y ait ait pas d'animation mais Beaucoup le préfrent Wink

2) pour ta deuxiéme question le manga est toujours en avance par rapport à l'anime (d'ailleurs je crois que les Hors Series sont là que pour empecher Le fait que l'anime rattrape Le Manga) et cela Bien Sûr et cela est evidemment pour faire durer "les recoltes d'argent" que se font ces societés avec l'anime ils jouent plus au moins avec le public affamés à des bons épisodes telles que les cinquantes premiers et cela en lachant de temps à autre des épisodes de l'histoire principale Surprised
enfin les animes longs tels que Bleach Et One Piece Pu naruto sont plus "des Animes commerciaux" que autre chose mais personellemnt je les aime et je les regarderai jusqu'au bout et ce la pour la raison que j'ai precisé la haut :) mais le Manga reste Un trés Bon choix les impatients :)

Enfin ça reste Mon Avis :)
BlusKy
BlusKy
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Bleach] Anime vs Manga Empty Re: [Bleach] Anime vs Manga

Message par Niwa Mer 2 Avr - 21:16

WHOA merci pour avoir répondu si vite ... je croyais avoir la réponse seulement que demain matin! Merci Wink
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

[Bleach] Anime vs Manga Empty Re: [Bleach] Anime vs Manga

Message par Inari Jeu 3 Avr - 5:11

que dire de plus, blusky a tout dit, et sache que les animes ne peuvent jamais aller plus loin que les mangas, puisque c'est juste une adaptation du manga à l'ecran
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Bleach] Anime vs Manga Empty Re: [Bleach] Anime vs Manga

Message par Kimi Jeu 3 Avr - 11:37

Le manga en France vient a peine de ratrapper l'anime et l'as depassé avec le 26 je crois bien, mais les scans sont largement en avance comme avec naruto :) Je préfere l'anime car manga scan sa me gene trop et acheter j'ai pas les moyens alors qu'en pompant sur interent c 7min telechargement 25min bonheur gratuitement ! ^^
Kimi
Kimi
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Bleach] Anime vs Manga Empty Re: [Bleach] Anime vs Manga

Message par Inari Jeu 3 Avr - 12:20

tu n'as pas tort, kimi, mais la lecture en ligne c'est gratuit aussi ::P:
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Bleach] Anime vs Manga Empty Re: [Bleach] Anime vs Manga

Message par mugen Jeu 3 Avr - 12:57

Je suis tout à fait d'accord avec Blusky surtout sur le coté commerciale des longue séries.
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Bleach] Anime vs Manga Empty Re: [Bleach] Anime vs Manga

Message par Oxide Ven 4 Avr - 3:57

je viens rajouter ma patte ^^!

Perso je suit les deux, car L'anime est super etc etc... mais les hors series me saoul énormément et la patience je l'ai pas des masses ^^". Au début j'étais tranquille car quand j'ai commencé l'épisode 92 venais de sortir ^^. Mais comme tu peux le voir en ce moment par toi même, on deviens facilement accros et j'ai rattrapé très rapidement les dernière sortis ^^". Après 'ai été obligé d'attendre chaque semaine pour un épisode... très long... et quand tu rend compte que c'est un HS... ça énerve vraiment.

(suite... comme dans les film XD!) j'arrête mon délire...
Et puis vu mon manque de patience, j'ai commencé à attaquer les scans! ^^! qui eux sont en avance de piouf... je sais pas moi 20/30 épisodes sur la serie, et qui nous font pas patienter une semaine pour rien.
J'ai également quelques tome, pas beaucoup, 4 pour gardé les meilleurs combat de bleach dans ma mangatèque ^^! vous aurez compris (pour ceux qui connaisse la suite) les fameuses baston dans la soul socity ^^... enfin je vais pas spoiler.

Enfin c'est mon avi, en gros je trouve l'anime bien au début surtout et pour les combat il beaucoup mieux que les scans ^^.
Mais pour suivre l'histoire à un bon rytme sans coupure et sans se faire avoir ^^", les scans/tomes sont beaucoup mieux.
Oxide
Oxide
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

http://loxide.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bleach] Anime vs Manga Empty Re: [Bleach] Anime vs Manga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser