Quiz Black Cat
+4
Oxide
BlusKy
Kinchou
Kin
8 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Jeux entre membres :: Quiz
Page 1 sur 1
Quiz Black Cat
Quiz : Avec qui vous entenderiez-vous le mieux parmi les personnages de Black Cat ?
C'est assez court comme quiz mais c'est amusant comme toujours. C'est plus qui serait votre partenaire idéale que avec qui vous entenderiez-vous le mieux parmi les personnages de Black Cat alors confondez pas les résultats.
Alors mon partenaire à moi serait :
Ça me va, quoi que j'aurais préféré Train ou Rins :a(:
C'est assez court comme quiz mais c'est amusant comme toujours. C'est plus qui serait votre partenaire idéale que avec qui vous entenderiez-vous le mieux parmi les personnages de Black Cat alors confondez pas les résultats.
Alors mon partenaire à moi serait :
- Spoiler:
Eve serait votre partenaire idale. Curieux et sensibles, vous prenez le métier de nettoyeur au sérieux.
Ça me va, quoi que j'aurais préféré Train ou Rins :a(:
Dernière édition par Kin le Mer 25 Juin - 10:52, édité 1 fois
Re: Quiz Black Cat
- Spoiler:
Train serait votre partenaire ideal ! Sympas et imprvisibles, vous vivez vos aventures comme deux chats errants.
Ouhou ! ben niquel ! :a(:
PS : j'ai mis moi même l'image, elle veut pas s'afficher sur mon résultat.. =/
Kinchou- Daisuki
-
voilà :
je n'ai pas encore regardé la serie mais ça serait bien d'etre le partenanire de train :)
- Spoiler:
- Train serait votre partenaire ideal ! Sympas et imprvisibles, vous vivez vos aventures comme deux chats errants.
je n'ai pas encore regardé la serie mais ça serait bien d'etre le partenanire de train :)
BlusKy- Chûjitsu
-
et moi...
Je ne connais absolument rien à BlackCat (faudrai que je mis mette... bah tien juste après le message ^^) mais il me marque que j'ai le caractère de ... du coup je suppose que : qui se ressemble s'assemble ^^...
- Spoiler:
Qui aurait cru que vous ayez le caractre de Creed ? Un peu sadiques mais surs de vous, vous n'aimez pas perdre votre temps avec des broutilles.
Je ne connais absolument rien à BlackCat (faudrai que je mis mette... bah tien juste après le message ^^) mais il me marque que j'ai le caractère de ... du coup je suppose que : qui se ressemble s'assemble ^^...
- Spoiler:
Train serait votre partenaire ideal ! Sympas et imprvisibles, vous vivez vos aventures comme deux chats errants.
Cela me correspond assez bien ::P:
mugen- Chûjitsu
-
J'ai pas vue tout l'anime mais je participe:
- Spoiler:
Eve serait votre partenaire idale. Curieux et sensibles, vous prenez le mtier de nettoyeur au srieux.
307 other people got this result!
This quiz has been taken 1668 times.
17% of people had this result.
Kimi- Chûjitsu
-
Moi
- Spoiler:
Eve :
Eve serait votre partenaire idale. Curieux et sensibles, vous prenez le mtier de nettoyeur au srieux.
308 other people got this result!
This quiz has been taken 1670 times.
17% of people had this result.
Je connais pas ce manga,mais j'ai fait le este quand même xD
Et c'eeest :
J'vois pas du tout qui c'est ce mec mais bon x)
En tout cas chuis ptet' sadique mais pas sure de moa !!
Et c'eeest :
- Spoiler:
Qui aurait cru que vous ayez le caractre de Creed ? Un peu sadiques mais surs de vous, vous n'aimez pas perdre votre temps avec des broutilles.
J'vois pas du tout qui c'est ce mec mais bon x)
En tout cas chuis ptet' sadique mais pas sure de moa !!
Enfaite j'ai commencé à regarder et c'est vraiment uun sadique ^^... avec un partenaire comme ça on doit pas être tranquille tous les jours ^^...
Chijin Kaiwa :: Forum :: Jeux entre membres :: Quiz
Page 1 sur 1