Darker Than Black
+4
Oxide
mugen
BlusKy
Kimi
8 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shonen
Page 1 sur 1
Darker Than Black
Je vien vous parler de mon shonen préféré. Meilleur que l'ont peut trouver pour moi, très vite licencié et on trouvait déja les premiers episodes au Japon Expo en Novembre 2007.
Darker Than Black
TITRE ORIGINAL : Darker than Black - Kuro no Keiyakusha
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIO : [BONES]
GENRES : [DRAME] [ÉNIGME & POLICIER] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEURS : [BONES] [OKAMURA TENSAI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 24 mins
Présentation d'Animeka :
Il y a 10 ans est apparu un champ de force d’origine inconnue autour de Tokyo que l’on nomme « La porte des Enfer ». Une semaine après sa création, la police découvre l’existence des contractors et des dolls. Alors que les premiers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs surnaturels, les dolls sont leur intermédiaire. Contrairement aux contractors ils semblent générer par un programme. Leurs existences devant rester secrètes aux yeux de la population la quatrième section des Affaires Etrangères dont fait parti l'agent Kirihara Misaki veille à ce que chaque personne normale qui entre en contact avec un contractor voie sa mémoire effacée. C’est dans cette logique que la police poursuit une scientifique du nom de Shinoda Chiaki. Cette jeune femme a obtenu un prix pour sa thèse traitant des caractéristiques physiques de la « Porte » et a disparu depuis plusieurs semaines. Sous une fausse identité, cette fugitive fera la rencontre de Lee un étudiant qui la protègera des contractors et de la police. Malgré son allure calme et souriante, celui-ci ne semble faire qu’un avec le mystérieux individu qui tue des contractors, leur vouant une haine plus sombre que le noir.
Avis perso :
Mon anime préféré car le mystere, la bande sonore et les personnages j'adore.
Aussi je me reconnait dans le personnage de Heï quand il est etudiant (Lee-kun) car c'est exactement moi :) dans ma grande ville pomé tout seul, on se ressemble un peut aussi...Le personnage m'as directement touché des les premiers instants et j'ai plus laché.
Et voici le trailer (AMW puisque fait par des fans):
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Darker+than+black+trailer/video/x3ns04_a-killers-requiem_creation
Darker Than Black
TITRE ORIGINAL : Darker than Black - Kuro no Keiyakusha
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIO : [BONES]
GENRES : [DRAME] [ÉNIGME & POLICIER] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEURS : [BONES] [OKAMURA TENSAI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 24 mins
Présentation d'Animeka :
Il y a 10 ans est apparu un champ de force d’origine inconnue autour de Tokyo que l’on nomme « La porte des Enfer ». Une semaine après sa création, la police découvre l’existence des contractors et des dolls. Alors que les premiers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs surnaturels, les dolls sont leur intermédiaire. Contrairement aux contractors ils semblent générer par un programme. Leurs existences devant rester secrètes aux yeux de la population la quatrième section des Affaires Etrangères dont fait parti l'agent Kirihara Misaki veille à ce que chaque personne normale qui entre en contact avec un contractor voie sa mémoire effacée. C’est dans cette logique que la police poursuit une scientifique du nom de Shinoda Chiaki. Cette jeune femme a obtenu un prix pour sa thèse traitant des caractéristiques physiques de la « Porte » et a disparu depuis plusieurs semaines. Sous une fausse identité, cette fugitive fera la rencontre de Lee un étudiant qui la protègera des contractors et de la police. Malgré son allure calme et souriante, celui-ci ne semble faire qu’un avec le mystérieux individu qui tue des contractors, leur vouant une haine plus sombre que le noir.
Avis perso :
Mon anime préféré car le mystere, la bande sonore et les personnages j'adore.
Aussi je me reconnait dans le personnage de Heï quand il est etudiant (Lee-kun) car c'est exactement moi :) dans ma grande ville pomé tout seul, on se ressemble un peut aussi...Le personnage m'as directement touché des les premiers instants et j'ai plus laché.
Et voici le trailer (AMW puisque fait par des fans):
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Darker+than+black+trailer/video/x3ns04_a-killers-requiem_creation
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 14:12, édité 1 fois
Kimi- Chûjitsu
-
Re: Darker Than Black
ohh l'histoire m'a l'aire bien patienant :) je vais chercher les episodes sur les sites de telechargement (fullanimes........)
BlusKy- Chûjitsu
-
Tien un meilleur site a dll rapide :)
http://fansub-center.com/
http://fansub-center.com/
Kimi- Chûjitsu
-
Franchement, j'ai adoré bien que je n'ai pas accroché des le début. Mais l'histoire se dévelloppe assez vite et le suspence est au rendez vous (il deviens même insoutenable à la fin).
J'ai bien aimé le caractères bien distinct de chaque personnage et l'ambience assez sombre renforcé par une bonne bande son.
Je trouve aussi que c'est le meilleurs anime de l'année, a voir !
PS : Pas mal du tout le trailers, ça peut donner des idée pour la pub du fofo
J'ai bien aimé le caractères bien distinct de chaque personnage et l'ambience assez sombre renforcé par une bonne bande son.
Je trouve aussi que c'est le meilleurs anime de l'année, a voir !
PS : Pas mal du tout le trailers, ça peut donner des idée pour la pub du fofo
mugen- Chûjitsu
-
merci pour le rappel kimi :) je connaissais c'est un site qui comporte des releases de beaucoup de teams ::P:
BlusKy- Chûjitsu
-
put.... ça gère!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je mi met dès ce soir (exusé ce langage de jeune ^^") vla comment l'AMV de présentation défonce!! (encore un!)!!!! je vais reprendre mon serieux histoire de redevenir normal...
L'AMV fait par des fans, est tous simplement sublime meiux pour donner envie de le regarder y pas ^^! ce soir j'aurai au moins vu un épisode promis !
Merci beaucoup ........ beaucoup pour cette présentation!!!! car je connaissait seulement ce masque mistère ^^"! alors hontoni!
ARIGATOU GOSAÏMASU !!!
L'AMV fait par des fans, est tous simplement sublime meiux pour donner envie de le regarder y pas ^^! ce soir j'aurai au moins vu un épisode promis !
Merci beaucoup ........ beaucoup pour cette présentation!!!! car je connaissait seulement ce masque mistère ^^"! alors hontoni!
ARIGATOU GOSAÏMASU !!!
2 épisodes était passé au Chibi-JE 2007 après sa il a eu des rumeurs de licenciement mais on dirait que sa n'as pas abouti.
Kimi- Chûjitsu
-
une grosse tuerie je suis grave accroc à ce manga même si c'est pas facile à comprendre XD c'est surtout Lee "BK201" je l'adore XD et la bande sonore est tout simplement bombesque XD
mais quand est ce que la saison 2 va arriver ?
mais quand est ce que la saison 2 va arriver ?
oliviafantasy- Shingao
-
Ha bon , une saison 2 est prévue!?
Je ne crois pas, la série est complète et se termine donc après si il y a des rumeurs sur une saison 2 pourquoi pas , mais avec une nouvelle histoire, pas une suite...
Ou alors des petit OAV pour faire une sorte de seconde fin , ou simplement pour en apprendre plus sur les personnages et notamment sur Hei.
Donc à suivre mais ne pas trop espérer
Je ne crois pas, la série est complète et se termine donc après si il y a des rumeurs sur une saison 2 pourquoi pas , mais avec une nouvelle histoire, pas une suite...
Ou alors des petit OAV pour faire une sorte de seconde fin , ou simplement pour en apprendre plus sur les personnages et notamment sur Hei.
Donc à suivre mais ne pas trop espérer
j ai regarder les 1er épisode mais j aime pas du tout le dessin je le touve monotone et banale comme selui de kaze no stigma
RoX- Osekkai
Dans le 1er on comprend rien surtout regard la suite
PS :kaze no stigma j'ai pas aimé du tout poutant DTB est dans mon top 5.
PS :kaze no stigma j'ai pas aimé du tout poutant DTB est dans mon top 5.
Kimi- Chûjitsu
-
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shonen
Page 1 sur 1