Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[FLCL] Lady's life is funny.

2 participants

Aller en bas

video [FLCL] Lady's life is funny.

Message par Gentlephenix Sam 17 Jan - 4:59

Yop ^^ Je viens vous présenter ma nouvelle AMV qui rattrapera la dernière j'espère green

Titre :
Lady's life is funny
Chanson :
Yellowcard - Believe
Durée : Plus ou moin 3 minutes
Lien :
http://www.megaupload.com/?d=9C6NT9QV
Commentaire : Voila voila ^^ Réalisée en une fin de soirée + une matinée, j'ai particulièrement pretté attention aux grosses erreures de mon amv royaume des chats, dites ce que vous en pensez Smile

Lien Streaming :
https://www.dailymotion.com/By_Phoenix/video/x821z0_amv-ladys-life-is-funny_creation
Gentlephenix
Gentlephenix
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

video Re: [FLCL] Lady's life is funny.

Message par Agharta Jeu 5 Fév - 13:03

Yo!

Les principales erreurs que j'avais relevé sur le royaume des chats ont été corrigés, à savoir le choix des scènes qui ici est plus judicieux, ta syncrho qui c'est améliorer, cependant la qualité de tes sources est moindre, et je n'ai pas besoin de le télécharger pour le savoir, il suffis de découvrir un autre défaut de ton clip, les sous titres, à éviter au maximum .... non à évité tous cour, ( sauf si tu fait parlé tes personnages au début ou à la fin, mais ça reste un usage très peut fréquent)

ensuite revenons sur la synchro qui s'est améliorer c'est certain, mais ya un manque de suvis tout au long de ton clip, exemple vers 1m40 ta synchro se relâche complètement, pour réapparaitre au refrains final, ce qui m'a un peut troubler.
Après j'ai vu que tu as fait cet amv en 1 jour environ " matinée + soirée" bon déjà en 1 jour tu peus au mieux avoir des sources de qualitées ( si ta une bonne conexion internet -_-) à moin que tu utilise directement des dvd..mais c'est un autre sujet, bref en si peus de temps il ne faut pas éspérer lancer une "bombe" et c'est dommage il me semble te l'avoir dis " prend ton temps" ta tout a gagné , c'est pas un concourt de vitesse^^

Dans son aspect général ton clip ne ma pas marqué, il m'a laissé indifférent, ne le prend pas mal, c'est juste mon ressenti personnel, j'ai pas accroche, ça m'a pas entrainer, ça ma rien fait en fait.

désoler d'avoir mis assez longtemps à commenté, ( exam-blanc oblige)
Attend que les autres membres post, ça pourra toujours t'aider:)
Voila et encore une fois prend du temps, et n'hésite pas à demander conseils.
Agharta
Agharta
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser