Cloud's life
5 participants
Page 1 sur 1
Cloud's life
Titre : Cloud's life
Chanson : It's my life
Groupe : Bon Jovi
Anime : Final Fantasy Advent Children
Spoil : OUI
Catégorie : Action, personnage
Durée : 3 minutes 44
Lien : vidéo / téléchargement
Archive : oui
Commentaire : Encore un des mes premiersmauvais AMV. Encore sur du FF et avec une musique bien connu. Fait avec WMM.
Chanson : It's my life
Groupe : Bon Jovi
Anime : Final Fantasy Advent Children
Spoil : OUI
Catégorie : Action, personnage
Durée : 3 minutes 44
Lien : vidéo / téléchargement
Archive : oui
Commentaire : Encore un des mes premiers
mugen- Chûjitsu
-
Re: Cloud's life
bah je l'ai trouvé pas si nul que ça ^^. Il y a un minimun de sincro de bonne image un bonne musique (que j'ai entendu, je n'sais combient de fois ^^"...)
Non ça va il est pas mauvais du tout!
Non ça va il est pas mauvais du tout!
Moi aussi j'ai bien aimé, c'est vrai qu'il n'y a qu'un minimum de synchro mais moi j'ai trouvé ça pas mal ! ^^
Kinchou- Daisuki
-
Ben moi, je crois que c'est pas un de tes meilleurs ...
Ce que je lui reproche en gros c'est qu'il traite - ce que je reproche à beaucoup de AMV (surtout ceux de Naruto) -... de quelques scènes seulement. Je ne dis pas qu'il faut traité de toutes les scènes, sinon on n'aurait pas de variété d'un AMV à l'autre, mais je crois qu'il y aurait peut-être eu moyen de montrer un peu plus le "poids de la responsabilité de Cloud", le fait que sa vie ne soit pas toujours facile, blablabla!
En tout cas, c'est un de tes premiers et je crois que tu as eu le temps d'évoluer et de t'améliorer déjà alors ... c'est pas grave, il a tous fallu qu'on commence quelque part ... et puis avec WMM on peut pas faire de miracle!
En général, je trouve que la synchro était pas mal et que tu as su suivre les "hauts" et les "bas" de la chanson quand même, donc voilà au moins un bon point positif!!
Ce que je lui reproche en gros c'est qu'il traite - ce que je reproche à beaucoup de AMV (surtout ceux de Naruto) -... de quelques scènes seulement. Je ne dis pas qu'il faut traité de toutes les scènes, sinon on n'aurait pas de variété d'un AMV à l'autre, mais je crois qu'il y aurait peut-être eu moyen de montrer un peu plus le "poids de la responsabilité de Cloud", le fait que sa vie ne soit pas toujours facile, blablabla!
En tout cas, c'est un de tes premiers et je crois que tu as eu le temps d'évoluer et de t'améliorer déjà alors ... c'est pas grave, il a tous fallu qu'on commence quelque part ... et puis avec WMM on peut pas faire de miracle!
En général, je trouve que la synchro était pas mal et que tu as su suivre les "hauts" et les "bas" de la chanson quand même, donc voilà au moins un bon point positif!!
Page 1 sur 1