Find your way
5 participants
Page 1 sur 1
Find your way
Bon vous Présente un Amv qui était présenter a La JE que j'avais jamais vu
vais pas décrire c'est juste une amv qui dégage pas mal de chose elle est juste différents
enfin ca vaut le coup d'aller la voire ==> ici
vais pas décrire c'est juste une amv qui dégage pas mal de chose elle est juste différents
enfin ca vaut le coup d'aller la voire ==> ici
Re: Find your way
mouais c'est frais, sympa à regarder. la musique est vraiment bien ^^, ça change.
Sinon je te garanti qu'il ne l'on pas passer à la JE. Il à dû finir dans la deuxième poule avec celui d'Agharta ^^.
J'ai pas plus accroché que ça mais merci pour ce partage ;D!
PS : par contre y a quelque anime j'aimerai bien connaitre! à part
5cm par seconde, naruto shi, et bamboo blade (je crois ), je voie pas les autres help?
Sinon je te garanti qu'il ne l'on pas passer à la JE. Il à dû finir dans la deuxième poule avec celui d'Agharta ^^.
J'ai pas plus accroché que ça mais merci pour ce partage ;D!
PS : par contre y a quelque anime j'aimerai bien connaitre! à part
5cm par seconde, naruto shi, et bamboo blade (je crois ), je voie pas les autres help?
ahahahaha mais ya aussi Rosario Vampir ya mm la saison 2 mtn je PTDR avec cette anime xD
oué mais techniquement il est vraiment bien fait !!! on regarde tellement de clip que a la fin on croit que ont peut faire meix mais enfaite non
oué mais techniquement il est vraiment bien fait !!! on regarde tellement de clip que a la fin on croit que ont peut faire meix mais enfaite non
si si j'ai vu mieux ! mais je parlais pas pour moi en disant ça X'D! je suis pas à ce niveau ^^ (quoi que ça fait une éternité que j'ai pas clipé, je sais même pas ce que je pourrais sortir ^^''... en tout cas pas un clip de se niveau c'est sur).
question?! à la 2,53 c'est ton Rosario Vampir?? car c'est lui que je cherche ^^'?
question?! à la 2,53 c'est ton Rosario Vampir?? car c'est lui que je cherche ^^'?
personnellement jai pas plus accroché non plus... premièrement parce que la chanson (origa-diva) ne va pas avec les images, je trouve. L'ambiance est assez absente aussi donc voilà j'ai pas beaucoup embarqué.
Sinon oxide, je peux déjà te dire que je pense pas que c'est Rosario Vampire à 2:53
=> à la fin du petit message sur daily c'est écrit ça : Naruto shippuden, Saint seiya hadès, Tales of symphonia, Gost in the shell, Appleseed, Bamboo blade, True tears, Kimi ga aruji, Byousoku 5cm, Rosario+vampire.
=>On élimine : naruto, st-seiya, true tears, 5 cm, ghost in the shell, tales of symphonia, rosario+vampire ... (et y a oublier vexile aussi)
y reste en théroie : Appleseed et Kimi ga Aruji
Sinon oxide, je peux déjà te dire que je pense pas que c'est Rosario Vampire à 2:53
=> à la fin du petit message sur daily c'est écrit ça : Naruto shippuden, Saint seiya hadès, Tales of symphonia, Gost in the shell, Appleseed, Bamboo blade, True tears, Kimi ga aruji, Byousoku 5cm, Rosario+vampire.
=>On élimine : naruto, st-seiya, true tears, 5 cm, ghost in the shell, tales of symphonia, rosario+vampire ... (et y a oublier vexile aussi)
y reste en théroie : Appleseed et Kimi ga Aruji
Oxide a écrit:si si j'ai vu mieux !
xD nan j'ai jamais dit que c'était un des meilleures (j'ai déjà vu Bcp Mieux.. Même dans les meilleures clipe qui existe ch'crois Bien )
Nan Mais sérieux quand vous me répondez comme ca je me demande si vous comprenez encore quel que chose au clip
Vous avez Tous chopez la Gros Tête on dirait
Bon je dit ca Moa mais je m'y connais pas comme la plus parts Mais dont une chose dont je suis sur c'est commencer a dire directe que la musique ne vas pas avec les Image Etc on connait la Suite.
La critique ( vraiment soulant !! ) qu'ont trouve sur n'importe quel clip qui est Bien travailler.
Et puis évidement on se Dit oué Bon c'est pas terrible j'ai déjà vu Mieux et a force on se croit capable de Mieux faire !!
( je dit ca pcq ca m'ait arrivé xD )
Bon voila ce genre de critique même pas réfléchie avec de bon clip (même si ya Mieux) ça soul Grave
Moa voila perso c'est ce que je pense !!!
kai_kun a écrit:c'est commencer a dire directe que la musique ne vas pas avec les Image Etc on connait la Suite.
La critique ( vraiment soulant !! ) qu'ont trouve sur n'importe quel clip qui est Bien travailler.
hey t'échauffe pas comme ça kai_kun .. ça reste un avis hein..
premièrement parce que la chanson (origa-diva) ne va pas avec les images, je trouve.
j'ai fais exprès de mettre un "je trouve" à la fin de la phrase.. c'était simplement pour dire que étant donné je connais bien la chanson et que j'avais déjà imaginer un amv dessus, bah le résultat du amv que tu nous a présenté était loin de la vision que je m'avais faite, voilà tout. Aussi j'ai pas voulu vexer personne avec ce que j'ai dis...
Quoi qu'il en soit, chacun a des goûts différents et des avis différents, faut respecter ça aussi. Si il te plait cet amv, bah c'est l'essentiel !
Le debut j'ai bien accroché mais a force j'en pouvais plus mais il y a quand même un bon niveau.
A la 2min53 deux animes qui s'enchaine rapidement : Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de (- They are my noble Masters) d'abord : La fille sur la chaise et le jardin.
True tear : Le basket et la suite.
Sa fait longtemps que j'avais pas eu le temps de poster !
A la 2min53 deux animes qui s'enchaine rapidement : Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de (- They are my noble Masters) d'abord : La fille sur la chaise et le jardin.
True tear : Le basket et la suite.
Sa fait longtemps que j'avais pas eu le temps de poster !
Kimi- Chûjitsu
-
Kin a écrit:kai_kun a écrit:c'est commencer a dire directe que la musique ne vas pas avec les Image Etc on connait la Suite.
hey t'échauffe pas comme ça kai_kun .. ça reste un avis hein..
Oué Ok chuis dac c'est ton avis c'est ton droits..
Mtn Moa je trouve que sur un amv comm celui la c'est pas très réfléchie comme remarque.
Mais en même temps je comprend ce que tu veux Dire quand tu connais Bien la zik et que tu interprétait tout ca Différa ment
Mais je dit ca surtout quand c'est sur la plus parts des amv qu'ont vois des critique comme ça. C'est vraiment soulant de voire de gens toujours a critiquer ( même si ya des défaut et même si ya mieux ) ca sert a Rien de Dire ça !!!!
Tkt j'dis pas que c'est le cas Hein
tu me vises ... c'est pas qu'on crois qu'on pourrais faire mieux ou autre chose pas du du tout! mais à force d'être avec des personne/team qui nous montre des clip géniaux, on peux en trouver un peu fade à coté c'est tout Hearts ^^. Tu me connais assez pour savoir ce que je pense non ^^.
Oxide a écrit:tu me vises ... c'est pas qu'on crois qu'on pourrais faire mieux ou autre chose pas du du tout! mais à force d'être avec des personne/team qui nous montre des clip géniaux, on peux en trouver un peu fade à coté c'est tout Hearts ^^. Tu me connais assez pour savoir ce que je pense non ^^.
Mais non tkt pas Ma Oxide je te vise pas
ui tkt je sé ce que tu pense ^^
Pour en rev'nir à l'amv ^^ comme coté technique et tout j'm'y connais pas ben.. j'aime
Kinchou- Daisuki
-
Page 1 sur 1