I will always find you
+3
Oxide
BlusKy
DeDg
7 participants
Page 1 sur 1
I will always find you
Voila jais fais un ti défi que jais fais avec X-bibi ^^ bon c'était sur un thème romantique :pale: et c'est pas du tout mon style sa ^^
Titre: I will always find you
Chanson: tatu - Loves Me Not
Anime: Dragonaut
Durée: 03:00
Lien: http://www.megaupload.com/?d=56OBIGHM
http://www.wat.tv/video/dedg-vs-bibi-will-always-find-ofs6_n6jq_.html
ah oui jais oublier jais perdu
Titre: I will always find you
Chanson: tatu - Loves Me Not
Anime: Dragonaut
Durée: 03:00
Lien: http://www.megaupload.com/?d=56OBIGHM
http://www.wat.tv/video/dedg-vs-bibi-will-always-find-ofs6_n6jq_.html
ah oui jais oublier jais perdu
Dernière édition par DeDg le Mar 1 Juil - 17:49, édité 2 fois
DeDg- Osekkai
Re: I will always find you
Dedg Kin vas être contente si elle voit ta présentation sois en sûr :)
pour le Clip je vais voir et commenter aprés
pour le Clip je vais voir et commenter aprés
BlusKy- Chûjitsu
-
bon! mis à part que Kin va être contente de voir un lecteurs exportable ici (un conseil met juste un lien ^^);
Moi j'ai bien aimé ton AMV ^^, y a quelque coupure trop sec à mon gout mais je trouve l'ensemble plutôt reussi.
Ne t'inquiète pas Blusky va surement un plus gro détail ^^!
Moi j'ai bien aimé ton AMV ^^, y a quelque coupure trop sec à mon gout mais je trouve l'ensemble plutôt reussi.
Ne t'inquiète pas Blusky va surement un plus gro détail ^^!
>< merci les com
DeDg- Osekkai
Moi aussi je l'aime bien, sympa comme amv même si comme oxide a dit il y a quelques coupures.
Kimi- Chûjitsu
-
Désolé pas trop emballer :) mais bon je t'ai déjas vu mieux faire !
Koys- Osekkai
-
oué moi j'ai bien aimé les roto sont pas mal et la syncro est vraiment pas mal
bon évidament ta fait mieux, ^^
en gros j'ai adorer big bravo a toi xD
bon évidament ta fait mieux, ^^
en gros j'ai adorer big bravo a toi xD
merci a tous sa fais plaisir
DeDg- Osekkai
De quoi, j'arrive trop tard pour chicaner quelqu'un... nah je rigole j'ai rien vu.
Tu sais déjà ce que je pense de ton AMV DeDg, j'ai beaucoup aimé moi, et à chaque fois que je regarde je me rappel que je dois aboslument voir l'anime
Tu sais déjà ce que je pense de ton AMV DeDg, j'ai beaucoup aimé moi, et à chaque fois que je regarde je me rappel que je dois aboslument voir l'anime
merci Kin sa fais plaisir :D
DeDg- Osekkai
voilà comme promis mon commentaire:
en géneral j'ai pas mal accroché,et c'est principalement dû à qu'il ait quelques Bonnes idées dans Ton AMV,Intro/outro Bien sympa ,cependant,j'ai trouvé la story line mal organisé,c'est comme si tu voulais tout faire passer d'un seul coup, ce qui donne un montage assez inconstant,techniquement il y a quelques transition et zooms et fondu assez Brutales,des Rotos qui passent rapidement,je n'ai pas aimé le fait d'introduire les sons de l'anime à 1:45,c'est risqué et ça casse un peu et pour quelqu'un qui ne connait un peu de Jap il ne comprendras rien au diaogue :$: .coté Encodage,ce n'est pas beau et connaissant la qualité de l'anime, je dirais qu'il est possible de faire largement mieux
Bonn CHance pour la suite et étant donné que je n'ai pas regardé d'autres AMVs de toi je ne sais pas si c'est ton meilleur
en géneral j'ai pas mal accroché,et c'est principalement dû à qu'il ait quelques Bonnes idées dans Ton AMV,Intro/outro Bien sympa ,cependant,j'ai trouvé la story line mal organisé,c'est comme si tu voulais tout faire passer d'un seul coup, ce qui donne un montage assez inconstant,techniquement il y a quelques transition et zooms et fondu assez Brutales,des Rotos qui passent rapidement,je n'ai pas aimé le fait d'introduire les sons de l'anime à 1:45,c'est risqué et ça casse un peu et pour quelqu'un qui ne connait un peu de Jap il ne comprendras rien au diaogue :$: .coté Encodage,ce n'est pas beau et connaissant la qualité de l'anime, je dirais qu'il est possible de faire largement mieux
Bonn CHance pour la suite et étant donné que je n'ai pas regardé d'autres AMVs de toi je ne sais pas si c'est ton meilleur
BlusKy- Chûjitsu
-
ahh merci pour c'est précieux conseil je prend note
DeDg- Osekkai
Page 1 sur 1