Les Deux fréres
5 participants
Page 1 sur 1
Les Deux fréres
J ai nomme l' amv les deux frères qui représente naruto et sasuke
un trailer de ce qui a de plus classique ^^
mais par conte ce qui me différencie des autres j' ai réalisé les scènes du naruto shippuden et non les scènes de l' ancien naruto où on voit tout le temps dans les amv non j' ai exploite a fond les sources shippuden .
Amv : 1min 01
anime:naruto shippuden
trailer naruto ddl
naruto trailer daily
un trailer de ce qui a de plus classique ^^
mais par conte ce qui me différencie des autres j' ai réalisé les scènes du naruto shippuden et non les scènes de l' ancien naruto où on voit tout le temps dans les amv non j' ai exploite a fond les sources shippuden .
Amv : 1min 01
anime:naruto shippuden
trailer naruto ddl
naruto trailer daily
mimilopir- Shingao
Re: Les Deux fréres
Très sympatique ce petit trailer ...
pour être vraiment sévère je dirais qu'il y a pas assez d'action .. dans le genre qu'on voit pas beaucoup de coups juste un genre d'attente de coups (je sais pas si c'est clair dit comme ça) et il y a trop de titres ... mais sinon ... c'est carrément génial ^^
pour être vraiment sévère je dirais qu'il y a pas assez d'action .. dans le genre qu'on voit pas beaucoup de coups juste un genre d'attente de coups (je sais pas si c'est clair dit comme ça) et il y a trop de titres ... mais sinon ... c'est carrément génial ^^
Déjà tout dit sur Phoenix
MagicDarkLight- Shingao
L'idée était pas si mal mais tu vois, j'aurais mis de l'avant un style plus intrumental que promo. Là j'ai eu l'impression que tu présentais quelque chose, et j'ai attendu la fin et bah y avait rien. C'est pour ça je dis style intrumental et non promo.
Pour l'AMV, je dis un peu comme Niwa, pas assez d'action et beaucoup trop de titres. Il manquait aussi de punch dans les titres. Certains étaient aussi trops longs et mals placés, fait attention à cela aussi car les titres sont super important dans une promo
Mais bon, ça reste mon avis et ma vision d'une promo, après tu en fais ce que tu veux.
En dehors de ça, j'ai bien aimé quand même !
Pour l'AMV, je dis un peu comme Niwa, pas assez d'action et beaucoup trop de titres. Il manquait aussi de punch dans les titres. Certains étaient aussi trops longs et mals placés, fait attention à cela aussi car les titres sont super important dans une promo
Mais bon, ça reste mon avis et ma vision d'une promo, après tu en fais ce que tu veux.
En dehors de ça, j'ai bien aimé quand même !
bah que dire de plus, ça manque d'action pour un trailer c'est sur ^^'.
J'ai pas trop aimé la police non plus dsl.
Mais dans l'ensemble c'est pas mal ^^!
J'ai pas trop aimé la police non plus dsl.
Mais dans l'ensemble c'est pas mal ^^!
Page 1 sur 1