[Soul's Team] Banane
+21
Hearts_006
Koys
DeDg
Saya-Sama
x-bibi
**Dearka**
ShinRyu
RoX
Niwa
Vєgєтo
nadiruto
la_caroline
Kyuu
-LUCiUS-
Lensta
gokushi
Diablo
Cross
Fadoo-Sama
Sa_Majesté_Fabi
Kin
25 participants
Chijin Kaiwa :: Anime Music Videos :: Compétitions Externes :: Total TEAM Tournament :: Total Team Tournament :: Colisée: Exposition des AMVs participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Soul's Team] Banane
dans la 3éme dimension ce clip aurait du arriver en final avec feelings...
-LUCiUS-- Osekkai
Je suis vraiment surpri que cet AMV soit éliminé ! je le voyais gagné , perso c'était mon préféré :D , bravo a vous Soul's team , comme d'hab vous avez assuré
Diablo- Shingao
-
cette amv été aussi mon préféré
pouhaha mouhaha la bonne blagounette matinal
dsl de décevoir la soul's aurai mérité la final mais feelings pas aussi sur que sa meme si j'ai assez bien aimé l'ensemble de votre mep, je trouve sa un peut trop presomptueux d'annoncer sa comme sa xD
-LUCiUS- a écrit:dans la 3éme dimension ce clip aurait du arriver en final avec feelings...
pouhaha mouhaha la bonne blagounette matinal
dsl de décevoir la soul's aurai mérité la final mais feelings pas aussi sur que sa meme si j'ai assez bien aimé l'ensemble de votre mep, je trouve sa un peut trop presomptueux d'annoncer sa comme sa xD
Saya-Sama- Osekkai
-
Un jugement pourri comme on a l'habitude de voir chez les mecs du fofo amv-france.
En gros : " y a pas le pti spirit qui fait que votre clip...." donc éliminé => [ ]
GG pour ce pti concours qui me fait pensé au classement de la JE2008.
Et bonne chance au finaliste
En gros : " y a pas le pti spirit qui fait que votre clip...." donc éliminé => [ ]
GG pour ce pti concours qui me fait pensé au classement de la JE2008.
Et bonne chance au finaliste
ShinRyu- Shingao
Si j'peux me permettre la seule chose que j'ai trouvé dommage après avoir lu les com's des juges c'est de nous avoir éliminé suite à un jugement totalement subjectif "le clip est drole on le fais passé'' sans pour autant s'arrété sur des défauts assez visibles tel que des pixels gros comme un camion sur une track ou encore des lips à l'ouest ..
Si les clips avaient était jugés sur les qualités de montages , la synchro , l'encode et l'homogenité comme il se doit dans un jugement on serais en finale ..
L'ambiance c'est bien beau mais encore faut il que ca sois géré derrière bref ..
M'enfin je ne suis pas un mauvais perdant donc je félicite la phoenix et je leurs souhaites bonne chance pour la finale et puis nous bha on rentres la queue entre les jambes les gars =P
Bref bonne chance dans la suite du concours et puis désolé d'avoir fais une amv en iron chef on as eu pas mal de projets et celui la n'était pas prévu dans le lot à la base .
Edit : On as quand même le droit au strip tease des orgas avec le prix du public ?
Si les clips avaient était jugés sur les qualités de montages , la synchro , l'encode et l'homogenité comme il se doit dans un jugement on serais en finale ..
L'ambiance c'est bien beau mais encore faut il que ca sois géré derrière bref ..
M'enfin je ne suis pas un mauvais perdant donc je félicite la phoenix et je leurs souhaites bonne chance pour la finale et puis nous bha on rentres la queue entre les jambes les gars =P
Bref bonne chance dans la suite du concours et puis désolé d'avoir fais une amv en iron chef on as eu pas mal de projets et celui la n'était pas prévu dans le lot à la base .
Edit : On as quand même le droit au strip tease des orgas avec le prix du public ?
Dn@- Shingao
Moi je comprend pas, je regarde les com sur qu'ils nous on donner, pourquoi on a perdu??... for sure ils ont juste pas aimer qu'ils l'ont fait en iron, c'est tout... quel juges...
Félicitation a la phoenix quand meme^^
Félicitation a la phoenix quand meme^^
DNA a écrit:Edit : On as quand même le droit au strip tease des orgas avec le prix du public ?
et non
Niwa a écrit:DNA a écrit:Edit : On as quand même le droit au strip tease des orgas avec le prix du public ?
et non
Il est nul ce concours !
Dn@- Shingao
Dn@ a écrit:Niwa a écrit:DNA a écrit:Edit : On as quand même le droit au strip tease des orgas avec le prix du public ?
et non
Il est nul ce concours !
moi je l'ai déjà dit.. je me dévêti jusqu'à mon maillot de bain et hop dans la piscine
PTDRKin a écrit:moi je l'ai déjà dit.. je me dévêti jusqu'à mon maillot de bain et hop dans la piscine
Page 2 sur 2 • 1, 2