[Chaos Team] Feeling
+17
DeDg
Saya-Sama
Koys
x-bibi
Niwa
nadiruto
ShinRyu
Lensta
maijinto_larryk
-LUCiUS-
gokushi
Cross
Fadoo-Sama
la_caroline
Sa_Majesté_Fabi
Taka
Kin
21 participants
Chijin Kaiwa :: Anime Music Videos :: Compétitions Externes :: Total TEAM Tournament :: Total Team Tournament :: Colisée: Exposition des AMVs participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Chaos Team] Feeling
Feeling
Éliminé au 1er tour
Titre : Feeling
Pseudo TTT: AMV Pantouffles
Team : Chaos Team
Musiques : Basic Element - "Feeling"
Clippeurs :
Track 1 = Shunjiro
Track 2 = Saki
Track 3 = Lena
Track 4 = Enix
Track 5 = Lucius
Track 6 = Gokushi
Track 7 = Maijinto larryk
Animes :
Air Tv
Elemental Gerad
Kanon 2006
MONSIEUR EST SERVIS
Peach girl
Shana Shakugan No Shana
Shuffle
Suzumiya Haruhi no Yûutsu
Lien Download:
Version Finale
Éliminé au 1er tour
Titre : Feeling
Pseudo TTT: AMV Pantouffles
Team : Chaos Team
Musiques : Basic Element - "Feeling"
Clippeurs :
Track 1 = Shunjiro
Track 2 = Saki
Track 3 = Lena
Track 4 = Enix
Track 5 = Lucius
Track 6 = Gokushi
Track 7 = Maijinto larryk
Animes :
Air Tv
Elemental Gerad
Kanon 2006
MONSIEUR EST SERVIS
Peach girl
Shana Shakugan No Shana
Shuffle
Suzumiya Haruhi no Yûutsu
Lien Download:
Version Finale
Re: [Chaos Team] Feeling
c'est bien mais y a beaucoup de tuto AE la dedans...
mais c'est tout de même bien ^^
mais c'est tout de même bien ^^
Taka- Osekkai
de 2min37 à 2min 55 par là, l'amv est cool, sinon le reste pas aimé, et la zik déchire déchire, elle joue un grand rôle dans le visionnage de la vidéo
Sa_Majesté_Fabi- Shingao
la musique passe, elle est entrainante le contenu est fluide et on sens bien le AE dans se clip.
J'ai bien aimé la partie MAD
J'ai bien aimé la partie MAD
la_caroline- Shingao
-
le bon point de cette mep je dirai la music sinon y a pas de rhytme je trouve qui a plein de track qui son pas syncro la seul qui a un bon rythme ou tu rentre vraiment dedan c'est la shana , un track mad on c'est pas se quelle viens foutre la surtout sur certain passage ou j'aurai bien vue un truc assez street quand le mec il rap mais bon c'est pas mal sa se regarde mais sans plus surtout l'encode et la track banal suzumiya avec des écriture illisible non merci !
Donc je retien la track shana je sais pas qui la fait mais c'est la seul que j'ai kiffé bien joué a toi inconnu :P
Donc je retien la track shana je sais pas qui la fait mais c'est la seul que j'ai kiffé bien joué a toi inconnu :P
Fadoo-Sama- Shingao
j'ai pas tenu lgtps, il y a de l'idée, des trucs bien gerer une bonne musique mais c'est vraiment plat en réalité, la sinchro est baclé je ttrouve, franchement j'ai vraiment pas très apprécié, pourtant sa démarré bien vraiment bien avec Air TV :(
Cross- Shingao
-
oué c'est bien mais le rythme est pas trés bon, ça manque un peu de synchro tout ça, et les passages AE sont trop voyants.
Sinon à par ça, c'est un bon clip , la zik gére et c'est vraiment dommage pour certaines track surtout pour le rythme
Sinon à par ça, c'est un bon clip , la zik gére et c'est vraiment dommage pour certaines track surtout pour le rythme
gokushi- Shingao
after effects est maitriser lencode est bonne c'est fluide a part 2, 3 track le reste est carément agreable
-LUCiUS-- Osekkai
LUCiUS: Peut-être que les truc d'AE sont maitrisé mais le problème
c'est qu'ils ont seulement repris des truc déjà vu, ex: l'interlude de
Kyden, etc plein de truc tiré directement des tutoriels...
enfin mon avis pour moi c'est que c'est un point négatif mais c'est biensur un avis personnel ^^'
enfin mon avis pour moi c'est que c'est un point négatif mais c'est biensur un avis personnel ^^'
Taka- Osekkai
Taka a écrit:LUCiUS: Peut-être que les truc d'AE sont maitrisé mais le problème
ouai j'suis ok, mais l'interlude de kyden c'est que des copilot, mais la musique est carément decalé ou c'est moi ?
-LUCiUS-- Osekkai
PTDRR
il dechire le clip en tous cas
il dechire le clip en tous cas
maijinto_larryk- Shingao
Jai bien aimé au début mais en continue ca devient plat, certaine partie sont bien tandis que d'autres colle pas assez. Comme d'autres ont dit la synchro n'est pas bien marqué
Dans l'ensemble jtrouve l'amv bien =).
Dans l'ensemble jtrouve l'amv bien =).
Lensta- Shingao
Bah j'ai le droit de donné mon avis aussi (je suis pas juge alors je suis toute permise)
Pour celui-là c'est le manque de stabilité qui m'a fait décrocher, certaine track sont beaucoup mieux travailler que d'autre et c'est dommage parce que je le trouve plutôt pas mal c't'AMV.
Pour celui-là c'est le manque de stabilité qui m'a fait décrocher, certaine track sont beaucoup mieux travailler que d'autre et c'est dommage parce que je le trouve plutôt pas mal c't'AMV.
la musique j'ai vraiment kiffé
l'amv dans l'ensemble j'ai trouvé sa sympa aussi , malgré un énorme random entre les différentes track. Les moments les plus moches c'est les effets plugin trapcode , un gros starglow sur les textes où l'on voit plus rien du tout , et des effets after effect tiré direct de tuto. C'est dommage , sa aurait fait stylé y a 1 ou 2ans à l'époque où after était pas utilisé avec des tuto comme maintenant , mais là c'est raté. Bref passons , la partie mad on sa fait bizarre
Sinon globalement j'ai su apprécié ce clip , gg à sa team
PS : la track à partir de 2min08s j'ai bien aimé la petite ambiance , la track qui m'aura marqué si j'puis dire ^^
l'amv dans l'ensemble j'ai trouvé sa sympa aussi , malgré un énorme random entre les différentes track. Les moments les plus moches c'est les effets plugin trapcode , un gros starglow sur les textes où l'on voit plus rien du tout , et des effets after effect tiré direct de tuto. C'est dommage , sa aurait fait stylé y a 1 ou 2ans à l'époque où after était pas utilisé avec des tuto comme maintenant , mais là c'est raté. Bref passons , la partie mad on sa fait bizarre
Sinon globalement j'ai su apprécié ce clip , gg à sa team
PS : la track à partir de 2min08s j'ai bien aimé la petite ambiance , la track qui m'aura marqué si j'puis dire ^^
ShinRyu- Shingao
moi j'ai kiffé GG mais pas aussi mieux que les 2premier que j'ai vue mais GG du tres tres tres bon la zik est genial , et les effet AE bien maitrisé meme si les vieux on dit que c'été ceux des tuto mais GG:) bravo a cette team
nadiruto- Shingao
J'ai adoré la musique
Le bout de shuffle avaient un peu trop d'images superposés à mon goût, mais sinon le reste j'ai bien aimé ... c'est vraiment bien joué ...
Le bout de shuffle avaient un peu trop d'images superposés à mon goût, mais sinon le reste j'ai bien aimé ... c'est vraiment bien joué ...
Le début air tv et la track juste après mon plus mais après c'est tomber dans le style d'amv insipide dont je suis vraiment pas fan, je n'ai pas réussi a savoir se que voulais montré les créateur de se clip, peu être un certaine liberté de vie ou juste des images agréable a voir en tout cas dsl mais j'ai pas accrocher
x-bibi- Shingao
J'ai bien aimé la track True Tears
Koys- Osekkai
-
ya du bon boulot, les partie ae j'ai trés peu aprécié, c'été pas la meme qualité dimage et sa sortie de nawak xD la zik est belle, ya des track que j'aime bien, bref bon ensemble, bonne chance
Saya-Sama- Osekkai
-
J'ai bien kiffé c'était beau
DeDg- Osekkai
j'ai vraiment adoré (ouais je sais avi contraire totale ) C'est vrai qu'on sent bien AE, mais la musique entraine bien l'ambiance ^^.
Par contre c'est vrai que le gros défault c'est l'inégalité des tracks, que ce soit enco ou format.
Mais j'ai quand même adoré ^^!
Par contre c'est vrai que le gros défault c'est l'inégalité des tracks, que ce soit enco ou format.
Mais j'ai quand même adoré ^^!
+1-LUCiUS- a écrit:after effects est maitriser lencode est bonne c'est fluide a part 2, 3 track le reste est carément agreable
en Gros chuis d'ac avec toa
y'as des erreur sur les track =P
track 3 c'est moi et larryk et la 2 c'est saki et enix =) et arreter de dire que y'as des tuto partou c'est nimp !
ps: c'est ou le prix du public ?
track 3 c'est moi et larryk et la 2 c'est saki et enix =) et arreter de dire que y'as des tuto partou c'est nimp !
ps: c'est ou le prix du public ?
-LUCiUS-- Osekkai
bravo enix pour shana et larryk pour shuffle les autres retourné apprendre a clipé c'est catastrophique !!!
sauf gokushi c'est sympa se que ta fait mais c'était HS port a port a la MEP je trouve
sauf gokushi c'est sympa se que ta fait mais c'était HS port a port a la MEP je trouve
Fadoo-Sama- Shingao
save pas c'est quoi un vrai clip les juge donc m'enfou
et puis la description et plein d'erreur moi j'ai fait la track shuffle et la erementar Gerad
et ouais j'en ai 100 des idée j"en et meme 100 000 des idées
toute facon n'importe quel team ceux serai fait demonté par la soul au premier tour =)
allé vive la soul et les autres perdé tousent
Tkt lucius on va revenir en force bientot vous verrez
et puis la description et plein d'erreur moi j'ai fait la track shuffle et la erementar Gerad
et ouais j'en ai 100 des idée j"en et meme 100 000 des idées
toute facon n'importe quel team ceux serai fait demonté par la soul au premier tour =)
allé vive la soul et les autres perdé tousent
Tkt lucius on va revenir en force bientot vous verrez
maijinto_larryk- Shingao
Page 1 sur 2 • 1, 2