Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Xerian Team] Voici les Démons

+24
mimilopir
Hearts_006
Inari
Niwa
DeDg
Saya-Sama
x-bibi
**Dearka**
Koys
ShinRyu
nadiruto
Vєgєтo
Kyuu
Lensta
Raitei
-LUCiUS-
gokushi
Cross
maijinto_larryk
Fadoo-Sama
Siam
la_caroline
Sa_Majesté_Fabi
Kin
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Xerian Team] Voici les Démons - Page 2 Empty Re: [Xerian Team] Voici les Démons

Message par DeDg Jeu 2 Oct - 15:38

x-bibi a écrit:j'ai eu du mal a finir l'A.M.V, j'ai décrocher plusieurs foi, mais c'est vrai que a partir du milieu c'est mieux mais bon vous auriez du concentrer vos effort sur un A.M.V. plus court sa aurai été de meilleur qualité je pense
+1 j'ai pas vraiment accroché celui-là not sure
DeDg
DeDg
Osekkai
Osekkai

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Xerian Team] Voici les Démons - Page 2 Empty Re: [Xerian Team] Voici les Démons

Message par Niwa Jeu 2 Oct - 16:29

Siam: En même temps passer
d'un amv sur hakuna matata à un amv sur du cellweller et des images
gore ou le sang gicle ça fais un choc

Kyuu:Un peu trop sec a regarder après hacuna matat et autre mais ca va
Je ressens surtout la lassitude au début mais a la fin ca décolle royalement

Nadiruto: desolé mais j'ai vue 2autres AMV et ils sont nettement meilleurs , je ne dit pas qu'il est nul , mais voila quoi dommage que j'ai vue les 2autres:)

Koys: Ouai ça pue quoi

Évitez de comparer les AMV entre eux, si vous avez regarder un AMV plus joyeux avant celui-là, c'est pas de sa faute à l'AMV alors essayez de faire abstraction des éléments extérieurs qui font que peut-être le moment est mal choisi pour regarder un AMV gore! Si jamais vous vous dites "ah mais pour moi c'est jamais le moment de regarder un gore j'aime pas ça!" ben ça non plus c'est pas de la faute de l'AMV, alors évitez de prendre en considération vos préférences personnelles ... vous pouvez le dire, mais ne vous en server pas pour juger l'AMV, si vous ne pouvez pas, ne dites rien!

Et j'aimerais vous rappeller de rester diplomate dans vos commentaires. Des commentaires comme "Ça pue", n'est pas vraiment approprié; vous le dites comme si c'était un fait alors que c'est VOTRE opinion. Il y a toujours moyen de dire ce qu'on pense vraiment tout en restant poli et courtois!

Merci.
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

[Xerian Team] Voici les Démons - Page 2 Empty Re: [Xerian Team] Voici les Démons

Message par Fadoo-Sama Ven 3 Oct - 14:39

Niwa a écrit:Des commentaires comme "Ça pue", n'est pas vraiment approprié; vous le dites comme si c'était un fait alors que c'est VOTRE opinion. Il y a toujours moyen de dire ce qu'on pense vraiment tout en restant poli et courtois!

Merci.

on a quand même le droit de dire si c'est de la merde ou pas sa regarde le mec qui à bien voulu donné de son temps pour regardé la création ! Rolling Eyes
Fadoo-Sama
Fadoo-Sama
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Xerian Team] Voici les Démons - Page 2 Empty Re: [Xerian Team] Voici les Démons

Message par Inari Sam 4 Oct - 4:10

zen zen wakaranai
Inari
Inari
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Xerian Team] Voici les Démons - Page 2 Empty Re: [Xerian Team] Voici les Démons

Message par Hearts_006 Sam 4 Oct - 4:20

m'oais moa ca va Koa mais j'ai l'imprésion de revoir ce <clip>
avec la zik un peut coupé sur certaine scènes c'est bcp moin soulant !!!!!
c'est vraiment domage pour cette mep on accroche pas
Mais ya co même du Taf et c'est tres bien fait donc co même bravo a cette team ^^
Hearts_006
Hearts_006
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

https://www.dailymotion.com/hearts_006

Revenir en haut Aller en bas

[Xerian Team] Voici les Démons - Page 2 Empty Re: [Xerian Team] Voici les Démons

Message par mimilopir Lun 13 Oct - 14:25

peace les ga on et les grand champion lol! JE SUIS FIÈRE DE MA TEAM green NOUS NOUS SOMME SURPASSE JE TIEN A LE DIRE JE SUIS BON JOUEUR MOI MAIS LA JE TROUVE QUE NOUS AVONS LE PLUS ASSURE POUR NIVEAU BOULOT FOURNI MDR lol! MERCI POUR LES COMMENTAIRE DES AUTRES PERSONNE . MAIS DERNIER MOTS SERONT NOUS ON EST DES KING ON A VISE LES GORE CONTRAIMENT AU TELETUBIS UN AMIS VOULAIT QUE JE LE DISE lol! BON ++
mimilopir
mimilopir
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Xerian Team] Voici les Démons - Page 2 Empty Re: [Xerian Team] Voici les Démons

Message par -LUCiUS- Lun 13 Oct - 14:29

vous avez surtout massacrer une zik que je voulais cliper...
-LUCiUS-
-LUCiUS-
Osekkai
Osekkai

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Xerian Team] Voici les Démons - Page 2 Empty Re: [Xerian Team] Voici les Démons

Message par flo55 Lun 13 Oct - 14:36

-LUCiUS- a écrit:vous avez surtout massacrer une zik que je voulais cliper...

bas si ten masacré que sa fait mieu et rajoute pas c'est tout
pour le reste suit fiére d'etre xerianien quoi que en pensse
et bonne chance au team encore en course comme meme
flo55
flo55
Osekkai
Osekkai

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Xerian Team] Voici les Démons - Page 2 Empty Re: [Xerian Team] Voici les Démons

Message par mimilopir Lun 13 Oct - 14:40

Oue un de nos admirateur Cool toi je te jure tu va meme passe dans le top admirateur .reponse "ouep on massacre tous nous green" Mimilopir sort son compteur pour compte nos chere fan qui vont nous ecrire mais sa serait sympa d ecrire apres 23 h ses south park en se moment lol! je crois que tout les personnes qui vont ecrires on jamais compris se que sa veut dire le mots blague mais je vous l expliquerait ses pas complique tu vera avec moi sa va venir tout seule frim
mimilopir
mimilopir
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Xerian Team] Voici les Démons - Page 2 Empty Re: [Xerian Team] Voici les Démons

Message par Fadoo-Sama Lun 13 Oct - 14:51

putain je suis fan de vous c'est qui le dingue qui a fait la dernière track :D
Fadoo-Sama
Fadoo-Sama
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Xerian Team] Voici les Démons - Page 2 Empty Re: [Xerian Team] Voici les Démons

Message par mimilopir Lun 13 Oct - 14:53

playschool très très bon amv maker
( y a du changement maintenant arrêtons avec itachi blalblalbla mon avatar passons a luffy vive le délire j adore les amv green [Xerian Team] Voici les Démons - Page 2 Luffy20bis
AUTANT PARTIR LA TÊTE HAUTE lolll clap yeah :gna: xP xx

Découvrez Crazy Frog!


Dernière édition par mimilopir le Lun 13 Oct - 15:12, édité 1 fois
mimilopir
mimilopir
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Xerian Team] Voici les Démons - Page 2 Empty Re: [Xerian Team] Voici les Démons

Message par vlex Lun 13 Oct - 15:08

lol ben au moins vous etes pas mauvais perdant comme certains Rolling Eyes enfin GG d'avoir rendu de quoi^^
vlex
vlex
Osekkai
Osekkai

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2008

http://otakuchannel.com

Revenir en haut Aller en bas

[Xerian Team] Voici les Démons - Page 2 Empty Re: [Xerian Team] Voici les Démons

Message par Playschool Lun 13 Oct - 15:10

Félicitation a la team. Je suis un peu moins Optimiste que mon collègue du dessus proud .Mimi je pense pas etre tres bon , je pense que j'ai encore énormément de chose à apprendre, mais merci quand même.
On a fait ce qu'on a pu, on a pas abandonné et l'essentiel c'est d'avoir pris plaisir a le faire. c'est sure qu'on est pas une grosse Team et que c'est pas une grosse tuerie notre amv , y a des erreurs qui ont étaient commises et je remercie ceux qui ont apporté des commentaires constructifs pour nous montrer ces erreurs.
Cela ne pourra que faire avancer et progresser la Team.

Après lucius ca me fait une belle jambe qu'on a massacré la zik que tu "voulais" clipper.
Pleure pas rien t'empêche de clipper dessus.

fadoo-Sama, c'est moi le dingue qui a fait la dernière track lol!
Playschool
Playschool
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Xerian Team] Voici les Démons - Page 2 Empty Re: [Xerian Team] Voici les Démons

Message par Kin Lun 13 Oct - 16:33

GG à pizz et à toi playschool, vos track elles étaient super ! Pour une fois que j'aime ce que fais pizz, je le dis lol

Sérieux, c'était le seul amv du genre dans le tournoi et moi j'ai bien apprécié avoir de la variété. Continuer d'être bon perdant, ça fais plaisir et on espère grandement vous revoir l'an prochain !! proud

Continuer à vous améliorer et revenez-nous en force !
Bravo à vous tous ! clap
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

[Xerian Team] Voici les Démons - Page 2 Empty Re: [Xerian Team] Voici les Démons

Message par mimilopir Lun 13 Oct - 16:58

et oui nous somme une petit team je le dit cash devant tout le monde ici tampis si mes membre me crie dessus lol! nous somme une petite team qui veut se faire entendre bien sur pour pas vous mentir la team ne marche pas comme il faut pas etre dupe pour comprendre ceci mais je reconnait mais erreure et les corrige se mots est dans mon dictionnaire je rassure (je sens les feinte pour l orthographe alors le je le dit quand meme . car on me la deja faite green ) mais une chose donc je garantie a tous ceux qui sont present et qui regarde que cette team na pas devoile se quelle a sous le capot proud je m adresse aux team chaos fatal pheonix et soul's team nous deviendrons egaux a votre niveau . je sais pas le temp que sa nous prendra mais on evoluera . en restant dans la bonne humeur avec tout mes pote de soul's pheonix fatal et meme de chaos qui nous somme pas tres tres copain green mais qui ses on vera pour le future lol! fadoo ses pour toi ce message green quand tu sera au JE un de ces 4 tu sera oblige de dire que y a pas que la soul's team mais la xerian aussi en force !!! yeah
mimilopir
mimilopir
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Xerian Team] Voici les Démons - Page 2 Empty Re: [Xerian Team] Voici les Démons

Message par flo55 Lun 13 Oct - 17:34

Smile merci pour les commentaires
aprés bien sur si tout vas bien pour nous on se reviendra pour TTT 2eme edition

pizz tu as vraiment impréssionné continu comme sa et plai je le savait deja tu assuré

(désolé j'aime pas faire sa mais j'ai truc pour m'excusé pour le niveau de ma track sait la premiére fois je touché vegas (meme si j'ai fait d'autre projet en meme temp alors qui en a qui sont sur after) donc voila meme si on s'en foue lol! )

tout sa pour dir a l'année prochaine
et un grand merci au organistrices vut que nous c'est fini pour nous (on a encore prix publique mais bon )
et que le meilleur clipe des 4 restent gagne
flo55
flo55
Osekkai
Osekkai

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Xerian Team] Voici les Démons - Page 2 Empty Re: [Xerian Team] Voici les Démons

Message par nadiruto Mar 14 Oct - 6:10

GG a vous xerian ,vous avez bien ROXXé :)

Bonne chance a vous pour la suite

et bonne chance a la ever qui passe au prochain tour

ever powaaaaaaaa
nadiruto
nadiruto
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Xerian Team] Voici les Démons - Page 2 Empty Re: [Xerian Team] Voici les Démons

Message par pizz Mar 14 Oct - 6:18

Kin a écrit:GG à pizz et à toi playschool, vos track elles étaient super ! Pour une fois que j'aime ce que fais pizz, je le dis lol

Sérieux, c'était le seul amv du genre dans le tournoi et moi j'ai bien apprécié avoir de la variété. Continuer d'être bon perdant, ça fais plaisir et on espère grandement vous revoir l'an prochain !! proud

Continuer à vous améliorer et revenez-nous en force !
Bravo à vous tous ! clap

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Smile est content que tu aime^^
ben en est 3eme au pris du public aussi^^en fera mieux la prochaine fois
sinon ben c pour le fun en participe pour rigoler et s'amuser après se qui en un mauvais
esprit il font se qui veule^^
sinon bravo au team encore en cour et bonne continuation en vous suis derrière pour instant Twisted Evil
proud pour organisation^^

en reviendra ou en ferra tout pour revenir en force^^
pizz
pizz
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Xerian Team] Voici les Démons - Page 2 Empty Re: [Xerian Team] Voici les Démons

Message par Koys Mar 14 Oct - 13:49

Bravo à vous !!
Koys
Koys
Osekkai
Osekkai

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Xerian Team] Voici les Démons - Page 2 Empty Re: [Xerian Team] Voici les Démons

Message par Hearts_006 Mer 15 Oct - 11:08

Bravo a vous ch'croyais que c'était la fatal Team Vous avez vraiment Bien progresser
tumpup tumpup tumpup
Continué comm ca et vous irez loin !!!!!
Hearts_006
Hearts_006
Daisuki
Daisuki

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

https://www.dailymotion.com/hearts_006

Revenir en haut Aller en bas

[Xerian Team] Voici les Démons - Page 2 Empty Re: [Xerian Team] Voici les Démons

Message par x-bibi Mer 15 Oct - 12:43

Du progrès visible, mais j'ai pas vraiment aimer, j'attends votre prochaines mep avec impatience pour voir comment vous évoluer *____* en tout cas bravo!
x-bibi
x-bibi
Shingao
Shingao

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Xerian Team] Voici les Démons - Page 2 Empty Re: [Xerian Team] Voici les Démons

Message par Saya-Sama Mer 15 Oct - 13:54

@kai_kun@ a écrit:Bravo a vous ch'croyais que c'était la fatal Team Vous avez vraiment Bien progresser
tumpup tumpup tumpup
Continué comm ca et vous irez loin !!!!!

-_____________- gnia? je vois pas ou tu caserai le style des clipeur participant, rien avoir avec le style de la maison ^^


En passant je tient a dire bravo a la team qui a bien progressé :) moi je l'ai vu en entier, bon y a toujours des trucs qui plaise moin ou pas du tout, moi je m'en fou, c'est une bonne mep :D bien joué
Saya-Sama
Saya-Sama
Osekkai
Osekkai

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Xerian Team] Voici les Démons - Page 2 Empty Re: [Xerian Team] Voici les Démons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser