Améliorations pour TTT 2009
+14
gokushi
-LUCiUS-
Agharta
Hearts_006
Oxide
Lensta
Saya-Sama
BlusKy
Kin
Fadoo-Sama
Dn@
Risbo
flo55
Niwa
18 participants
Chijin Kaiwa :: Anime Music Videos :: Compétitions Externes :: Total TEAM Tournament :: Total Team Tournament
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Améliorations pour TTT 2009
moi j'pense juste que + de pub serait la bienvenue, et les team participante pourait filer un coup de main, une tite promos de, peut etre pas toute, mais quelque team serait pas mal j'pense ! **
-LUCiUS-- Osekkai
je l'ai déjà proposé ^^, et c'est comme ça qu'on est partis sur un flood total..
Agharta, j'aurai pensé que tu te serais mis de mon coté!!! xD
Et kin t'en que qu'il y a un maillot de bain pourquoi pas, y aura plus qu'à trouver de l'eau!
PS : j'ai que du 2 pièce... (mais t'ai raison c'est démodé le 1 pièce)
Agharta, j'aurai pensé que tu te serais mis de mon coté!!! xD
Et kin t'en que qu'il y a un maillot de bain pourquoi pas, y aura plus qu'à trouver de l'eau!
PS : j'ai que du 2 pièce... (mais t'ai raison c'est démodé le 1 pièce)
Dernière édition par Oxide le Ven 19 Sep - 4:50, édité 1 fois
tien une petit idée sur l'idée de lucius que l'anné prochaine chaque team fasse un petit clip pour ce presenté comme participant au tournoi (une foi qu'elle est incrite) ce qui ferai de la pub au tournoi (et meme au team)
bien sur la picine pour kin (et oxide si veut bien ) sa devrai se trouvai sa fera de pub aussi
bien sur la picine pour kin (et oxide si veut bien ) sa devrai se trouvai sa fera de pub aussi
flo55- Osekkai
Ça serait pas mauvais que quelques-unes des teams puissent faire une promo ou un peu de pub (d'une mannière ou d'une autre) mais je veux pas obligé personne à faire quoi que ce soit. Si vous en faites une (promo), bah c'est que vous voulez le faire. C'est sûr que ça va être apprécié, même si cette petite Niwa aimait bien les faire cette année, d'ailleurs ça troisième traîne dans les délais lol
Mais c'est pas une mauvaise idée la pub, je note ça dans mon cahier
Mais c'est pas une mauvaise idée la pub, je note ça dans mon cahier
Je suis dû même avis que Kin pour les promos additionnels (oui additionnels parce que j'aime beaucoup les faires aussi ^^) et oui ma 3e traine ... mais je l'abandonne pas ... elle va trop cartonner! Elle sera seulement un peu en retard ... mais elle sera là... dès que j'ai un peu de temps libre (là c'est pas possible)
Chuuuuuut faut pas cassé l'ambience !
gokushi- Shingao
Euh...une nouvelle sign
Koys- Osekkai
-
Qu'est-ce que tu entends par une nouvelle sign ?
J'ai déjà hâte d'être a l'an prochain, on vous réserve tellement de truc nouveau, à comparer de se qui vous attent, le TTT 2008 c'est un nouveau née Vous aurez jamais rien vu de tel l'an prochain, c'est garantie ! Une organisation en béton, un concept tout nouveau et 3000% de chance que vous ayez du fun. Peut-être même des prix l'an prochain si tout fonctionne bien.
J'ai déjà hâte d'être a l'an prochain, on vous réserve tellement de truc nouveau, à comparer de se qui vous attent, le TTT 2008 c'est un nouveau née Vous aurez jamais rien vu de tel l'an prochain, c'est garantie ! Une organisation en béton, un concept tout nouveau et 3000% de chance que vous ayez du fun. Peut-être même des prix l'an prochain si tout fonctionne bien.
Kin a écrit:Qu'est-ce que tu entends par une nouvelle sign ?
Ca donne vrament hate qu'on sois déja l'an prochain >_<
trop de suspens c'pas bon pour la santé >_<
=D
Lensta- Shingao
Kin a écrit:Qu'est-ce que tu entends par une nouvelle sign ?
je vous aime...
big Up chijin !!! *0*
-LUCiUS-- Osekkai
Nous ont veux des dollare pour tous le taff qu'on a fourni
maijinto_larryk- Shingao
ce sera trop bien ca va devenir super connu dans les années avenir
faudra faire des promo qui pete pour atirer l'monde et tout,het puis encore plus de place sur le fofo.Rien que cette anné tout l'monde qui est venue Ca Roxx mais alors les autres anné
faudra faire des promo qui pete pour atirer l'monde et tout,het puis encore plus de place sur le fofo.Rien que cette anné tout l'monde qui est venue Ca Roxx mais alors les autres anné
j'ai déjà une petite idée de proposition a vous faire pour celle de l'année prochaine =), mais je vais aller vous le dire en personne quand le temps sera venu^^
heu une amélioration à donner heu.... un jugement moins contradictoire serait deja un bon début
ShinRyu- Shingao
c'est noter!
Tu sais, je lis ce que vous écrivez dans notre sujet privé à la Soul's et sur les autres forums, c'est évident que y a beaucoup de choses qui vont changer ! J'ai un document de 10 pages sur les améliorations du TTT, on va complètement le refaire !
si t'as d'autre truc hésites pas !
Tu sais, je lis ce que vous écrivez dans notre sujet privé à la Soul's et sur les autres forums, c'est évident que y a beaucoup de choses qui vont changer ! J'ai un document de 10 pages sur les améliorations du TTT, on va complètement le refaire !
si t'as d'autre truc hésites pas !
Page 2 sur 2 • 1, 2