Améliorations pour TTT 2009
+14
gokushi
-LUCiUS-
Agharta
Hearts_006
Oxide
Lensta
Saya-Sama
BlusKy
Kin
Fadoo-Sama
Dn@
Risbo
flo55
Niwa
18 participants
Chijin Kaiwa :: Anime Music Videos :: Compétitions Externes :: Total TEAM Tournament :: Total Team Tournament
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Améliorations pour TTT 2009
Lâchez-vous lousse ... qu'est-ce qui devrait être améliorer pour l'an prochain?
On a déjà commencer à y penser (oui on est en avance sur notre temps) et puis on a déjà penser à des belles petites surprises ^^
Mais on veut aussi savoir ce que vous pensez ...
On a déjà commencer à y penser (oui on est en avance sur notre temps) et puis on a déjà penser à des belles petites surprises ^^
Mais on veut aussi savoir ce que vous pensez ...
Re: Améliorations pour TTT 2009
deja le 1er edition est bien je trouve
merci a tout les organisateur pour sa
aprés a surment truc a amélioré comme peut etre le systéme des légion mais j'adent de voir ce que sa donne avec ce systéme avant de parlait
merci a tout les organisateur pour sa
aprés a surment truc a amélioré comme peut etre le systéme des légion mais j'adent de voir ce que sa donne avec ce systéme avant de parlait
flo55- Osekkai
Un nouveau truc en partenariat avec AMV-France pourquoi pas... Qui sait ^^
J'ai pleins d'idées
J'ai pleins d'idées
10 000 $ pour les vainqueurs !
Dn@- Shingao
un mac do !
Fadoo-Sama- Shingao
Dn@ a écrit:10 000 $ pour les vainqueurs !
Fadoo-Sama a écrit:un mac do !
et puis quoi encore
des billet d'avion direction canada pour tous les membres de la Team Gagnante+Logement Pendant 10 jours
BlusKy- Chûjitsu
-
"Le respect" xD
Saya-Sama- Osekkai
-
Saya-Sama a écrit:"Le respect" xD
Ah bah voilà, ça c'est dans la mesure du possible
Saya-Sama a écrit:"Le respect" xD
+ 1
Et aussi si c'est possible de faire une sorte de tirage au sort en ligne pour choisir les adversaires. ca m'fait penser au tournoi DBZ tout ca xD
Lensta- Shingao
Quoi ... je vous respecte pas assez?Saya-Sama a écrit:"Le respect" xD
Oui peut-être ... que ce sera possible, on verra ^^Lensta a écrit:
Et aussi si c'est possible de faire une sorte de tirage au sort en ligne pour choisir les adversaires. ca m'fait penser au tournoi DBZ tout ca xD
je m'en fou quand vous venez en france y aura mac do y a pas moyen xD
Fadoo-Sama- Shingao
Quand on va aller en France, faut que je goute si votre macdo y goute comme le notre...
bon c'était ma phase de flood, sinon j'aime bien l'idée du tirage DBZ ^^ ouais j'aime bien, faudra y penser
bon c'était ma phase de flood, sinon j'aime bien l'idée du tirage DBZ ^^ ouais j'aime bien, faudra y penser
plus de pub! comme ça le tournoi pourras gagner en peu plus de prestige ^^.
ou un strip tease de oxide la tu raboule toute les team de la planèteOxide a écrit:plus de pub! comme ça le tournoi pourras gagner en peu plus de prestige ^^.
Fadoo-Sama- Shingao
xDDDFadoo-Sama a écrit:ou un strip tease de oxide la tu raboule toute les team de la planèteOxide a écrit:plus de pub! comme ça le tournoi pourras gagner en peu plus de prestige ^^.
Fadoo-Sama a écrit:ou un strip tease de oxide la tu raboule toute les team de la planèteOxide a écrit:plus de pub! comme ça le tournoi pourras gagner en peu plus de prestige ^^.
Il m'a tué ::
BlusKy- Chûjitsu
-
Le prestige viendra si vos clips sont digne de ce nomOxide a écrit:plus de pub! comme ça le tournoi pourras gagner en peu plus de prestige ^^.
Pour la suite, les grand concours ne le sont pas devenu en 1 jour
Et enfin : Big mac +1 pour le Mc Do
Fadoo-Sama a écrit:ou un strip tease de oxide la tu raboule toute les team de la planèteOxide a écrit:plus de pub! comme ça le tournoi pourras gagner en peu plus de prestige ^^.
, alors la faut pas rêver, chui pas contre un peu bénévolat mais quand même! !
Rho comment vous y méttez pas de bonnes volontés on vous propose des idées trop cool et vous refusez tout !
- les 10 000 $ (j'veux bien baisser le prix à 1000$)
- Le mc do
- Le strip tease
C'est vraiment po juste
- les 10 000 $ (j'veux bien baisser le prix à 1000$)
- Le mc do
- Le strip tease
C'est vraiment po juste
Dn@- Shingao
Mais....
Il lis dans mes pensées
LOL pour le mac do je peux toujours vous payer un hamburger :P pour le strip tease, je suis pas contre aller à la plage tout habillé et mon maillot en dessous, pour me baigner faut que j'enlève mes vêtements et pour le 1000$ mon jeu de monopoly en est plein alors c'est pas un problème
je peut apporté une caméra ??Kin a écrit:pour le strip tease, je suis pas contre aller à la plage tout habillé et mon maillot en dessous, pour me baigner faut que j'enlève mes vêtements
Fadoo-Sama- Shingao
LOL ça l'a le même effet pour toi ? C'est le mieux que je puisse faire, oxide tu te joins à moi ?
Qu'on vienne pas me dire que j'y met pas de la bonne volonté là !!
------------------------
Bon pour revenir aux choses initiales, il semblerait que tout le monde n'est pas grande amélioration à faire, du moins pas pour le moment
Je peux déjà dire que nous, on a déjà penser à plein d'amélioration. Vivement l'an prochain !
P.S Mhm va faloir que je pense, 2 pièces ou 1 pièce lol (c'est tellement démodé le 1 pièce)
Qu'on vienne pas me dire que j'y met pas de la bonne volonté là !!
------------------------
Bon pour revenir aux choses initiales, il semblerait que tout le monde n'est pas grande amélioration à faire, du moins pas pour le moment
Je peux déjà dire que nous, on a déjà penser à plein d'amélioration. Vivement l'an prochain !
P.S Mhm va faloir que je pense, 2 pièces ou 1 pièce lol (c'est tellement démodé le 1 pièce)
Page 1 sur 2 • 1, 2