Prédictions sur le vainqueur du TTT
+20
Lensta
la_caroline
Sa_Majesté_Fabi
Taka
nadiruto
Kamui113
Oxide
Dn@
-LUCiUS-
Risbo
Koys
Niwa
Raitei
gokushi
maijinto_larryk
flo55
Fadoo-Sama
Saya-Sama
Hearts_006
Kin
24 participants
Chijin Kaiwa :: Anime Music Videos :: Compétitions Externes :: Total TEAM Tournament :: Total Team Tournament
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Qui sera le grand gagnant selon vous ?
Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT
flo55 a écrit: sait qui interview de la xerian
et un autre truc le vote public sait bien sur la version "anonime" donc l'autre version serre pas pour concour mais que aprés
Ouais c'est tout-à-fait ça flo ! La première version sert aux juges et aux publics. La 2e version sert à la toute fin du tournoi pour dévoilé quelles teams a fait quel AMV. Avec cette dernière versions, autremendit, on sait quel team gagne et quel team perd.
Sinon pour l'entrevue, vous êtes supposé avoir reçu un questionnaire sur le e-mail que vous nous avez donner quand vous vous êtes inscrit. S'il ne s'est pas rendue, ou si vous l'avez perdu etc. Je vais vous le renvoyer, vous avez juste à m'avertir et je vous le renvoit ! :green:
-LUCiUS- a écrit:
ça pue le prix du public moi je dit ! ( le plus interessant pour moi... 2,
3 juge peuvent se tromper mais pas tout un public ! )
Pas vraiment daccord les juges sont censés être avant tout des experts ou du moins des connaisseurs tandis qu'un public est constitué à plus de 70% d'amateurs.
Dn@- Shingao
ok pour l'entrevue c'est mimilopir qui doit avoir sa
et pour choix tu public donc normalement la notorité des team ne jouera pas comme pour les juge sait bien fait sa
et pour choix tu public donc normalement la notorité des team ne jouera pas comme pour les juge sait bien fait sa
flo55- Osekkai
t'as l'ère bien sur de toi larryk ^^"...
Honètement, j'espère qu'il y aura un bon spectacle ^^. Bien sur j'ai une ptite préférence (on sait pas laquelle ) mais ah mon avi toute les team ce sont surpassé, surtout celle qu'il veulent qu'on retienne bien leur nom ^^.
Donc les chiffre ne veulent rien dire X)! ce sera la team qui aura la plus donné et bossé qui reportera surment ^^!
Mais j'attends surtout ceux de la Fatal :p et de la phoenix aussi ^^.
[édite] Wow c'est tous ce qui a pour la Phoenix! la vache!
Honètement, j'espère qu'il y aura un bon spectacle ^^. Bien sur j'ai une ptite préférence (on sait pas laquelle ) mais ah mon avi toute les team ce sont surpassé, surtout celle qu'il veulent qu'on retienne bien leur nom ^^.
Donc les chiffre ne veulent rien dire X)! ce sera la team qui aura la plus donné et bossé qui reportera surment ^^!
Ralalala, sa m'a toujours fait bien marrer des sondages , vous pouvez même po imaginer comme on va tout déchirer mouhahahahaha, mais en bon joueur, je serrai content de perdre uniquement si l'amv qui nous vainquera serra vraiment ultime (bonne chance les gents ) et surtout peace, c'est juste un concours d'amv
VIVE LA FATAL :D
VIVE LA FATAL :D
Kamui113- Shingao
-
maijinto_larryk a écrit:A wech la , j'ai rien recu la lucius la fera toutes maniere :)
wai let me do it :)
edit: une fois que je l'ai reçcu, j'en fait quoi ? j'le donne en MP ?
-LUCiUS-- Osekkai
Oxide a écrit:t'as l'ère bien sur de toi larryk ^^"...
oxide m'attend aussi du coté clip xD
Saya-Sama- Osekkai
-
OOOOOOOHHHH
Sommes-nous en train d'assister à un retournement de situations ... Il ne manque que 3 votes en faveur de la Soul's pour qu'elle rattrape la Chaos ... un signe du destin ... ou les amis de la Soul's ce sont enfin réveillés?
LOL
Sommes-nous en train d'assister à un retournement de situations ... Il ne manque que 3 votes en faveur de la Soul's pour qu'elle rattrape la Chaos ... un signe du destin ... ou les amis de la Soul's ce sont enfin réveillés?
LOL
tu sais niwa sa serai des vrai vote sans influence ouai mais c'est bidon il suffi juste de demandé a ses potes de voté donc sa sert a rien tu sais si je demande a tout les gens que j'ai sur mon msn demain le score il explose donc on a pas besoin de s'inventé une fausse cote et on sais se que notre team vaux donc nous on a pas a justifier notre niveau on est reconnu sans compter les prix gagné en internationnal et si la plupar des gens veux rejoindre la soul c'est qui a une bonne raison ^^Niwa a écrit:OOOOOOOHHHH
LOL
Fadoo-Sama- Shingao
Bon bon bon ... c'est peut-être pas réprésentatif, mais c'est intéressant à regarder! Je disais que pour déconné!
Et puis arrête d'avoir la grosse tête ... moi je ris si vous n'êtes pas gagnant ^^
Plus on est grand et plus on tombe de haut!
Et puis arrête d'avoir la grosse tête ... moi je ris si vous n'êtes pas gagnant ^^
pas faux mais une bonne équipe se juge pas sur un seul concours mais sur son palmarèsNiwa a écrit:Et puis arrête d'avoir la grosse tête ... moi je ris si vous n'êtes pas gagnant ^^
Et puis si on perd sa changera rien !
Fadoo-Sama- Shingao
Tout à fait d'accord, mais je peux pas croire que ce sera pas un tout petit peu, rien qu'un touti mini peu humiliant de perdre la face à ce concours, après tout ce que vous avez gagné justement!Fadoo-Sama a écrit:pas faux mais une bonne équipe se juge pas sur un seul concours mais sur son palmarès
Et puis si on perd sa changera rien !
Fadoo-Sama a écrit:tu sais niwa sa serai des vrai vote sans influence ouai mais c'est bidon il suffi juste de demandé a ses potes de voté donc sa sert a rien tu sais si je demande a tout les gens que j'ai sur mon msn demain le score il explose donc on a pas besoin de s'inventé une fausse cote et on sais se que notre team vaux donc nous on a pas a justifier notre niveau on est reconnu sans compter les prix gagné en internationnal et si la plupar des gens veux rejoindre la soul c'est qui a une bonne raison ^^Niwa a écrit:OOOOOOOHHHH
LOL
perso j'ai donner ce lien a perssone vu que ca sert a que dalle ! mais j'avoue avoir etait ettoner quand j'suis arriver, m'enfin les gens kiff la chaos c'est bien connus :) et puis les gens aime bien soutenir les chalenger ! :D
-LUCiUS-- Osekkai
+1Niwa a écrit:Moi je ris si vous n'êtes pas gagnant
Ahah t'as la pression maintenant Fafa
lol
moi je vote la fatal, car le saya il sais fais mort panadnt quelque temp mais je le sens il va tous cassé avec les fatalein de nouveau en forme
nadiruto- Shingao
nadiruto a écrit:moi je vote la fatal, car le saya il sais fais mort panadnt quelque temp mais je le sens il va tous cassé avec les fatalein de nouveau en forme
Oh, tu m'a impressioner sur ce coup
Je dit "monsieur"
effectivement ma motivation poru ce concours n'en a été que plus grande... mais faire le mort ne veux pas dire rien faire
lol xD n'empeche j'ai fait gagné une voie grace a mon absence (bac et tout le tralalere xD)
Sinon pour faire cours un mot pour conclure sur le contexte reignant sur ce topic
"Le plus bete dans cette histoire, c'est que... avoir un palmares c'est bien...mais il est plus facile de decevoir que des société anonyme comme les team grandissante ^^"
Saya-Sama- Osekkai
-
j'aurais la pression quand sa sera un vrai concours et quand il aura beaucoup de prestige pour l'instant il en à pas on est loin d'un bon concours .org ou un akross :)Risbo a écrit:+1Niwa a écrit:Moi je ris si vous n'êtes pas gagnant
Ahah t'as la pression maintenant Fafa
lol
Fadoo-Sama- Shingao
Toute experience est assez bonne a prendre, prestige ou pas, ya moin de deshoneur a perdre un tournoi avec prestige qu'un tournoi sans ^^
Saya-Sama- Osekkai
-
Ajout de dernière minute, si vous avez pas remarquer, Visual Experience Studio s'est ajouté donc je l'ai aussi mis dans les choix du sondage. Vous pouvez annuler votre vote et en faire un autre si vous voulez
Cette fois, ça va être chaud !!
Kin a écrit:Ajout de dernière minute, si vous avez pas remarquer, Visual Experience Studio s'est ajouté donc je l'ai aussi mis dans les choix du sondage. Vous pouvez annuler votre vote et en faire un autre si vous voulez
ouai nan les gens conaisse pas assez ici xD
en plus la sawl qui egalise, apres c'est nous qu'apllons des pote
-LUCiUS-- Osekkai
mes prédictions :)
Kin edit : pense à mettre les images trop grandes dans un spoiler
- Spoiler:
Kin edit : pense à mettre les images trop grandes dans un spoiler
Taka- Osekkai
pfffffff j'entend tout sorte de bruit par ci par là, chaos va gagner, chaos sa, apparement ils sont confiants etc... ya rien à gagner dans le concour, et si vous gagnez tant mieux pour vous mais pour avoir un mérite faudrait peut-être le faire dans un vrai duel, mais ce n'est que mon humble avis
Sa_Majesté_Fabi- Shingao
OH OHHHHH ! Que vois-je? Que vois-je?
La soul's team a rattrappé l'avance qu'avait la chaos sur elle ...
- les amis de la soul's team débarque;
- Dieu les aimes et bénis leurs âmes;
ou
- ils ont 1 seul ami qui triche comme il respire ???
Elle a des amis? Tiens ... qui l'eut cru?
Ça doit être Dieu qui les aimes ^^
Je sais ce que vous vous dites ... (vous êtes le mauve bien sûr^^)
La soul's team a rattrappé l'avance qu'avait la chaos sur elle ...
- les amis de la soul's team débarque;
- Dieu les aimes et bénis leurs âmes;
ou
- ils ont 1 seul ami qui triche comme il respire ???
Elle a des amis? Tiens ... qui l'eut cru?
Ça doit être Dieu qui les aimes ^^
Je sais ce que vous vous dites ... (vous êtes le mauve bien sûr^^)
qu'on soit honete la soule, choas (et je pense ves) niveau de reputation sont loing devant mais faut entérré les autre serieu
mais bon tout façon on vera bien ce que sa va donné
mais bon tout façon on vera bien ce que sa va donné
flo55- Osekkai
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Chijin Kaiwa :: Anime Music Videos :: Compétitions Externes :: Total TEAM Tournament :: Total Team Tournament
Page 2 sur 5