Prédictions sur le vainqueur du TTT
+20
Lensta
la_caroline
Sa_Majesté_Fabi
Taka
nadiruto
Kamui113
Oxide
Dn@
-LUCiUS-
Risbo
Koys
Niwa
Raitei
gokushi
maijinto_larryk
flo55
Fadoo-Sama
Saya-Sama
Hearts_006
Kin
24 participants
Chijin Kaiwa :: Anime Music Videos :: Compétitions Externes :: Total TEAM Tournament :: Total Team Tournament
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Qui sera le grand gagnant selon vous ?
Prédictions sur le vainqueur du TTT
Bon, je me suis dis que ça serait cool de faire des prédictions sur qui sera le grand vainqueur de l'édition 2008 du TTT !
Allez-y pour vrai là, c'est pas des encouragements, c'est la team qui selon vous va être la plus forte.
Pour ma part, je ne sais pas trop pour qui voter, tout cela pourrait nous révéler quelques surprises ! Je me déciderai en cours de route !
Allez-y donner votre avis :P:
Allez-y pour vrai là, c'est pas des encouragements, c'est la team qui selon vous va être la plus forte.
Pour ma part, je ne sais pas trop pour qui voter, tout cela pourrait nous révéler quelques surprises ! Je me déciderai en cours de route !
Allez-y donner votre avis :P:
Dernière édition par Kin le Lun 15 Sep - 14:20, édité 2 fois
Re: Prédictions sur le vainqueur du TTT
Et ben, ça parle pas beaucoup mais ça vote en tout cas :green:
heureusement que c'est des prediction :D
Saya-Sama- Osekkai
-
Saya-Sama a écrit:heureusement que c'est des prediction :D
En effet... En tout cas ça promet des surprises si plus de 11 personnes croit que la Choas va le remporter... enfin bon on verra. :green:
En tout cas la seu lchsoe me concernant, pas mal de gens se retrouveront sur le cul...et devront laissé les sondage apart ^^
je parle en mon nom mais sa peu etre aussi le cas pour les teams comme la phoenix (auquelle j'ai suivit leur progression des leur creation, bon j'ai plus ou moin regardé de loin sans avoir trop le temsp de laissé des com mais bon, je pense qu'il vont nous surprendre, en tout cas je l'espere ^^ )
je parle en mon nom mais sa peu etre aussi le cas pour les teams comme la phoenix (auquelle j'ai suivit leur progression des leur creation, bon j'ai plus ou moin regardé de loin sans avoir trop le temsp de laissé des com mais bon, je pense qu'il vont nous surprendre, en tout cas je l'espere ^^ )
Saya-Sama- Osekkai
-
c'est que des chiffres saya sa sert strictement a rien pour moi tu sera la seul chose intéressante du tournoi au moins je serais pas venu pour rien :)
Fadoo-Sama- Shingao
a que a la vue des mep qu'on poura jugé
donc forcé d'atendre
donc forcé d'atendre
flo55- Osekkai
Fadoo-Sama a écrit:c'est que des chiffres saya sa sert strictement a rien pour moi tu sera la seul chose intéressante du tournoi au moins je serais pas venu pour rien :)
Je t'interesse tant que sa :) , Ceci dit moi y a plein de truc qui m'interesse, je suis comme un petit gamin rentrant dans une ville enchanté j'ai fait peut de tournoi dans ma vie, j'en ai fait qu'un seul, et tu sais lequelle c'été lol
La chose qui m'interesse le + quand meme c'est la reaction des gens quand il veront la fatal team d'aujourd'hui xD meme moi auparavant j'aurai jamais cru ça ^^
Et puis c'est pas une question d'etre meilleur ou pas car y'en a des bien meilleur que moi dans ma team ^^
et puis toute experience est bonne à prendre :D
ps: merci fadoo, sa va etre interessant de te voir a l'action
Saya-Sama- Osekkai
-
c'est qoui tous ces vote pour la chaos, merci les gens
tsuuuu Bakaaaa Fadoo et saya qui pete pas plus haut que leur cul
Fatal ou soul vos place seront 3 ème ou 2 ème
Préparé vous la surprise va être belle !!!!
Nous on a largement progressé m'enfin vous verrez bien le Jour J certain vont ravalé leur préjugé ca va etre trop drole sur ceux ++ Saya
PS:les chiffres ne mente pas il mente jamais les chiffres
tsuuuu Bakaaaa Fadoo et saya qui pete pas plus haut que leur cul
Fatal ou soul vos place seront 3 ème ou 2 ème
Préparé vous la surprise va être belle !!!!
Nous on a largement progressé m'enfin vous verrez bien le Jour J certain vont ravalé leur préjugé ca va etre trop drole sur ceux ++ Saya
PS:les chiffres ne mente pas il mente jamais les chiffres
maijinto_larryk- Shingao
Eh bein, franchement je m'attendez pas à ça du sondage !
Il y a encore malgrés tout, des gens qui soutienne la chaos en cachette oh ça fait plasire ! xd
Mais bon faut pas faire attention aux vote, et juste donner le meilleurs de soit même, alors bonne chance à tous !
Larryk baka, tu va nous porter la poisse, soit un peu mmmh.....modeste de temps en temps ! :green:
Il y a encore malgrés tout, des gens qui soutienne la chaos en cachette oh ça fait plasire ! xd
Mais bon faut pas faire attention aux vote, et juste donner le meilleurs de soit même, alors bonne chance à tous !
Larryk baka, tu va nous porter la poisse, soit un peu mmmh.....modeste de temps en temps ! :green:
gokushi- Shingao
Aller KAIJUKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Raitei- Shingao
Lol ... moi non plus je m'attendais pas à ces résultats ... ça vote en tout cas^^
jm'en fou des prejugé larryk, jm'en fous si vous gagner, avant quand je t'ai parlé de la TTT tu ma dit "bof onest pas trés interessé" deuxj ours aprés tu été inscrit xD, donc oui c'est vrai ya des effets de surprise, mais c'est pas la course afin de se croire meilleur, j'ai rien a prouvé moi xD mis apart que je m'entend bien avec mon equipe
yata, faut destressé les mec, peace, et puis sa serai plutot bien que mo nex team gagne xD d'un coté...Je promet de grosse surprise de mon coté ^^
yata, faut destressé les mec, peace, et puis sa serai plutot bien que mo nex team gagne xD d'un coté...Je promet de grosse surprise de mon coté ^^
Saya-Sama- Osekkai
-
maijinto_larryk a écrit:PS:les chiffres ne mente pas il mente jamais les chiffres
J'ai toujours pensé comme ça,jusqu'a aujourd'hui :green:
Koys- Osekkai
-
Ça parle beaucoup mais maintenant j'espère que personne ne ment
Bon courage à tous !
Si vous lâchez vous serez la honte de l'amvmaking
Bon courage à tous !
Si vous lâchez vous serez la honte de l'amvmaking
c'est désèspérant toute cette tension pour des dessins animés !
ooooooh comme dit saya...." peace !" !
ooooooh comme dit saya...." peace !" !
gokushi- Shingao
xD regarder franklin la tortue ou bob l'eponge, peace , si tu mate sa tu es stone xD ou dejanté xD
(plop a gokushi, je pensé que tu m'avais oublié aprés notre traversé du desert dans la chaos xD)
(plop a gokushi, je pensé que tu m'avais oublié aprés notre traversé du desert dans la chaos xD)
Saya-Sama- Osekkai
-
Mais non saya, comment oublié cette souffrance que nous avons partagé ensemble pendant la derniere guerre sainte ! *
Nous seul, survivant de cette guerre, avons eu la tâche de protéger nos deux clans contre cette menace qui nous paise !
Hélas nos chemins se sont séparés, mais l'ésprit guerrier liés par le sang ne peut se briser mon ami !
Suit ta destinè !
Nous seul, survivant de cette guerre, avons eu la tâche de protéger nos deux clans contre cette menace qui nous paise !
Hélas nos chemins se sont séparés, mais l'ésprit guerrier liés par le sang ne peut se briser mon ami !
Suit ta destinè !
gokushi- Shingao
merci les gens ! nous aussi on vous aime :) ca fait pléz ça
ça pue le prix du public moi je dit ! ( le plus interessant pour moi... 2,
3 juge peuvent se tromper mais pas tout un public ! )
sinan saya normale que larryk ai changer d'avis c'est moi qui voulait partciper, lui il etait pas trop emballer
PS: on devrait arreter de l'ouvrire ou on va tous se prendre une baffe mad in kitai ou ever side's team...
ça pue le prix du public moi je dit ! ( le plus interessant pour moi... 2,
3 juge peuvent se tromper mais pas tout un public ! )
sinan saya normale que larryk ai changer d'avis c'est moi qui voulait partciper, lui il etait pas trop emballer
PS: on devrait arreter de l'ouvrire ou on va tous se prendre une baffe mad in kitai ou ever side's team...
-LUCiUS-- Osekkai
-LUCiUS- a écrit:ça pue le prix du public moi je dit ! ( le plus interessant pour moi... 2, 3 juge peuvent se tromper mais pas tout un public ! )
Le pire c'est que il n'y a même pas encore d'amvs ..
Je serais curieuse de voir ce que ça va être quand tous les AMVs vont être disponible ... faut pas oublié qu'on ne saura pas à qui ils appartiennent rendu-là ....
On verra ce que le sondage (qu'on fera après la remise) nous dira à ce moment là
Niwa a écrit:-LUCiUS- a écrit:ça pue le prix du public moi je dit ! ( le plus interessant pour moi... 2, 3 juge peuvent se tromper mais pas tout un public ! )
Le pire c'est que il n'y a même pas encore d'amvs ..
Je serais curieuse de voir ce que ça va être quand tous les AMVs vont être disponible ... faut pas oublié qu'on ne saura pas à qui ils appartiennent rendu-là ....
On verra ce que le sondage (qu'on fera après la remise) nous dira à ce moment là
Ta juste une chose a te dire c'est que le meilleur clip que tu verra
sera celui de la chaos team =)
Elle est ou l'interviews laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
maijinto_larryk- Shingao
LOLmaijinto_larryk a écrit:
Ta juste une chose a te dire c'est que le meilleur clip que tu verra
sera celui de la chaos team =)
Sais pas moimaijinto_larryk a écrit:
Elle est ou l'interviews laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
C'est à toi que je l'ai envoyé
A wech la , j'ai rien recu la lucius la fera toutes maniere :)
maijinto_larryk- Shingao
sait qui interview de la xerian
et un autre truc le vote public sait bien sur la version "anonime" donc l'autre version serre pas pour concour mais que aprés
et un autre truc le vote public sait bien sur la version "anonime" donc l'autre version serre pas pour concour mais que aprés
flo55- Osekkai
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Chijin Kaiwa :: Anime Music Videos :: Compétitions Externes :: Total TEAM Tournament :: Total Team Tournament
Page 1 sur 5