Vérité vs Mensonge?
+9
RoX
BlusKy
Inari
Kin
Kimi
kitsune
Oxide
mugen
Niwa
13 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Vérité vs Mensonge?
Non moi je crois que te ne te rase pas vraiment le corps au complet ... donc c'est le 2 le mensonge!!
Gagnante Niwa :) je fait bien plus d'un 1m90 (1m91 pour etre exacte) et je suis un grand naïf surtout avec le sexe opposé je me fait avoir 4 fois sur 5. Et non je me rase pas le corps même si je fait de la natation et que mon entraineur me le conseillait je trouve que sa fait pas viril après :) a toi Niwa-chan.
Kimi- Chûjitsu
-
Plus de 1m90 Kimi ???
Je vais pas loin avec mon petit ~1m63 (c'est ce qui est écrit sur ma liscence de conducteur, appelé au Québec "permis de conduire" ^^)
Bref, mon tour
1. J'écrivais mon prénom à 3 ans
2. Je n'ai jamais marché à 4 pattes
3. J'ai toujours eu peur du sang
Trouvez le mensonge
Je vais pas loin avec mon petit ~1m63 (c'est ce qui est écrit sur ma liscence de conducteur, appelé au Québec "permis de conduire" ^^)
Bref, mon tour
1. J'écrivais mon prénom à 3 ans
2. Je n'ai jamais marché à 4 pattes
3. J'ai toujours eu peur du sang
Trouvez le mensonge
Les deux premiers sont plausibles je dit la 3eme mensonge :)
Kimi- Chûjitsu
-
Moi je pense que la 2 est fausse.
mugen- Chûjitsu
-
je prend la 1
kitsune- Narasu
-
moi aussi je prend la 1 ^^
**Dearka**- Shingao
Niwa a écrit:Je vais pas loin avec mon petit ~1m63
Bah moi aussi je fait 1M63 et sa fait pas de moi un petit xD
Je dit la 2
Invité- Invité
Eh ben ...
- J'ai effectivement commencer à écrire mon prénom à l'âge de trois ans, mais plus je voulais écrire gros, plus les lettres étaient à l'envers (comme dans un mirroir) aller savoir pourquoi ... :$:
- C'est vrai que je n'ai jamais marché à 4 pattes étant bébé, j'ai passé du "glissage de fesses" à "marcher debout" sans passer par "marcher sur les genoux".
- Et c'est faux que j'ai peur du sang! J'ai peur des aiguilles oui mais du sang non! J'ai pas peur de piquer les gens avec des aiguilles, mais ne me piquer pas si c'est pas nécessaire s.v.p.
Donc, c'est Kimi qui relance! Aller à toi!
- J'ai effectivement commencer à écrire mon prénom à l'âge de trois ans, mais plus je voulais écrire gros, plus les lettres étaient à l'envers (comme dans un mirroir) aller savoir pourquoi ... :$:
- C'est vrai que je n'ai jamais marché à 4 pattes étant bébé, j'ai passé du "glissage de fesses" à "marcher debout" sans passer par "marcher sur les genoux".
- Et c'est faux que j'ai peur du sang! J'ai peur des aiguilles oui mais du sang non! J'ai pas peur de piquer les gens avec des aiguilles, mais ne me piquer pas si c'est pas nécessaire s.v.p.
Donc, c'est Kimi qui relance! Aller à toi!
Kimi a tendance à oublier que c'est son tour.. c'est marrant, et ça c'est une vérité !
Non désolé sa fait deux jours que j'ai pas trop le temps de parcourir tout les topics, travail, travail.
Bon beh :
1. Je suis un séducteur née.
2. Je tiens bien l'alcool.
3. J'ai un talent pour la musique.
Trouvez la vérité :)
Bon beh :
1. Je suis un séducteur née.
2. Je tiens bien l'alcool.
3. J'ai un talent pour la musique.
Trouvez la vérité :)
Kimi- Chûjitsu
-
cetais pour rigoler Kimi t'en fais pas !
Alors, je crois que tu tiens bien l'alcool
Alors, je crois que tu tiens bien l'alcool
hmm tout est dit, j'aurais dit la musique
Inari- Daisuki
-
Moi je dit c'est Kin qui a raison :) Je suis pas du tout un séducteur née et le talent pour la musique je l'ai pas :)
Kimi- Chûjitsu
-
Pour moi c'était presque évident avec le post ou tu disais que tu avais jamais les bons mots avec les filles ^^ et puis si tu mesures 1m91 (désolé pour les stats mais c'est prouver) les personnes de grande taille ont tendance à très bien tenir l'alcool en comparaison avec les personnes plus petite...
Mon intelligence supérieur m'a sauvé (je rigole, j'ai pas autant de confiance pour en gaspiller comme du rouleau de papier de toilette)
1. Il m'arrive de manger des petits déjeuners à tout heure de la journée
2. Le petit déjeuner est mon repas préféré de la journée
3. J'adore écouter la radio lorsque je prend mon petit déjeuner ^^
Bah oui j'ai faim ça parait ? Bon trouvez-moi le mensonge là-dedans :green:
Mon intelligence supérieur m'a sauvé (je rigole, j'ai pas autant de confiance pour en gaspiller comme du rouleau de papier de toilette)
1. Il m'arrive de manger des petits déjeuners à tout heure de la journée
2. Le petit déjeuner est mon repas préféré de la journée
3. J'adore écouter la radio lorsque je prend mon petit déjeuner ^^
Bah oui j'ai faim ça parait ? Bon trouvez-moi le mensonge là-dedans :green:
pour moi, mensonge, 3 ^^ mais vu que tout ça se ressemble, je sais pas trop
Inari- Daisuki
-
je dirai la 3 mdr sinon on va mal s'entendre mdr ^^
Kimi , l'alcool à tester^^ a la féria
Kimi , l'alcool à tester^^ a la féria
kitsune- Narasu
-
Oui je on testera mais je pourait jamais rentrer chez moi après :)
Sinon je dit la 3 aussi.
Sinon je dit la 3 aussi.
Kimi- Chûjitsu
-
Vous l'aviez tous ! Je sais pas comment ça se fait d'ailleurs ?
Explication :
Je mange des petits déjeuners tout le temps, même à 2h de la nuit si j'en ai envie. Ma mère râle quelque fois quand elle voit 2 bols avec le reste du lait de mes céréales sur le comptoir ^^
Évidemment, le déjeuner c'est mon repas préféré. J'adore ce qu'on sert le matin, des toasts avec du philadelphia et des raisins vert à côté avec un jus d'orange ou encore des céréales avec plein de susucre et le jus d'orange ou encore des baguels oeuf-bacon sans jamais oublié le jus d'orange ^^
POUR LA RADIO, je déteste cette engin le matin, ça me met de très très mauvaise humeur. Je déteste le blabla inutile et les jokes plates qu'ils font à la radio, ça me met vraiment en bourrique et toute ma journée va être gâcher. Tout le monde chez moi le sait, si tu met la radio le matin, tu vas me voir rappliquer aussitôt avec un air des plus grincheux qui soit (c'est pas une blague) ! Donc voilà, si on se voit à la Japan Expo 2009, le matin mettez moi pas de radio ou je vous fais la tête tous le week-end
Bon après ce marathon d'écriture, kevinwill, c'est ton tour
Explication :
Je mange des petits déjeuners tout le temps, même à 2h de la nuit si j'en ai envie. Ma mère râle quelque fois quand elle voit 2 bols avec le reste du lait de mes céréales sur le comptoir ^^
Évidemment, le déjeuner c'est mon repas préféré. J'adore ce qu'on sert le matin, des toasts avec du philadelphia et des raisins vert à côté avec un jus d'orange ou encore des céréales avec plein de susucre et le jus d'orange ou encore des baguels oeuf-bacon sans jamais oublié le jus d'orange ^^
POUR LA RADIO, je déteste cette engin le matin, ça me met de très très mauvaise humeur. Je déteste le blabla inutile et les jokes plates qu'ils font à la radio, ça me met vraiment en bourrique et toute ma journée va être gâcher. Tout le monde chez moi le sait, si tu met la radio le matin, tu vas me voir rappliquer aussitôt avec un air des plus grincheux qui soit (c'est pas une blague) ! Donc voilà, si on se voit à la Japan Expo 2009, le matin mettez moi pas de radio ou je vous fais la tête tous le week-end
Bon après ce marathon d'écriture, kevinwill, c'est ton tour
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6