Vérité vs Mensonge?
+9
RoX
BlusKy
Inari
Kin
Kimi
kitsune
Oxide
mugen
Niwa
13 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Vérité vs Mensonge?
et bien c'est la 1 ^^! j'avais apporté des boule quiets ^^, du coup pas de bobo au oreilles!
(les médiators on peux sans faire facilement il suffis d'avoir du bon plastique, et un bon cutter ^^)
Hearts c'est à toi!
(les médiators on peux sans faire facilement il suffis d'avoir du bon plastique, et un bon cutter ^^)
Hearts c'est à toi!
bon voila
1 je travail dans un magasin de vêtement
2 je suis en pause back dans les amv
3 je suis en plein déménagement
trouver la vérité ^^
1 je travail dans un magasin de vêtement
2 je suis en pause back dans les amv
3 je suis en plein déménagement
trouver la vérité ^^
Dernière édition par @kai_kun@ le Jeu 24 Juil - 7:51, édité 2 fois
moi j'aurais dit meme que Sayu
Inari- Daisuki
-
et oui c'est la 3 je suis en plein déménagement lol sinon c'est vraie ca fait super longtemps que j'ai plus poster un clip (a cause de l'encode -_-'')
oxide c'est encore a toi
oxide c'est encore a toi
wow! je suis en forme ^^!
Mais quesque je vais bien pouvoir trouver...
euh...
-j'ai dézinguer un mur de ma chambre à force de m'entrainer dessus avec mon Katana
-On ne voie quasiment plus les mur de ma chambre tellement y a de poster (et pourtant elle grande)
-Je cherche à cacher mes murs car c'est des ptit éléphants roses qu'il y a dessus
Trouvé le mensonge! (oui je sais, j'était à fond dans mes mur mais celle là seule chose qui me viens à l'esprit ^^"...)
Mais quesque je vais bien pouvoir trouver...
euh...
-j'ai dézinguer un mur de ma chambre à force de m'entrainer dessus avec mon Katana
-On ne voie quasiment plus les mur de ma chambre tellement y a de poster (et pourtant elle grande)
-Je cherche à cacher mes murs car c'est des ptit éléphants roses qu'il y a dessus
Trouvé le mensonge! (oui je sais, j'était à fond dans mes mur mais celle là seule chose qui me viens à l'esprit ^^"...)
euh?...tu as un Katana? je dirais que le mensonge est la proposition 1 ^^ (mais je me méfie, ça parait trop évident)
Inari- Daisuki
-
et bien... c'est la 3 ^^. J'ai vraiment démolis un bou de mur... et ma tapisserie et vraiment naze mais pas au point d'avoir des éléphants ^^ (mais je cache un maximum).
domage Inari! (sympa le nouveau psedo ^^) mais c'est sayu qui a eu la meilleurs intuition!
A toi Sayu!
domage Inari! (sympa le nouveau psedo ^^) mais c'est sayu qui a eu la meilleurs intuition!
A toi Sayu!
Sa va être relativement facile pour moi....
-J'ai 4 sabre chez moi
-Je fait du Role Play sur les forums, ses dernier temps je me suis lâcher a 10 Ligne par post
-J'ai déjà ouvert un livre de la section hentai a la Fnac...
Trouvez la vérité U_U
-J'ai 4 sabre chez moi
-Je fait du Role Play sur les forums, ses dernier temps je me suis lâcher a 10 Ligne par post
Trouvez la vérité U_U
Invité- Invité
la 3ème car j'en est vu jeudi à la fnac de Tours ^^. et si c'est pas ça bah ma fnac est bizarre X)
j'aurais aussi dit la Fnac, mais comme autre proposition je prend la 1
Inari- Daisuki
-
après 2 jours...je vais dire la réponse, Personne n'a bon
-J'ai 4 sabre chez moi
Effectivement, j'ai des sabre...Mais uniquement 2, un vrai En metal et un autre en bois ^^
Oui je fait du Role Play sur les Forums, et je ses dernier temps je me suis effectivement lâcher a 10 ligne complète par post même si sa relève plus du psychopathe au RP simple...
Ridicule, j'approuve
Et non ! J'en ai pas eu l'occasion finalement !, Il se trouve que je l'ai remarqué au DERNIER moment...et que un responsable de la section Manga se tenait derrière moi, me trouvant bizarre car je lisais Suzuka et Densha Otoko...
-J'ai 4 sabre chez moi
Effectivement, j'ai des sabre...Mais uniquement 2, un vrai En metal et un autre en bois ^^
Oui je fait du Role Play sur les Forums, et je ses dernier temps je me suis effectivement lâcher a 10 ligne complète par post même si sa relève plus du psychopathe au RP simple...
- Spoiler:
....Le sang....Il s'arrêtait devant les porte du château...Sayu voyait déjà quelque policier devant les portes,Il avança rapidement et pendant que les policiers essayeraient de ouvrir les grandes massive porte du château, Il s'aperçurent du jeune homme qui essayait de faire une percée dans leur ligne
-Dégage petit, y a rien a voir la dedans
-Ta gueule
La bouche de Sayu c'était ouverte lentement pour sortir ses 2 mot d'une froideur incroyable,Le visage du Policier numéro 1 s'énerva rapidement
-Ecoute petit, tu va me parler avec plus de-.....
BAM
Le policier était tombé,Sayu tenait son bras et l'avait fait voltiger par dessus sont épaule....L'autre personne qui était la, se jeta soudainement sur le jeune homme qui tenait encore le bras de l'agent et qui l'avait tordu, Sayu lui pris la manche,se tourna et le fit voler a son tour avec une prise de judo,Ses mains était rouge de sang et il était en colere....Il allait le tuer, Il allait le tuer cette enfoiré
-Tu m'excusera...
Sayu se baissa, et posa ses mains sur le policier, il le fouilla et arriver au bassin, il pris le pistolet et les munitions,Le public venait deja vers le châteaux avec toute cette agitation....
PAN PAN
Sayu venait de tiré dans la tête du policier et de l'homme qui s'était jeter sur lui...Quelle extase de voir le sang couler de leur tête ! L'herbe était désormais rouge sang et Les mains ainsi que les vêtement du jeune homme devenue fou était tout aussi ensanglanté !Le public criait de peur et fuyait rapidement ! Un fou disais t"ils ! Le fou va tous vous tuer si vous continuez a l'insulter ! Il pencha la tête vers le ciel et commença a rire...Un rire long et froid...
-Je vais le tuer....Et il verra la mort de ses propre yeux ahahaHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHHAHAAHAHAHAHAHA
D'un coup de pied, Sayu ouvrit la porte le sourire au visage, mais autre chose aussi...Ses cheveux etait violet
Ridicule, j'approuve
Et non ! J'en ai pas eu l'occasion finalement !, Il se trouve que je l'ai remarqué au DERNIER moment...et que un responsable de la section Manga se tenait derrière moi, me trouvant bizarre car je lisais Suzuka et Densha Otoko...
Invité- Invité
tiens ta pas changé ta phrase O_o??? il me semblais que c'était j'ai vu un section Hentai à la fnac... (faut qu'jarrête de boire...)
Bon c''est à qui alors ^^?!
Bon c''est à qui alors ^^?!
Bah , a la Fnac de Val d'Europe, la section hentai se trouve casé en haut de Seinen et a droite de Shonen...M'en suis aperçu au dernier moment du petit carré "Hentai" ^^
Bah...Je sais pas moi >.<, Relancer comme vous voulez
Bah...Je sais pas moi >.<, Relancer comme vous voulez
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6