Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Final Fantasy VII : Last Order

2 participants

Aller en bas

Final Fantasy VII : Last Order Empty Final Fantasy VII : Last Order

Message par Kin Sam 24 Mai - 20:32

Voilà, je viens de me faire le Final Fantasy VII : Last Order et je l'ai trouvé assez bizarre ! Je sais très bien, comme tout le monde que les Final Fantasy sont d'abord et avant tout des jeux vidéo mais est-ce qu'il existe un OAV ou un film avant et après Last Order ?

Ça commençait à devenir intéressant proud Et ils nous ont laissé sur notre faim.. y a pas à dire ! scratch
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII : Last Order Empty Re: Final Fantasy VII : Last Order

Message par Invité Dim 25 Mai - 1:02

Raconte l'histoire en Spoiler s'il te plait, je pourrais un peu t'aider

[Moi je joue a Final Fantasy VII Crysis Core :D ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII : Last Order Empty Re: Final Fantasy VII : Last Order

Message par mugen Dim 25 Mai - 3:55

L'histoire de Last Order se déroule avant et pendant le jeu Final Fantasy 7. Cet OAV reviens sur certains point du jeu pour donner plus de détail sur l'histoire de Cloud et de Zack. Si les producteur avait sorti cette OAV en jeux vidéo, on aurait pu dire que ça aurait été un add-on.

Je vais essayer de faire un petit rérsumé dans l'ordre de l'histoire (et pas dans l'ordre de sortie) :

- Il y a tout d'abord Final Fantasy VII Crisis Core (qui raconte l'histoire de Zack et Séphiros je crois)

- Puis le jeu Final Fantasy 7

- Puis Last Order qui explique une partie de se qui c'est passé avant le VII (un peu comme dans Crisis Core) mais qui reprend aussi certaine partie de VII (d'ailleurs certain passage ont été modifier par rapport au jeu).

- Ensuite, il y a le film Final Fantasy VII Advent Children qui se passe 2 ans après la fin de FF VII (si mes souvenirs sont bons)

- Et enfin, il y a FinalFantasy VII Dirige of Cerberus qui se passe 3 ans après Advent Children, soit 5 ans après FF VII et qui reviens sur l'histoire de Vincent Valentine.


Après, je sais qu'il y a eu pas mal de jeux sur téléphone portable mais je ne connais pas les histoires.
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII : Last Order Empty Re: Final Fantasy VII : Last Order

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser