Fantasy Motion
+2
mugen
Oxide
6 participants
Page 1 sur 1
Fantasy Motion
Bon comme ça fait un ptit bou de temps que j'en pas fait partagé je poste mon dernier coup de coeur ^^!
Petit plus pour la musique et surtout le choix des animes!
Vidéo
by shadow_mx
[ps : écouté bien les parole à 1,57 min ; ) ]
Petit plus pour la musique et surtout le choix des animes!
Vidéo
by shadow_mx
[ps : écouté bien les parole à 1,57 min ; ) ]
Re: Fantasy Motion
Pas mal du tout. Bon, en général j'aime pas trop les amv mélangeant plusieurs animes mais celui la passe bien. J'adore le début et la fin (et aussi le passage a 1:30). Sinon, c'est vrai que les animes sont bien choisi (j'aime bien les petits passages de FF last order) et le tout est homogène.
Et +1 pour le lien en téléchargement
Et +1 pour le lien en téléchargement
mugen- Chûjitsu
-
Je suis presque sûr d'avoir déjà vu plusieurs de ses AMV y a un bout de temps !! C'est super bien comme AMV, la musique m'a pas trop accroché mais c'est tout.
Les animes ... WOUAHHH combien il y en a !! Je ne les connaissaient tous pas ou presque.. ouais je passe pour une inculte en ce moment :$: En tout cas, super bon AMV, bien travaillé au montage et assez originale dans ses images, ça va de soit.
Ya une coupe d'animes que j'aimerais bien voir, si je savais c'était quoi, ça m'aiderait, mais bon, peut pas tout avoir !
Merci pour le partage
Les animes ... WOUAHHH combien il y en a !! Je ne les connaissaient tous pas ou presque.. ouais je passe pour une inculte en ce moment :$: En tout cas, super bon AMV, bien travaillé au montage et assez originale dans ses images, ça va de soit.
Ya une coupe d'animes que j'aimerais bien voir, si je savais c'était quoi, ça m'aiderait, mais bon, peut pas tout avoir !
Merci pour le partage
Un de mes OST préféré , le montage est superbe et les animes c'est vrai qu'il y a un festival et je pense que je les connait toute :) Merci de l'avoir partagé avec nous !
Kimi- Chûjitsu
-
tres réussi, rien a dire
Inari- Daisuki
-
haaaaaaa !!! j'ai entendu "Chijin Kaiwa" (enfin je crois ???) à 1:57 min
En gros très bon mix d'anime et c'est une des rares fois ou j'ai vu la séquence de groupe de "La Mélancolie de Suzumiya Haruhi" utilisé de façon aussi brillante. Le synchronisme est super bon.
Le passage d'un anime à l'autre est très bien aussi, ça ne m'as pratiquement pas dérangé...
Super AMV, merci d'avoir partagé
En gros très bon mix d'anime et c'est une des rares fois ou j'ai vu la séquence de groupe de "La Mélancolie de Suzumiya Haruhi" utilisé de façon aussi brillante. Le synchronisme est super bon.
Le passage d'un anime à l'autre est très bien aussi, ça ne m'as pratiquement pas dérangé...
Super AMV, merci d'avoir partagé
comment ça se fait? ça veut dire quoi, chijin kaiwa?
Inari- Daisuki
-
ok merci d'avoir répondu pour Kaiwa deja ^^
Inari- Daisuki
-
La réponse se trouve =>ici<= (c'est Koneko qui avait posée la question il y a longtemps)
ah ! merci à toi Niwa :)
Inari- Daisuki
-
Page 1 sur 1