[Risque de spoile] Quel est votre chapitre favoris?
Chijin Kaiwa :: Forum :: Animes | Manga | Drama :: Shôjo :: Fruits Basket
Page 1 sur 1
[Risque de spoile] Quel est votre chapitre favoris?
Alors quel est VOTRE Chapitre favoris ^^??? biensur si vous n'avez vu que l'anime vous pouvez toujours mettre votre épisode coup de coeur ^^!
Attention aux risque de spoile!
Voilà pour moi (oui j'ai fait un petit top 3) :
3 - Chapitre 130 :
2 - Chapitre 88 :
1 - Chapitre 50 :
Bien sur il y en a encore plein d'autre que j'adore! ceux du dernier tome sont eux aussi exelant comme tous le reste d'ailleurs ^^, mais j'ai voulu me restreindre à trois! Quel choix cruelle!!!
Attention aux risque de spoile!
Voilà pour moi (oui j'ai fait un petit top 3) :
3 - Chapitre 130 :
- Spoiler:
- La libération de tous les membres restant de la malédiction des 12, ce passage est vraiment très émouvant je "chiale à chaque fois ou presque" ^^'. Mais il est tellement beau. Surtout avec le chapitre qui le précède et ceux qui le suive ^^...
2 - Chapitre 88 :
- Spoiler:
- La pièce de théâtre : à peu près cendrillon XD! je suis plié du début à la fin, Saki dans la rôle de cendrillon, Tohru pour la méchante XD et Kyo pour le prince très aimable vraiment trop drôle avec Yuki qui se fait prendre en photo toutes les 3 sec XD! j'adore :'D
1 - Chapitre 50 :
- Spoiler:
- La rencontre d'Arisa et Kuréno, j'adore vraiment ce chap, c'est celui que j'ai le plus lu ^^ et je ne m'en lasse pas (ça tombe bien c'est mon couple chou chou! étrange non ^^)
Bien sur il y en a encore plein d'autre que j'adore! ceux du dernier tome sont eux aussi exelant comme tous le reste d'ailleurs ^^, mais j'ai voulu me restreindre à trois! Quel choix cruelle!!!