Chijin Kaiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quand vous faites un AMV, quel est votre but?

5 participants

Aller en bas

Quand vous faites un AMV, quel est votre but? Empty Quand vous faites un AMV, quel est votre but?

Message par Niwa Sam 7 Juin - 22:11

Bien que tout soit dans le titre, je sais que ça peut-être vague ...

Ce que je voudrais savoir, c'est quand vous avez en tête de faire un AMV, que voulez-vous vraiment en faites?
Certains voudront simplement épater la gallerie avec de belles images et une musique entrainante, d'autre voudront raconter une histoire quite à crée une réalité alternative avec leur images (faire mourrir un personnage qui en réalité ne meurt pas, faire en sorte que deux personnes s'aiment alors que ce n'est pas du tout le cas dans l'anime, etc.). Certains feront un mélange des deux ...

En même temps j'aimerais aussi savoir quel genre de vidéo vous aimé regarder? Des vidéos qui racontent quelque chose ou encore de beaux vidéos remplis de belles images bien synchronisé avec la musique. Vous pouvez nommé autre chose aussi si c'est pas ça.
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous faites un AMV, quel est votre but? Empty Re: Quand vous faites un AMV, quel est votre but?

Message par Taka Dim 8 Juin - 1:24

moi c'est uniquement pour le fun rien de plus ^^ j'ai une idée: go je vais la mettre sur la timeline!

et puis sa vire en passion ce truc presque une drogue hein xD après quelques temps tu te rapproches des autres clippeurs, tu entre dans une team ou tu en fonde une et la les gros délires commencent ^^ les M.E.P. les délires en convers sur msn ou skype et les battleroyale xD (hein dédé :P, faut se refaire sa xD)

enfin voila quoi c'est le fun avant tout le reste ^^
Taka
Taka
Osekkai
Osekkai

Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous faites un AMV, quel est votre but? Empty Re: Quand vous faites un AMV, quel est votre but?

Message par Koys Dim 8 Juin - 2:59

L'idée me vien jamais avant d'être sur les logiciels ^^
Koys
Koys
Osekkai
Osekkai

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous faites un AMV, quel est votre but? Empty Re: Quand vous faites un AMV, quel est votre but?

Message par Niwa Dim 8 Juin - 8:05

Wouais .... j'ai posé la question mais j'ai pas répondu ... gomen Embarassed

Pour ma part, c'est souvent pour montrer ma vision d'un personnage... ou simplement parce que j'entends une chanson et je me rends compte que la chanson raconte trait pour trait la réalité d'un ou des personnages d'un anime. Alors, j'essai de le montrer dans un AMV. J'essai en général de montrer de belles images, mais il y en a pas toujours dans l'anime, donc je prend ce qu'il y a, mais j'essai toujours de mettre ça beau. :a(

Moi aussi je vais le faire pour le fun, cependant. ^^
Niwa
Niwa
Chûjitsu
Chûjitsu

Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

https://www.dailymotion.com/Niwa15

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous faites un AMV, quel est votre but? Empty Re: Quand vous faites un AMV, quel est votre but?

Message par mugen Dim 8 Juin - 9:39

Au début, c'était parce que j'aimait bien regarder plusieurs fois les animes que j'adorait. Mais par manque de temps (regarder tous les Drangon Ball ne se fait pas en 5 minutes lol!), j'en suis venu à regarder les amv.Puis à en faire car je ne trouvait pas d'amv de séries que j'aimait bien. Pour l'idée, je change souvent en cours de route. Il m'est arrivé de refaire un clip 2 ou 3 fois car la musique ne collait pas bien aux images.
mugen
mugen
Chûjitsu
Chûjitsu

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous faites un AMV, quel est votre but? Empty Re: Quand vous faites un AMV, quel est votre but?

Message par Kin Dim 8 Juin - 10:45

Souvent, j'ai le désir de faire un AMV sans même avoir de musique. Pour moi, c'est la musique qui fait tout. Je dois entendre une musique et elle doit me faire apparaître des images naturellement, et j'insiste sur le naturellement parce que sinon, je vais trop forcer l'inspiration et l'AMV sera vraiment pourri et j'aurai gaspillé une super chanson !

Quand je fais un AMV et que j'ai la musique et tout... souvent je pars d'une idée de départ, je ne met pas d'images random ou des belles images juste parce qu'elles sont belles et que le résultat est bon. Je suis incapable de faire un AMV sans voir ou je m'en vais. Pour les idées, bah y en a pas mal, ça peut être : faire voir un côté d'un personnage, crée une réaluité alternative comme l'a dit Niwa, ou faire un trailer, un résumé d'épisodes etc. Bref, faut qu'il y est un idée de départ ! proud

Voilà mon but, je pense.
Kin
Kin
Kazoku
Kazoku

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://totalteamtournament.tk

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous faites un AMV, quel est votre but? Empty Re: Quand vous faites un AMV, quel est votre but?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser