Jeu des énigmes (difficile)
+13
RoX
Ju-Jin
kitsune
Agharta
Kinchou
Kimi
Kin
Niwa
Nana
BlusKy
Oxide
Inari
mugen
17 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Jeu des énigmes (difficile)
Naah .. les seuls personnages aux cheveux blancs auquel je penses ... c'est Tessa Testerossa de FMP!: mais elle marche vraiment pas la moitié des indices, Hitsugaya Toshiro de Bleach, mais c'est un garçon; pas une fille qui ressmble à un gars, et Towa (Éternité) de DNAngel; mais non seulement elle fit pas les indices mais en plus c'était elle que j'avais mis quand c'était mon tour, alors je le saurais si c'était elle!
Inuyasha Je trouve sa en fessant des recherche mais je connais pas l'anime.
Kimi- Chûjitsu
-
Un indice sur le genre de l'anime ?
Je connais beaucoup de perso feminin styler/Cheveux blanc, mais aucune ayant un style de garçon+ayant perdu la memoire....
Je connais beaucoup de perso feminin styler/Cheveux blanc, mais aucune ayant un style de garçon+ayant perdu la memoire....
Invité- Invité
attends... les cheveux blanc... un mecha...
Soma Peries (gundam 00)??? sinon je voie vraiment pas.
Soma Peries (gundam 00)??? sinon je voie vraiment pas.
Peut t'etre l'une des filles de Burst Angel ? j'entend par la Jo si quelqu'un connait...
Invité- Invité
xD, effectivement c'est difficile xD
a moi maintenant...Alors un anime dont j'ai parler il y a quelque temps... surtout a propos des...PSYCHO GIRL !
1) Elle a une (très grande) passion pour tout se qui est mignon ( au point de crier: JE VEUX TE RAMENER CHEZ MOI ! )
2) Elle peut changer de caractère radicalement....
3) Ahahahaha Keichi-kun....Oyashiro-sama.... I'LL SAVE YOU AHAHAHAHAHA [ Imaginer la fille avec une hache de boucher en train de brandir la hache avec un sourire démentielle et le gars qui crie a terre ]
4) Specialement pour ceux qui ont mon MSN : C'était mon image perso a un moment...
a moi maintenant...Alors un anime dont j'ai parler il y a quelque temps... surtout a propos des...PSYCHO GIRL !
1) Elle a une (très grande) passion pour tout se qui est mignon ( au point de crier: JE VEUX TE RAMENER CHEZ MOI ! )
2) Elle peut changer de caractère radicalement....
3) Ahahahaha Keichi-kun....Oyashiro-sama.... I'LL SAVE YOU AHAHAHAHAHA [ Imaginer la fille avec une hache de boucher en train de brandir la hache avec un sourire démentielle et le gars qui crie a terre ]
4) Specialement pour ceux qui ont mon MSN : C'était mon image perso a un moment...
Invité- Invité
Rena Ryūgū dans Higurashi no naku koro ni ?
mugen- Chûjitsu
-
Ba tous lol ! Le KAWAIIIIIIIIIIIIIIIII m'avait marqué, pour le changement de caractère, y a pas plus radical et des fille brandissant des haches y en a pas beaucoup
- Il est rapide
- Il porte très souvent un bonnet
- Il attire un de ses meilleur ami dans un piège
Bonne chance, vous en aurez besoin
- Il est rapide
- Il porte très souvent un bonnet
- Il attire un de ses meilleur ami dans un piège
Bonne chance, vous en aurez besoin
mugen- Chûjitsu
-
J'aurais du mettre moins de truc...par contre j'ai bien aimer ecrire l'indice numero 3 xD
Pour le personnage : Alors la....Le blond de Air Gear ?
Pour le personnage : Alors la....Le blond de Air Gear ?
Invité- Invité
moi je connait que Kazu d'Air gear mais si tu dis qu'il attire ses amis dan sun piège la se serai un très gros spoile pour moi ^^"...
Moi je dis Coyote dans RoadRunner de LooneyTunes ? ^^ (je crois pas sincèrement que c'est ça surtout, qu'il met rarement un bonnet blanc ... ^^)
Vlex c'est a toi !
mugen- Chûjitsu
-
ça veux dire que t'as spoilé rah!!! moi je suit la sortie des tome :(...
C'est dans le tout début (tome 1 ou 2) donc si tu suis la sorti des tomes tu as deja du le passer depuis longtemps.
mugen- Chûjitsu
-
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Page 9 sur 12