Jeu des énigmes (difficile)
+13
RoX
Ju-Jin
kitsune
Agharta
Kinchou
Kimi
Kin
Niwa
Nana
BlusKy
Oxide
Inari
mugen
17 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Jeu des énigmes (difficile)
vlex a écrit:
2- elle et surement la seule raison qu'on continu de regarder l'anime qu'elle fait partie.
c'etait vraiment "ON" et non juste moi mdr, c'est la seul raison que n'importe qui va continuer l'anime xD
voila un 4eme indice les baka :D
4- Quand elle a pu ca memoire, quelqu'un lui donne un Prénom, qui se trouve a etre son vrai prénom, mais la personne qui la nommé, ne le savait pas :)
4- Quand elle a pu ca memoire, quelqu'un lui donne un Prénom, qui se trouve a etre son vrai prénom, mais la personne qui la nommé, ne le savait pas :)
non,
on la confondrai pas pour un garcon.
elle n'est pas la seule raison qu'on continu de regarder l'anime.
et il l'appelle Nyu...son vrai nom est Lucy mdr
on la confondrai pas pour un garcon.
elle n'est pas la seule raison qu'on continu de regarder l'anime.
et il l'appelle Nyu...son vrai nom est Lucy mdr
on est bien dans Jeu des énigmes (difficile), alors je fais pas de cadeau, il y a un autre topic version facile :P
A ouais tu marques un point la aller me casse pas trop la tête moi Pokemon ?
vlex a écrit:on est bien dans Jeu des énigmes (difficile), alors je fais pas de cadeau, il y a un autre topic version facile :P
tu peux les faires souffrir ici vlex , si on donne des indices après qu'une journée ça serait trop facile...
Je prend une chance Akito dans Fruits Basket..?
Ça serait tordu lol, je suis sûr que c'est pas ça.
euh non c'est pas ca xD, je crois que personne sur le forum a meme vu l'anime mdr
hmmm, c'est pas gentil...srx ça décourage XD
Inari- Daisuki
-
réfléchissons, les plus gros indices doivent être le fait qu'on la prend pour un garçon, la majorité des filles dans les anime sont super féminine, y en a pas des tonnes qui sont à confondre avec des garçons... ensuite, elle est la seule raison pour laquelle on continue à regarder l'anime... ça doit être quelqu'un qu'on remarque, pas un passant dans la rue à l'épisode 20
Bah non, je crois que j'ai jamais vu cet anime là moi :green:
Bah non, je crois que j'ai jamais vu cet anime là moi :green:
elle est la seule raison pour laquelle on continue à regarder l'anime
ca veut plutot dire que l'anime est pouri mais qu'elle est tellement styler etc... tu continu a regarder l'anime pour la regarder xD
ca veut plutot dire que l'anime est pouri mais qu'elle est tellement styler etc... tu continu a regarder l'anime pour la regarder xD
ahhahaha ton truck ca me dit trop quelques choses me souvient plus du tt du non de l'anime
c'est quoi c'est quoi !!!!!!!!!! xD
c'est quoi c'est quoi !!!!!!!!!! xD
Non c'ets pas elle niwa, c'est pas "quelle anime" ici mais c'ets plutot un perso de l'anime kai^^
oué ta raison mais c'est tellment le non de l'anime me dit quelques chose attttttttt je cherche
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Page 8 sur 12