Vous savez que vous êtes accros aux anime/manga quand?
+2
lovebyakuya
Niwa
6 participants
Chijin Kaiwa :: Forum :: Social Cofee
Page 1 sur 1
Vous savez que vous êtes accros aux anime/manga quand?
heu ... ce sujet est parti?? Probablement avec se tarré de h4ck qui a rien d'autre à faire que d'enquiquiner les gens honnêtes!
Bref, je l'ai recréé parce que j'avais quelque chose à dire à ce propos et parce que je crois que c'était un sujet intéressant.
Donc ... juste rappelez le principe:
Dites ce que VOUS faites d'un peu pathétique qui prouve bien que vous êtes très attacher aux animes/mangas!! Et puis, le plus possible ... 1 post = 1 ou plusieurs anecdote(s)
Pour ma part, je me rends compte de mon obessesion quand ...
...je dis "kuso" (merci a lovebyakuya pour la correction ^^) au lieu de "merde".
Bref, je l'ai recréé parce que j'avais quelque chose à dire à ce propos et parce que je crois que c'était un sujet intéressant.
Donc ... juste rappelez le principe:
Dites ce que VOUS faites d'un peu pathétique qui prouve bien que vous êtes très attacher aux animes/mangas!! Et puis, le plus possible ... 1 post = 1 ou plusieurs anecdote(s)
Pour ma part, je me rends compte de mon obessesion quand ...
...je dis "kuso" (merci a lovebyakuya pour la correction ^^) au lieu de "merde".
Dernière édition par Niwa le Jeu 24 Avr - 8:42, édité 1 fois
Re: Vous savez que vous êtes accros aux anime/manga quand?
^^ alors déjà ça s'écrit "kuso"
Après moi, je fais beaucoup de truc bizarres du genre :
- Je dis tout le temps "baka baka baka", s'en vraiment m'en rendre compte
- Je me repasse des animes ou des mangas dans la tête pour pouvoir m'endormir le soir
- J'ai mal au ventre quand je lis un manga ou regarde un anime
- Je pleure comme une madelaine quand y'a des personnages qui meurent
- Les shonen m'en fait me mettre au sport de combat
- Je passe mes journées sur des sites et des forums comme celui là ^^
Après moi, je fais beaucoup de truc bizarres du genre :
- Je dis tout le temps "baka baka baka", s'en vraiment m'en rendre compte
- Je me repasse des animes ou des mangas dans la tête pour pouvoir m'endormir le soir
- Les shonen m'en fait me mettre au sport de combat
Personellement...
-J'arrete pas de dire des mots japonais quand j'ai rien d'autre a dire >.< [ en regardant le ciel, je dit : Sola dayo ]
-Je n'achete que des jeux avec graphisme manga [ Persona 3 ! ]
-Je me surprend a imaginer la suite des mangas que j'aime bien dans mon lit
-Je suis meme pret a telecharger les scans en Japonais juste pour voir la suite
-Je peux pas m'empecher de commencer de nouveau manga sans avoir vue la fin des autres
-Mon records de visionage de episode d'affillé est de 4H
- [Sa je viens de le remarquer] Je bouge quand j'entend les opening de D.gray man ou bien Ef a Tales of Memories
-Je saute sur mes copains quand il disent le mot manga [ La c'est grave ]
-J'arrete pas de dire des mots japonais quand j'ai rien d'autre a dire >.< [ en regardant le ciel, je dit : Sola dayo ]
-Je n'achete que des jeux avec graphisme manga [ Persona 3 ! ]
-Je peux pas m'empecher de commencer de nouveau manga sans avoir vue la fin des autres
-Mon records de visionage de episode d'affillé est de 4H
- [Sa je viens de le remarquer] Je bouge quand j'entend les opening de D.gray man ou bien Ef a Tales of Memories
-Je saute sur mes copains quand il disent le mot manga [ La c'est grave ]
Invité- Invité
Aujourd'hui je m'en suis rendu compte... j'ai fais du remplacement au restaurant de ma tante et pour dire oui ou d'accord je dis : Hai ! Et ça m'a attiré quelques pépins. :$: Après leur avoir dit hai, ils étaient mal-à-l'aise ou ils commençaient simplement à me parler en anglais et je suis pas très doué en anglais. Bah oui, vous aurez compris que hai (oui en japonais) et hi (bonjour, allo en anglais) ont la même sonorité ou du moins ça se ressemble...
Faut que je corrige ça ou je devrais sérieusement penser à apprendre l'anglais
Faut que je corrige ça ou je devrais sérieusement penser à apprendre l'anglais
:D Moi aussi je dit Hai parfois ^^ D'ailleur on ma meme demander ou j'avais mal....
Invité- Invité
bah vous en avez énuméré quelques uns déjà ^^ :
lovebyakuya:
Sayu:
et pour le reste,
- je sis les expression les plus courante comme oui, non, peut-être, bonne nuit, mais, j'ai compris, j'y vais, je suis contente........... et la liste est longue ^^, en japonais
- je ne me sépare pas de mon Harrap's :Japonais, méthode expresse, ^^
- sur mon mp3, 4/5ème est de la japan musique
- pendant mes vacances (les grandes) ma moyenne de "matage" est de 35 épisodes par jours
- et encore plein d'autre truc mais y en a tellement que toutes la citer prendrais trop place ^^", en gros je suis une vrai drôgué à qui il faut sa dose tous les jours ^^.
lovebyakuya:
Sayu:
et pour le reste,
- je sis les expression les plus courante comme oui, non, peut-être, bonne nuit, mais, j'ai compris, j'y vais, je suis contente........... et la liste est longue ^^, en japonais
- je ne me sépare pas de mon Harrap's :Japonais, méthode expresse, ^^
- sur mon mp3, 4/5ème est de la japan musique
- pendant mes vacances (les grandes) ma moyenne de "matage" est de 35 épisodes par jours
- et encore plein d'autre truc mais y en a tellement que toutes la citer prendrais trop place ^^", en gros je suis une vrai drôgué à qui il faut sa dose tous les jours ^^.
Moi aussi j'imagine la suite avant d'aller me coucher ...
Moi c'est quand je regarde un film en Japonais (non sous titré) et que j'arrive à comprendre la quasi totalité des dialogue (bon d'accord, le film c'était death note donc je connaissait déjà l'histoire)
mugen- Chûjitsu
-
Mugen sa compte pas si tu connais xD nan serieusement
[la si vous faite la meme chose que moi, faite attention a vos frecentation ] Je saute sur toute les personnes qui disent que les mangas sont des dessin nul et que il faudrait jetté a la poubelle ect...
Mais je vois pas pourquoi on ma collé un rapport et un conseille de discipline !? dire que D.gray man c'est de la daube sa meritait bien que je lui arrache une oreille et que je brule sont cartable !
[la si vous faite la meme chose que moi, faite attention a vos frecentation ] Je saute sur toute les personnes qui disent que les mangas sont des dessin nul et que il faudrait jetté a la poubelle ect...
Mais je vois pas pourquoi on ma collé un rapport et un conseille de discipline !? dire que D.gray man c'est de la daube sa meritait bien que je lui arrache une oreille et que je brule sont cartable !
Invité- Invité
oh je suis pareille! c'est un truc qui m'énerve! en générale je l'ai bouffe tout crue, juste pour me faire les dents, mais certain on un appriorie (l'othographe???) vraiment dure et injuste sur ce qui peut provenir du Japon... comme quoi il y a beaucoup plus d'abruties qu'on ne le pense et en plus ils sont tétus (je parle comme ça car je suis tombé sur des personnes comme ça encore aujourd'hui, dsl si c'est trop sec)
HAAAAAAAAAAA!!!!!! c'est un peut près mon état d'esprit quand j'ai pas matter ou lu un manga dans la journée , les personnes qui disent " pfff tu regarde encore des dessins animés pour gamins" en général je les tuent,
si ils survivent je les insultes pour le restant de leurs vie( je sais c'est pas bien mais bon , faut me comprendre aussi )
Et enfin je me prend pour un être immortel car j'ai décider de ne pas mourir tant que bleach ne sera pas terminer:D
Je suis fou! et alors ça te pose un probleme ? tu veut te battre ?
si ils survivent je les insultes pour le restant de leurs vie( je sais c'est pas bien mais bon , faut me comprendre aussi )
Et enfin je me prend pour un être immortel car j'ai décider de ne pas mourir tant que bleach ne sera pas terminer:D
Je suis fou! et alors ça te pose un probleme ? tu veut te battre ?
Agharta , a priorie tu est plus jeune que Tite Kubo :D
Autre anedote =>
Je fantasme sur les Filles Neko xD [ nan pas dans le H gros et pur...Mais dans le R innocent et doux :) ]
Autre anedote =>
Je fantasme sur les Filles Neko xD [ nan pas dans le H gros et pur...Mais dans le R innocent et doux :) ]
Invité- Invité
Tout-à-fait d'accord avec vous ! Les gens te regardent bizarre ou ils te disent que tu lis des trucs pour enfants... j'aime bien ta méthode Agharta, je pourrais t'engager ?!
Non sans blague, j'aime bien dire que j'ai gardé mon coeur d'enfant... et s'il trouve pas ça mignon et ben je les snobes en leur disant que ça l'ai regardent pas ce que je lis et qu'ils ont qu'à aller se faire voir ! (tout dépendant de qui c'est bien sûr, si c'est ma mère, je lui dirai peut-être plus poliment lol)
Non sans blague, j'aime bien dire que j'ai gardé mon coeur d'enfant... et s'il trouve pas ça mignon et ben je les snobes en leur disant que ça l'ai regardent pas ce que je lis et qu'ils ont qu'à aller se faire voir ! (tout dépendant de qui c'est bien sûr, si c'est ma mère, je lui dirai peut-être plus poliment lol)
Personnellement, question Manga truc d'enfant... Les 2 plus grand " balourd " de ma classe sont des copains, et il y en a un qui aime particulierement les Manga xD
Imaginer la scene :
C** => Tu lit des truc pour gamin...
Sayu => Teddy ! Icham !
Les 2 grands balourd surpuissant qui peuvent meme resister a la bombe nucleaire lancé par les USA a Hiroshima => Oui ?
C** => Nan rien....
Imaginer la scene :
C** => Tu lit des truc pour gamin...
Sayu => Teddy ! Icham !
Les 2 grands balourd surpuissant qui peuvent meme resister a la bombe nucleaire lancé par les USA a Hiroshima => Oui ?
C** => Nan rien....
Invité- Invité
C'est pratique ça ^^
Moi je dois me battre tous les jours auprès de mes parents et amis..camarades de classes xd (heureusement qu'il y en as un qui aime les mangas dans ma classe sinon je me sentirais vraiment rejeté)
Et puis ya toujours la technique des les insultés en japonais, ( ils comprenne riens et on prend un certain plaisir sadique à le faire^^)
Kin engage moi c'est quand tu veux Ha mais pour tué des gens ...bon bon engage moi ^^
Moi je dois me battre tous les jours auprès de mes parents et amis..camarades de classes xd (heureusement qu'il y en as un qui aime les mangas dans ma classe sinon je me sentirais vraiment rejeté)
Et puis ya toujours la technique des les insultés en japonais, ( ils comprenne riens et on prend un certain plaisir sadique à le faire^^)
Kin engage moi c'est quand tu veux Ha mais pour tué des gens ...bon bon engage moi ^^
Nouvelle anecdote : Je lit mes manga dans mon bain, T_T
Invité- Invité
oula! j'aurai bien trop peur qu'ils soit mouillé ^^"...
JE le laisse hors de l'eau, les mains aussi xD
Invité- Invité
ah faut faire gaffe un dérapage est vite arrivée (surtout avec moi).
Parfois je m'aventure avec ma psp...
Invité- Invité
Quand vous resortez la (veille) console de jeu Nintendo 64, que vous jouer à SuperMario 64 et que vous entendez "Ichigo" au lieu de "It's a go" au début avant de jouer ... C'est que vous êtes peut-être un petit peu trop attaché à Bleach!
Quand je vois des mangas dans un magasin je saute dessus et j'en achète le plus possible par peur qu'il soit en rupture de stock après. :)
mugen- Chûjitsu
-
Niwa je crois que c'est tous à fait normal (mais pas explicable XD) moi même j'ai crue que tu parlais des la même façon que Nel ^^"...
Et je fait comme Mugen, sauf que je feuillette plus que je n'achète ^^'.
Et je fait comme Mugen, sauf que je feuillette plus que je n'achète ^^'.