Naruto - Requiem for a Dream
4 participants
Page 1 sur 1
Naruto - Requiem for a Dream
Un AMV sur Naruto (on ne s'en serait pas douté X) )!
Je l'ai vraiment trouvé exellant, surtout au niveau de ce qu'il dégage (de toute façon avec cette musique ^^'...).
J'ai aussi été surprise du faite que je ne l'avais jamais vu sur daily ^^", vous comprendrez au niveau des votes et des commentaires...
Sur ce, bon matage!!!
PS : toutes les infos sont sur daily ; )
lien : Vidéo/téléchager
Je l'ai vraiment trouvé exellant, surtout au niveau de ce qu'il dégage (de toute façon avec cette musique ^^'...).
J'ai aussi été surprise du faite que je ne l'avais jamais vu sur daily ^^", vous comprendrez au niveau des votes et des commentaires...
Sur ce, bon matage!!!
PS : toutes les infos sont sur daily ; )
lien : Vidéo/téléchager
Re: Naruto - Requiem for a Dream
C'est vrai qu'il est excellant ! Je trouve que les scènes sont super bien choisis et les transitions aussi. La synchro est super.
Le seul petit reproche que j'aurait à faire c'est au niveau des effets, je trouve qu'il y en a un peu trop et des fois, on a du mal à dicerner les scènes. Mais c'est peut être du à la qualité des images sur Daily (je suis en train de le télécharger pour voir ce que ça donne).
Merci oxide pour cette découverte !
Le seul petit reproche que j'aurait à faire c'est au niveau des effets, je trouve qu'il y en a un peu trop et des fois, on a du mal à dicerner les scènes. Mais c'est peut être du à la qualité des images sur Daily (je suis en train de le télécharger pour voir ce que ça donne).
Merci oxide pour cette découverte !
mugen- Chûjitsu
-
Re: Naruto - Requiem for a Dream
moi jlui donne un bon 9/10, mais pas 10 car, comme mugen je trouve qu'il ya souvent trop d'effets et il on sait pas trop ou on va dans tout ca...mais quand meme 9/10
Inari- Daisuki
-