Requiem For A Dream
+3
Kinchou
Niwa
mugen
7 participants
Page 1 sur 1
Requiem For A Dream
Alors voila, pourquoi ne pas faire une compétition ou chacun utiliserait cette musique. Le choix de l'anime serait libre, le but étant simplement de réussir le meilleurs AMV avec cette musique.
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
mugen- Chûjitsu
-
Re: Requiem For A Dream
OUI! Moi je suis d'accord, j'adore cette musique ... (j'ignore si j'aurais le temps de faire un AMV par contre, le temps c'est pas quelque chose d'abondant chez moi, mais j'adorerait voir plein de video sur cette musique! )
À moins que ... on aurait le droit de l'éditer pour qu'elle soit moins longue ... je veux dire si on en a de besoin. Ça ajouterait un peu d'originalité à chaque video et puis ce ne serait pas une chose facile puisque comme tous le monde aurait entendu la toune 1 million de fois (j'exagère) et bien tout le monde verrait la différence si c'est mal édité ... en tout cas c'est une suggestion qui m'aiderait peut-être à trouver le temps pour participer quand le temps sera venu.
À moins que ... on aurait le droit de l'éditer pour qu'elle soit moins longue ... je veux dire si on en a de besoin. Ça ajouterait un peu d'originalité à chaque video et puis ce ne serait pas une chose facile puisque comme tous le monde aurait entendu la toune 1 million de fois (j'exagère) et bien tout le monde verrait la différence si c'est mal édité ... en tout cas c'est une suggestion qui m'aiderait peut-être à trouver le temps pour participer quand le temps sera venu.
Oui je suis partante aussi ^^
Kinchou- Daisuki
-
Bonne idée en perspective... faire un AMV sur une seule chanson, tout le monde aurait la même difficulté ! Comme Niwa, je me demande si on pourrait la modifié ?
Pour se faire, je crois qu'il faudrait que tout le monde ait la même version. J'ai entendu plusieurs version de cette chanson donc ça serait quelque chose à faire. Selon moi c'est pas tellement difficile, on l'a met sur une page en dowload, soit sur megaupload ou autre et le tour est jouer ! (Je trouve qu'il y a des versions meilleurs que d'autre mais si jamais on le fait, je serai probablement dans la course)
Et vous, qu'est-ce que vous en dites ?
P.S Le coup de coeur de Oxide t'aurait-il donné cette idée ?
Pour se faire, je crois qu'il faudrait que tout le monde ait la même version. J'ai entendu plusieurs version de cette chanson donc ça serait quelque chose à faire. Selon moi c'est pas tellement difficile, on l'a met sur une page en dowload, soit sur megaupload ou autre et le tour est jouer ! (Je trouve qu'il y a des versions meilleurs que d'autre mais si jamais on le fait, je serai probablement dans la course)
Et vous, qu'est-ce que vous en dites ?
l'dée est bonne et ça me tenterais bien d'y participer bien que je n'ai aucune idée sur l'anime que j'utiliserais et malgré que j'ai regardé trop beaucoup d'AMVs avec cette musique masi enfin ça serait une bonne competition
PS: il faudrait eviter d'utiliser le même anime bien que la chance que ça se passe ne soit pas grande
PS: il faudrait eviter d'utiliser le même anime bien que la chance que ça se passe ne soit pas grande
BlusKy- Chûjitsu
-
BlusKy a écrit:
Pourquoi dis-tu ça ? Y a t'il une raison particulière ? Je crois que ça serait possible... et même intéressant à voir, mais comme tu dis, y a pas beaucoup de chance que ça arrive ! :.:
Kin a écrit:
Sa faisait un petit bout de temps que j'avait eu l'idée que tout le monde fasse un AMV sur la même musique mais c'est quand j'ai vu les réations de l'AMV présenté par Oxide que j'ai eu l'idée de cette musique. Car c'est vraiment difficile de trouvé une chanson que tout le monde connait.
mugen- Chûjitsu
-
Kin a écrit:BlusKy a écrit:
Pourquoi dis-tu ça ? Y a t'il une raison particulière ? Je crois que ça serait possible... et même intéressant à voir, mais comme tu dis, y a pas beaucoup de chance que ça arrive ! :.:
non kin il n'ya pas de raison particuliére c'etait juste une petite remarque ::P: c'est vrai que ca serait interessant d'utiliser le même anime mais je trouve que c'est toujours mieux de varier c'est tout
BlusKy- Chûjitsu
-
Moi je suis partante (enfaite je suis partante pour toutes les idée proposé ^^").
Que l'on utilise le même anime ou pas, la plus grande difficulté serai faire un AMV qui arrive à se démarquer des autres.
La musique étant relativement longue, ça pas évident à faire.
Mais bon, très bonne idée de t'as par, j'adère à fond.
(ravis que mon mauvais coup de coeur, t'es finalement décidé à proposé l'idée ^^').
Que l'on utilise le même anime ou pas, la plus grande difficulté serai faire un AMV qui arrive à se démarquer des autres.
La musique étant relativement longue, ça pas évident à faire.
Mais bon, très bonne idée de t'as par, j'adère à fond.
(ravis que mon mauvais coup de coeur, t'es finalement décidé à proposé l'idée ^^').
m'oias mais c'est pas assez originale
c'est d'ailleure pr ca que j'ai jamais fait d'amv avec
Requiem For A Dream mais je suis tj partant
c'est d'ailleure pr ca que j'ai jamais fait d'amv avec
Requiem For A Dream mais je suis tj partant